Aller au contenu

Calliope et sa boule


Hemera

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Confort j'pense pas, si ça peut éviter que la rate développe trop de tumeurs icon_cpasmafaute.gif ça fait une fin de vie plus sympa et moins stressante, pour tout le monde, la rate, le propriétaire et le banquier ixed.gif

 

Et c'est pas une si grosse opération que ça de ce qu'elle avait l'air de dire.

 

elle m'a aussi parlé des tumeurs hypophysaires (au cerveau quoi), cette opération permettrai des les diminuer.

 

Sachant qu'une tumeur hypophysaire accroit le développement de la prolactine (je crois ?) et donc favorise grandement le développement de grosses tumeurs mammaires...

 

j'ai oublié de le dire, mais j'en ai eu pour 110 € de chirurgie, +25 € de médicament (ils se touchent un peu la quand même, surtout pour l'ATB glare.gif 10 €.... rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confort j'pense pas, si ça peut éviter que la rate développe trop de tumeurs  icon_cpasmafaute.gif ça fait une fin de vie plus sympa et moins stressante, pour tout le monde, la rate, le propriétaire et le banquier ixed.gif

1327481[/snapback]

 

Sauf si par malchance la puce fait partie des 5%-20% qui dévelopera quand même des tumeurs icon_cpasmafaute.gif

 

Et c'est pas une si grosse opération que ça de ce qu'elle avait l'air de dire.

 

j'ai oublié de le dire, mais j'en ai eu pour 110 € de chirurgie, +25 € de médicament (ils se touchent un peu la quand même, surtout pour l'ATB  glare.gif 10 €....  rolleyes.gif )

1327481[/snapback]

 

Ça reste une opération ,donc il y a toujours un risque , après c'est sûr qu'avec un bon véto comme la tienne, qui pratique régulièrement ce type d'opération, le risque est moindre .

 

Pour le prix ça, on le sait,les rats reviennent vite cher rolleyes.gif mais quand on est content du résultat ...ça aide smile.gif

Pour te consoler ,ici une euthanasie un dimanche (he oui !)donc clinique de garde que je ne connaissais pas, m'est revenu à 100 euros(et j'ai récupéré la puce) ,sur le moment j'ai halluciné blink.gif

 

Perso,je ne tenterais pas une stérylisation sur une rate en bonne santé,j'ai trop peur que ça tourne mal,mais si j'avais une récidiviste là j'y réfléchirai ...

 

Bisouille à ta touille clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle m'a redit ce que la véto de l'ENVA m'avait dit, à savoir qu'il est conseillé de stériliser vers 4 5 mois, pas avant sinon ça fait des rates ostéporosées.

 

 

ma véto NAC dit la même chose, ça réduit énormement le risque de tumeurs mammaires.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proserpine : oui, mais opérer sur une récidiviste je pense fait peut être diminuer le risque qu'elle en développe moins, mais si tu l'avais opéré étant jeune, le risque devient encore plus faible je suppose (une histoire d'imprégnation du tissu mammaire avec les hormones tout ça...)

 

Enfin voilà, je vais réfléchir sérieusement à ça pour ma dernière arrivée, faut aussi que j'en discute avec la naisseuse tongue.gif

 

Bon sinon, les dernières nouvelles, la miss le soir en rentrant n'a rien trouvé de mieux que de retirer ses fils à 21h30 alors que je venais tout juste de la récupérer...

 

Du coup, direction les urgences véto, je vous épargne le moment ou j'ai failli tourner de l'oeil (eh oui, j'suis sensible blush.gif ) mais la miss a hérité de 5 agraphes et un strap pour éviter qu'elle n'y touche pendant 48h.

 

Du coup, retrait des agraphes au bout de 10 jours rolleyes.gif alors que si elle n'avait pas touché à ses fils ça serait parti tout seul d'ici 1 semaines.

 

Voilà, sinon la miss va bien happy.gif elle cherche à se faire la malle en sortie comme à son habitude closedeyes.gif mange et boit bien. Et fait un peu la gueule d'être isolée dans une cage minuscule ixed.gif

 

Merci à toutes pour vos gratouilles, je transmet ça ce soir en arrivant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,c'est vrai que lorsque l'on a des femelles (ce qui est mon cas ) on se pose la question (stérilisation pour éviter au maximum les tumeur ) smile.gif

Mais ça reste un dilemme pour moi ... en fait le choix est très personnel mellow.gif .

