Aller au contenu

Ou est ma ratte


Chapatorat

Messages recommandés

bah ya rien à comprendre sur le geste hein, c'est cruel et c'est tout.

 

et au cas où: tes autres rattes n'ont rien? pas de symptômes particuliers, etc? tu les as eu toutes en même temps ou tu en as adopté récemment?

 

jai envoyé un mp à un modérateur, je pense que le post sera fermé dans la journée. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tous les enfants et ados n'ont pas une force de caractère leur permettant de discuter ou d'être écouter de leurs parents, certains subissent en attendant la majorité ou une émancipation précoce.

 

 

 

+1

 

Mumb@, moi aussi je trouve cette histoire abominable et ca me fait du mal en pensant a ce qu'a du vivre cette pauvre rate, mais tu ne peux pas demander a tout le monde d'avoir la meme force de caractere que toi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste, j'ai des parents qui ont accepté que j'ai des rats, parce qu'ils voyaient que ça me tenait à coeur et que ça ne les dérangeaient pas. Mais ils ne pensaient pas qu'on emmenait un rat chez le vétérinaire, qu'un rat pouvait tomber malade, et le prix que ça coûte. Quand un parent refuse de nous emmener chez le véto, de payer, de nous aider, que faire quand on a que 30€ en poche et pas de moyen de locomotion ?

 

Je ne cautionne pas attention, avec le recul, je placerai les rats aussi. Mais même à 14 ans, on ne peut pas toujours aller à l'encontre de la décision parentale...

 

On ne s'en rend pas forcément compte à 14 ans, mais il vaut mieux attendre d'avoir une rentrée d'argent décente et régulière pour adopter un animal, même aussi petit qu'un rat clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu ne peux pas demander a tout le monde d'avoir la meme force de caractere que toi clindoeil.gif

1323840[/snapback]

 

Oh non, mais faut pas me demander de cautionner ça. Cela dit, je me doute bien que Chapatorat n'a pas pris du bon temps quand son père a basardé sa ratte. icon_cpasmafaute.gif

 

Mais faut pas avoir fait bac+7 pour savoir que dire ça sur un forum choquerait. happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça d'accord !

 

Mais face au refus de son père et suite à son poste d'alerte, il n'a pas donner suite pour que concrètement, sa rate soit retrouvée ...

 

et ne placera jamais les autres ...

 

Mais c'est sur il a droit au "bénéfice du doute "  smile.gif

1323864[/snapback]

 

Vous pensiez vraiment retrouver une rate, des heures après, dans une forêt, après le passage de personnes, d'animaux (chiens, chats...) et par le temps qu'il fait ?

 

L'important maintenant et qu'il ait une discussion avec son père et qu'il sache si oui ou non il pourra prendre en charge les autres si le soucis se présente de nouveau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.