Aller au contenu

Ou est ma ratte


Chapatorat

Messages recommandés

 

Bah c'était pas la mort de dire OK je m'en débarrasse laisse moi jusqu'au soir pour trouver un moyen.

 

Maintenant heu, bon, tout a été dit, sauf que je pense qu'outre arrêter de te plaindre et de te justifier, tu devrais planifier pour le bien de tes rates.

 

Et mon avis n'implique que moi

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le véto, c'est moi qui ai payé, c'était 20 euros.

Ensuite mon père est rentré à 8 heures et quand je lui ai dit ce qui s'était passé, il a voulu qu'on la laisse pour pas contaminer les autres si infection, j'ai négocié, il a dit oui, ensuite, jéai fait une deuxieme cage d'isolement et il est revenu et a changé d'avis. Ensuite j'ai proposé qu'on attende le lendemain pour l'euthanasie, il a refusé en disant que rats comme humains pouvaient etre infectés, la suite vous la connaissez

1323551[/snapback]

 

 

Je veux dire il a pas voulu qu'on la laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais mouais mouais...

je ne sais pas quel genre de parents vous avez eu, mais moi je comprends Chapatorat... impossible d'imposer sa volonté aux parents, je connais... et pourtant, je peux être une sacrée grande gueule...

mais quand on a un con en face, et qu'il veut jouer au chef... ben c'est le chef... à 4, 8, 12, 14 ou 18 ans... tu es chez lui, c'est comme ça et puis c'est tout...

Je ne pense pas que notre jeune homme n'ai pu faire grand chose à part nous appeler au secours... et certains d'entre vous ne l'épargnent pas, comme si ça ne suffisait pas encore...

Chapatorat, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas...

bon courage pour les autres, il est clair que tu vas devoir envisager de te séparer de tes rats jusqu'à ce que tu sois indépendant, si tu ne veux pas vivre un nouvel épisode de ce genre... ça te pendra au nez jusqu'au bout...

 

sur ce, je quitte ce poste, ça me rend malade...

 

courage à toi bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que notre jeune homme n'ai pu faire grand chose à part nous appeler au secours... et certains d'entre vous ne l'épargnent pas, comme si ça ne suffisait pas encore...

 

Et ouais, désolé (en fait non je ne le suis pas) de ne pas cautionner la cruauté et l'abandon. icon_cpasmafaute.gif

 

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de revenir ici pour nous dire que le rat a été abandonné dans la foret (non mais sérieux, même le veto aurait pu l'eutha gratos avec l'élongation bof.gif ), c'est juste de la provoc' pendant les vacances scolaires c'est ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais...

je ne sais pas quel genre de parents vous avez eu, mais moi je comprends Chapatorat... impossible d'imposer sa volonté aux parents, je connais... et pourtant, je peux être une sacrée grande gueule...

1323666[/snapback]

Ca n'a aucun rapport... Y'a pas de question d'imposer sa volonté comme une envie de pisser hein... c'était la vie d'une être vivant, d'un rat, une vie quoi... merde. C'est pas une histoire de volonté, c'est carrément un principe là. blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois toujours pas l'intérêt de revenir ici pour nous dire que le rat a été abandonné dans la foret (non mais sérieux, même le veto aurait pu l'eutha gratos avec l'élongation bof.gif ), c'est juste de la provoc' pendant les vacances scolaires c'est ça?

1323682[/snapback]

 

Moi non plus je n'en vois pas l'intérêt ..., surtout en ne donnant les informations qu'au compte gouttes : le lendemain pour la région confused07.gif ... jamais de réponse à mon MP(en réponse au tien) pour plus de précision alors qu'apparament tu as accés au net quand tu veux rolleyes.gif

 

Ça sent quand même la grosse blague smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on arrête le topic, j'a eu assez mal comme ça, j'ai ouvert ce topic sous la demande de quelqu'un, je rappelle que le titre est "Où est ma ratte." et là on est en train de discuter sur les circonstances de ce qui c'est passé.

Donc tout ce que vous arrivez à faire, c'est de me faire repenser à ce qui s'est passé. Et j'ai peut-être pas une très grande expérience de la vie, mais je pense que les grands donneurs de leçons comme toi Mumb@ savent dicter ce qu'il faut faire mais quand c'est eux qui sont face au problème, la le discours est différent.

Puis croyez le ou pas, j'ai payé les frais de véto alors que j'ai pas d'argent de poche, j'aurais pu aller dépenser ces sous en conneries, j'y ai mis tout ce que j'avais, il me restait 30€, juste ce qu'il faut pour une euthanasie, du moins, je le pense car on a pas pu la faire l'euthasie, mon père a pas voulu.

Mumb@, je sais pas comment étaient tes parents, mais vu ton point de vue, on avait pas les mêmes.

Alors si c'est pour raconter des anneries sur ce que vous n'avez pas vécu, c'est pas la peine de poster.

