Aller au contenu

oreille purulente et oeil exhorbité


viteuh

Messages recommandés

Ecoute c'est grave donc va voir un vétérinaire en urgence, l'oeil du rat va sortir de son orbite, et par la suite cela va causer des dommages irréparables sur le plan neurologique.

 

 

Si tu ne peux pas... Attends pas qu'il meurt trouve lui une famille d'accueil qui pourras le sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 c'est une urgence, la priorité c'est pas de mettre une photo mais de voir un vétérinaire icon_cpasmafaute.gif

Nous d'ici on ne peut rien faire de plus que te confirmer que c'est probablement grave, donc la seule personne qui puisse faire quelque chose pour ton rat c'est un véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Virginie, modérer d'accord, empêcher tout le monde d'ouvrir le bec, je ne suis pas sure que ce soit une de tes prérogatives.

 

 

(si je me fais bannir, adieu, chers ratouphiles, et merci pour vos conseils clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute on sait jamais, imagine que ce soit pas une connerie, au moins la personne a toutes les cartes en mains. Après si c'est du trollage, alors c'est bien malheureux d'avoir rien de mieux à foutre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véridique ou non, il y a une équipe de modération qui peut très bien gérer le cas. Et une fonction alerte qui vous est offerte en cas de problème.

 

Donc à tous... On se sert de Alerte Modérateurs si nécessaire.

 

Et hop on recommence ...

 

Pour la peine je vous remet le lien :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=25163

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, modérer d'accord, empêcher tout le monde d'ouvrir le bec, je ne suis pas sure que ce soit une de tes prérogatives.

(si je me fais bannir, adieu, chers ratouphiles, et merci pour vos conseils  clindoeil.gif )

1322764[/snapback]

 

 

Ah mais non ... Allez y ouvrez la, mais restez dans le sujet OK.

 

On repart pas avec les déviations d'avant. Et les histoires de forêt.

 

 

Pourquoi tu serais bannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute on sait jamais, imagine que ce soit pas une connerie, au moins la personne a toutes les cartes en mains. Après si c'est du trollage, alors c'est bien malheureux d'avoir rien de mieux à foutre.

 

1322765[/snapback]

 

 

 

 

 

Effectivement ,on fait ça surement pour rien, mais on le fait peut être pour quelqu'un qui en a vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors . Je rouvre le vieux message plus utile que celui là.

 

Ca te va Viteuh ?

 

Mais SI ça repart en sucette ... ça va pas le faire.

 

Ok donc allez là --> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=80488

 

Si vous voulez aider faites le.

Mais autrement, merci d'éviter les remarques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.