 

Et ben ,je vois qu'elle a eu droit aux agrafes ta miss,avec elle au moins tu sais maintenant ,que si tu est amené à la réopérer un jour ,ce sera agrafes direct clindoeil.gif

 

Gratouille à ta touille chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suis contente, je lui ai retiré le strap hier, elle n'a pas touché aux agrafes de la nuit donc ça devrait le faire.

Elle a pas contre pas mal protesté lors de l'arrachage du collant, j'crois que c'est pas une vraie fille, quand on se fait épiler on proteste pas, ben oui, faut souffrir pour être belle closedeyes.gif

 

J'ai pris des photos, je viendrais les poster dans le week end, si je trouve un moyen pour les transférer sur mon PC drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pute, elle a retiré 4 agraphes sur 5, je paries que la dernière passera pas la journée ixed.gif

 

Fin bon la plaie est cicatrisée, ou presque, y'a juste un p'tit endroit encore ouvert mais ça devrait le faire j'ai mis de la bétadine dessus closedeyes.gif

 

Sinon elle m'énerve, elle veut rien que se faire la malle en sortie, ça m'gonfle drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif du coup j'vais p'tet l'emmener chez la véto plus tôt que prévu, histoire qu'elle contrôle, je devais pas l'emmener avant vendredi en fait.

Je verrai ce soir si l'agrafe restante est toujours là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas retourner chez ma véto?

 

C'est une arracheuse acharnée ta puce laugh.gif Mais elle est belle ta touille (encore plus en vrai que sur les photos icon_mrgreen.gif).

 

Pour la stérilisation pff j'sais pas, apparemment ça reste une opé lourde et ça n'a d'impact que sur les tumeurs prolactine-dépendantes sad.gif comme le "stoppe lait des chiennes", j'en reparlerais avec la véto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle avait l'air de dire que c'était pas si lourd que ça unsure.gif pour l'impact sur quelles tumeurs je sais plus en fait.

 

 

Le galastop ca n'agit que sur la taille de la tumeur, pas sur son apparition, je pense que c'est quand même différent de la stérilisation.

 

Alors, j'ai téléphoné, si la miss a retiré son agrafe ce soir j'y vais sinon mercredi, pour un p'tit contrôle.

Et donc oui, j'vais retourner voir ta véto, c'est ma mienne aussi maintenant j'ai décidé glare.gif

 

merci pour elle blush.gif elle est belle c'est vrai mais elle a surtout un sacré caractère xD

 

J'ai une relation très fusionnelle avec cette touille, en témoignera KMiye qui l'a eu en garde prolongée et Calliope n'avait pas le même caractère wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui pour le galastop je parlai de son incidence sur les tumeurs prolactino dépendante (ça serait bien si ça agissait en préventif hein laugh.gif )

 

Je comprend que tu retournes voir cette véto elle est bien tongue.gif

 

C'est super si elle se remet bien, si ça pouvait être pareil pour ma Sam bye2.gif (mais bon elles n'ont pas le même âge aussi blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est bien et en plus elle est hyper sympa laugh.gif

 

Je croise les doigts pour ta puce bisoux.gif

 

Au fait, tu me dis pour ta cage si tu veux la récupérer, j'vais remettre Calliope dans la semaine dans la Jenny je pense, j'attends que la plaie cicatrise totalement quand même blush.gif mais j'ai mon autre cage si tu as besoin de ta cage en plexi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben pour la cage va falloir que clover se remette de sa foutue infection respi bof.gif

On en est au deuxième traitement antibio et pour l'instant c'est stable mais pas assez bien pour une opération : elle siffle à l'effort mais pas pendant le dodo donc si je rajoute du stress je suis quasi sure de cartonner ideesnoires.gif

 

Clair qu'elle est sympa, une vrai fana de ratou icon_mrgreen.gif (par contre faut prévoir le temps parce que parlotte achement boucoup happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah je pense que je vais aller chez la véto mercredi après le taf donc je passerai après chez toi pour te rendre la cage si ça te convient.

 

Elle m'a fait penser à la véto que j'ai vu de l'enva, la même passion dans les yeux, c'est top quand même que tu l'ai dénichée wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.