Aller au contenu

Garder mes rattes


Chapatorat

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non mais là ya confirmation que c'est un troll (et non, pas la peine de te justifier encore en mp merci)

 

Alors arrêtez de participer siouplait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen pour ma part à cette histoire glare.gif

 

Tout ce que je sais, c'est qu'une pauvre rate est morte de froid et de peur dans une forêt parce qu'elle a eu la malchance de tomber malade...

 

Ca me suffit remarque pour être quand même bien dégouté. Pauvre bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si ton père acceptera que tu dépenses ton argent de poche pour tes animaux.

1323863[/snapback]

 

 

+1

 

Certains parents veulent savoir à quoi servent les tunes des gamins.

 

Le mieux serait de les replacer... si ton père est tel que tu le décris dans l'autre topic, imagine ce qu'il peut faire en ton absence pour t'économiser ton argent contre ton grè... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être fermer ce topic, c'est n'importe quoi.

Une rate qui meurt seule, perdue...

Une autre qui arrive et qu'on ne met pas en quarantaine.

Moi qui dans un autre topic avais pris la défence de ce pauvre garçon...

Chaporat : T'es sur le forum, t'as pas lu comment il fallait faire avec un rat !!!!

C'est grave !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mon anniversaire dans 3 jours, je vais rien demander, simplement la garantie de la préservation de la santé de mes ratounes, qu'elles aient le droit de vivre, c'est tout ce que je veux.

Comme ca plus personne finira dans la forêt, c'est mon unique souhait.

1324133[/snapback]

 

et tu y crois ?

Bon alors voilà,

Quand je suis rentré de chez le voisin (je faisais mon max pour gagner des sous), mon père qui, d'habitude rentre à 8heures du soir était là, à m'attendre et quand je suis rentré, il m'a dit :

"Pardon, je sais que tu aimais beaucoup cette ratte, j'ai agi en imbecile et, comme tu me l'as demandé au telephone, je serai prêt à assumer tous les couts d'entretien du rat. Et comme c'est ton anniversaire dans pas longtemps, je m'y suis pris à l'avance, mais va voir dans ta chambre."

J'ai tout inspecté, sous ma couette etc... Tout sauf une chose : dans la cage, il n'y avait plus 3 rattes mais 4 rattes.

Voilà donc moi je pense que tout se finit bien, mais si le cas se reproduit, ce qui m'étonnerait car mon père est un homme de parole, cette fois, je ferais tout pour les replacer (je la cacherais..).

Alors biensur, je m'attends pas à ce que tout le monde approuve... Mais voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, ce qui s'était passé. Maintenant, peu importe vos avis, ce qui me tient à coeur, c'est le bien être et la bonne santé des rattounes actuelles.

1324430[/snapback]

Mais c'est n'importe quoi !!

 

Ton père est totalement incohérent (il en veut rien débourser en frais véto mais te mets une autre vie à charge !!), ça fait peur...

 

Pour la partie en gras : blink.gif

Mais tes 4 rates, elles vont tomber malades un jour, c'est pas à ce moment-là qu'il faudra t'inquiéter, mon petit !! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton père est totalement incohérent (il en veut rien débourser en frais véto mais te mets une autre vie à charge !!), ça fait peur...

 

Pour la partie en gras : 

Mais tes 4 rates, elles vont tomber malades un jour, c'est pas à ce moment-là qu'il faudra t'inquiéter, mon petit !!

 

+ 1000 000

 

C'est maintenant qu'il faut les confier à quelqu'un d'autre !

Comme dit précédemment ce ne sont pas des jouets !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape, c'est la rate abandonnée qui revient frapper à sa fenêtre, complètement guérie et en bonne santé bien sûr, en lui disant qu'elle a réussi à revenir par ses propres moyens (vous voyez toy story? Bah vous mettez la pauvre rate à la place des jouets et voilà rolleyes.gif )

 

Et sinon, t'as rien d'autre à foutre de tes vacances? Des devoirs? Te trouver des amis?

 

Bref closedeyes.gif comme dit mumb@, faudrait voir à le laisser s'amuser tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine

mais arrêtez de vous fatiguer avec ce topic bidon bon sang. vaudrait mieux le fermer car c'est encore du grand n'importe quoi où on fait que des conneries immondes avec les animaux !

en plus le gars il en a rien à foutre de nos avis !

 

quand je pense que je l'ai soutenu par mp... yuk.gif

 

Alors biensur, je m'attends pas à ce que tout le monde approuve... Mais voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, ce qui s'était passé. Maintenant, peu importe vos avis, ce qui me tient à coeur, c'est le bien être et la bonne santé des rattounes actuelles.

1324430[/snapback]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un vrai monstre, je viens de lire les topics précédents, tu te rends compte de ce que tu infliges a ces rats qui n'ont rien demandé ? Un jour ton père ne tiendra plus parole vu ce qu'il a fait avec l'autre...

Je viens d'arriver sur le forum, il y en a beaucoup des gens comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est complètement stupide tout ça:

on ne me ferra pas croire qu'un père qui abandonne une rate malade sur un coup de tête payera 500 euros (mi ni mum) en 6 mois quand les rates seront vielles et pleines de tumeurs

car ... un rat meurt dans 90% pleins d'abcès, de tumeurs, d'infection ...

 

Autant boycotter (ça s'écrit comme ça ? xD) le sujet les gens ... laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine
Je viens d'arriver sur le forum, il y en a beaucoup des gens comme ca ?

1324680[/snapback]

 

 

Oui y'en a beaucoup ! et de plus en plus malheureusement toobad.gif

 

Bienvenue sinon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'en a beaucoup ! et de plus en plus malheureusement  toobad.gif

 

Bienvenue sinon.

1324766[/snapback]

 

Mé naaaan y'en a pas tant que ça ! rolleyes.gif Tfaçon ils disparaissent rapidement à chaque fois c'est étrange hein ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas vraiment l'acharnement sur ce pauvre garçon. Enfin, je comprend, mais enfin, il prouve qu'il essaie de gagner de l'argent pour subvenir à leurs soins (et je sais pas vous mais à 14 ans j'étais loin d'en faire autant), il tente de trouver des solutions ... Pour son père, son attitude a effectivement été intolérable et j'en ai eu la nausée mais franchement, son dernier geste est pour moi positif ... Je peux comprendre qu'il soit d'une génération qui ne conçoivent pas de dépenser autant d'argent pour un rat qu'avant on traquait et exterminait et qu'il ait agit de cette manière. Mais les gens peuvent changer et comprendre leur bêtise, et j'ai l'impression que son père est dans ce cas. Je suis peut-être un peu naïve mais je crois qu'on peut faire des erreurs et ne pas être un monstre, enfin j'espère.

Tout ce que j'aurais à dire, c'est que tu dois continuer à mettre de l'argent de côté, "au cas où", pour être sur, car je pense que tu ne voudras pas revivre ce que tu as vécu.

De toute façon, tu ne veux pas replacer tes rates, alors tu vas devoir te défoncer pour pouvoir les garder. Je ne sais pas si tu es au courant, mais les rates font énormement de tumeurs, et ça coûte une fortune en véto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.