J'espère que ce topic sera fermé sous peu car ca part dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands donneurs de leçons comme toi Mumb@ savent dicter ce qu'il faut faire mais quand c'est eux qui sont face au problème, la le discours est différent.

 

 

Désolé Chapatorat mais ça ne m'arrivera jamais ce genre de trucs smile.gif

 

Tu peux demander à un modérateur de fermer le sujet, ya plus rien à dire.

 

Bonne et longue et saine vie à tes rattes actuelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je capte pas, là.. Si comme tu le dis, tu es allez chez le véto sans ton père mais avec assez d'argent pour une euthanasie, alors pourquoi n'as tu pas abrégé directement ses souffrances à la pauvre puce? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait rien de sa vie et de ses relations avec ses parents, seulement ce qu'il nous en dit sur 2 topics, donc ce serait bien de lui laisser le bénéfice du doute avant de le conspuer !

Vous avez potentiellement en face de vous un gamin de 14 ans (et tous ne sont pas matures à cet âge) qui souffre du comportement de son père et de la perte d'un animal de compagnie.

 

 

Oui, il y a des parents qui sont cruels, stupides ou/et totalement incohérents.

Au collège, j'en vois quelques exemples.

Tous les enfants et ados n'ont pas une force de caractère leur permettant de discuter ou d'être écouter de leurs parents, certains subissent en attendant la majorité ou une émancipation précoce.

 

 

Chapatorat : tes rates auront des soucis de santé, donc assure-toi de ne pas devoir dépendre de ton père pour le transport et les frais vétos (qui peuvent très vite monter, jusqu'à 200€).

Il y a aussi l'option du replacement chez quelqu'un de fiable.

Si ton père est capable d'abandonner ton animal de compagnie malade sous tes yeux et tes suppliques, pense qu'il peut aussi agir cruellement avec les autres en ton absence si jamais il y a un problème.

 

 

Pour la cloture du topic, adresse-toi en mp à un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait rien de sa vie et de ses relations avec ses parents, seulement ce qu'il nous en dit sur 2 topics, donc ce serait bien de lui laisser le bénéfice du doute avant de le conspuer !

Vous avez potentiellement en face de vous un gamin de 14 ans (et tous ne sont pas matures à cet âge) qui souffre du comportement de son père et de la perte d'un animal de compagnie.

Oui, il y a des parents qui sont cruels, stupides ou/et totalement incohérents.

Au collège, j'en vois quelques exemples.

Tous les enfants et ados n'ont pas une force de caractère leur permettant de discuter ou d'être écouter de leurs parents, certains subissent en attendant la majorité ou une émancipation précoce.

 

Pour la cloture du topic, adresse-toi en mp à un modérateur.

1323774[/snapback]

 

 

Ah, enfin une personne sensée sur ce post !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé chez le véto, c'était avec ma belle-mère et j'ai pensé que mon père accepterait l'opération, c'est pourquoi j'ai pas euthanasié PouikPouik.

Et il a meme pas voulu attendre le lendemain pour l'euthanasier, il a dit que tout le monde risquait une infection.

Mais pourquoi vous ne me croyez pas ? Je vous promets que c'est réellement ce qui s'est passé. Pourquoi aurais-je mis ce topic en place si c'était faux ? Pour avoir l'air d'un imbecile ? NoN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que les autres on est que des pauvres glands sans cervelle? rolleyes.gif

 

Aaaah ça m'étonne pas de toi tiens drole.gif

 

Allez, hop, Chapatorat, je vais contacter un modérateur pour qu'il ferme ton topic si tu ne sais pas le faire, ça te convient ou tu veux encore en discuter? Je pense sincèrement qu'il vaut mieux clôre celui ci et si tu veux parler pour les autres rattes, en réouvrir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous ne me croyez pas ? Je vous promets que c'est réellement ce qui s'est passé. Pourquoi aurais-je mis ce topic en place si c'était faux ? Pour avoir l'air d'un imbecile ? NoN.

1323801[/snapback]

 

 

parce que pendant les vacances ya beaucoup de trolls, des gens qui lancent des sujets houleux juste pour faire débat quoi.

 

Une infection pour l'oeil, je pense pas du tout que c'était un type de conjonctivite, pour avoir eu un truc comme toi (tu peux voir ici), c'était une tumeur qui poussait l'oeil en dehors de l'orbite, et c'était extrêmement douloureux.

 

j'ai choisi l'eutha car c'était une vieille ratte au bout du rouleau avec de gros problèmes pulmonaires. Plus jeune, on aurait pu tenter l'énucléation (enlever l'oeil quoi), les rats s'en remettent bien en general et ça n'altère pas vraiment leur qualité de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contact Modo par MP . Et puis moi pour la dernière chose que j'ai à dire dans cette histoire c'est que si c'est vrai et bah ont te demande vraiment de replacer tes autres touilles . Ma réaction est la même que celle de Mumb@ et même si j'essaye de comprendre le geste de ton père je ni arrive pas .

 

Si tu les aimes tes touilles alors trouvent leurs vite une famille convenable .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.