Aller au contenu

Au revoir mon Youri, mon p'ti loup, ma beauté


Nachthexen

Messages recommandés

 

Je viens encore d'essayer d'écouter si tu respires encore, si ton coeur bat mais tu es tout raide, et la chaleur que je sens sur ton pelage c'est celle de mes mains et de la proximité du radiateur.

 

J'voulais que tu sois bien, plus calme avec les autres pour que tu puisses profiter avec eux de ton énorme besoin d'amour et de câlins. Je me sens triste de t'avoir "délaissé" ces derniers jours, de ne pas t'avoir autant caressé et pris sur moi qu'avant, et coupable aussi.

 

user posted image

 

J'avais énormément peur de cette opération mais le véto était rassurant; tu t'es vite réveillé mais tu es resté très mou et désorienté, ton coeur battait très vite.

 

Quelques heures après l'opération tu étais toujours dans cet état, j'ai tenté d'appeller le vétérinaire mais il n'était pas là, le vétérinaire de garde m'a dit de te garder au chaud, c'est ce que j'ai fait jusqu'au moment où je suis allée me coucher.

 

Je me suis relevée plusieurs fois pour voir comment tu allais, et entre temps je rêvais de toi, que je te donnais à manger... Tu respirais mal, toujours aussi flasque ...

 

Je t'ai sorti de ton couffin, tu ne semblais plus bouger. Tu ne respirais plus, ton petit corps était tout raide.

 

Je m'en veux, je croyais que tout s'était bien passé, je comptais aller voir le véto dès le matin mais tu n'as pas entendu.

 

Pourquoi tu es parti si tôt mon loup ? ma petite fouine ? toi si affectueux, toi qui m'aimais tant, peut-être même trop par rapport à tes copains ? mon raton si exclusif, j'aurais pu encore profiter de tes lechouilles pendant quelques années encore.

 

Je regrette tellement de t'avoir fait opérer, je regrette tellement... Je pleure avec ton corps sur mes genoux, mais demain ce sera pire car rien ne laissait présager ton départ.

 

Au revoir mon Youri tu vas énormément me manquer.

 

Il était beau, il était adorable, aimant, joueur, un bon gros rat plein d'amour...

 

Je me rappelle quand je suis venue te chercher à la gare, tu es resté collé dans mon pull, contre moi, tout le trajet sans bouger. Les gens nous regardaient avec curiosité et tu en as fait craquer plus d'un. Tout le monde me souriait.

 

J'avais pris une photo pourrie de gsm et je savais déjà qu'on s'aimerait fort fort

 

user posted image

 

J't'aimais beaucoup beaucoup mon loup

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gifbye2.gifbye2.gif j'en pleure.....

Il y a des rats comme ça, si spéciaux....et le jour où ils partent tout se dérobe sous nos pieds bye2.gif

Je te souhaite tout plein de courage bisoux.gif

Seul le temps apaisera ta douleur mais Youri lui restera toujours dans ton coeur chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.