Aller au contenu

Virus qui emporte toute mes louloutes HELP


rattou

Messages recommandés

Est-ce-que tes rattes sont d'une même portée ? Il me semble que lorsque les urines deviennent noires (pour les humains) c'est un dysfonctionnement des reins. C'est peut-être le cas, genre maladie génétique qui se déclenche à un certain âge....

 

En tout cas je te fais un gros bisou parce que perdre des animaux brusquement...je trouve ça plus douloureux.

cpasgrave.gif

1324426[/snapback]

 

 

Non elles ne sont pas de la meme portées.......

 

Je suis perdue et de plus je commence a faire une crise de nerf je dois aller au medecin en urgence car c est trop dur pour moi de voir mes 2 louloutes partir... j attend egalement des infos du veto sur Luna...... j espère vraiment qu elle va passer la nuit...

 

Et du coup je controle quasiement tout le temp les 4 qui me restes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appel le véto à quelle heure pour savoir pour Luna ?

 

Les autres vont-elles bien ?

1324533[/snapback]

 

 

La le veto il est ouvert a cette heure ci...... je vais appeler mais je stress une chiee...je tremble de partout.........j ai peur aussi qu elle ait passer la nuit et que le veto me dise qu elle ne va quand meme pas bien et donc qu il faut l endormir.........

 

les autres vont bien apart husky et son ruhme.... j ai controlé personne n a du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appel le véto à quelle heure pour savoir pour Luna ?

 

Les autres vont-elles bien ?

1324533[/snapback]

 

Luna est toujours la... son état est stable mais elle n'a rien manger.......

 

je n ai plus vraiment d espoir la car elle suit parfaitement le chemin de Louloute........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je suis vraiment désolée pour toi. mais ne culpabilise pas, c'est pas ta faute bisoux.gif

 

es ce que tu crois que ça pourrais venir de l'eau ?

je demande parce que j'ai failli tuer mes 7 rats mercredi blush.gif

 

 

ils font des travaux dans mon bat (toit et tuyauterie). mardi on a eu un message de coupure d'eau pendant 2 heures et d'eau non potable durant la journée de mercredi.

pour mes bib j'ai donc utilisé de l'eau en bouteille.

c'est là que j'ai eu un soucis. en l'ouvrant elle a fait un bruit comme les boissons gazeuses. et il a eu une odeur. mais je n'y ai pas prété attention puisque j'était près du frigo où il y a un fromage type munster dedans.

 

je donne leur bib aux filles (4) et je m'occupe des mâles. là ça a commencé à m'intriguer. d'habitude elles se jetent sur le bib. et là non. je les laise et fini avec mes gros. pour remplir leur bib, je sent toujours cette odeur. je demande à mes proches s'ils ont ouvert le frigo et ils me répndent que non.

en fait c'était la bouteille d'eau qui puait le fromage fort .

 

j'ai vite retiré le bib des fille et j'ai tout passé dans de l'eau du robinet que j'ai bouilli puis laissé refroidir et mis de la javel dans l'eau.

 

j'ai rouvert une seconde bouteille (elle sentait rien happy.gif) et rempli les bib. et là les mimiss se sont jetées dessus clindoeil.gif .

 

 

 

je t'envoie plein de bonnes ondes. et te souhait plein de courage chance.pngchance.png

bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'eau, je rajouterais qu'il faut également faire attention aux carafes filtrées, pour ceux qui les utilisent pour la boisson de leurs rats.

Si elles ne sont pas entretenues correctement et que le filtre n'est pas changé lorsqu'il arrive à terme, votre eau se transforme en "poison", et pas que pour les animaux, pour vous aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je suis vraiment désolée pour toi. mais ne culpabilise pas, c'est pas ta faute  bisoux.gif

 

es ce que tu crois que ça pourrais venir de l'eau ?

je demande parce que j'ai failli tuer mes 7 rats mercredi  blush.gif

ils font des travaux dans mon bat (toit et tuyauterie). mardi on a eu un message de coupure d'eau pendant 2 heures et d'eau non potable durant la journée de mercredi.

pour mes bib j'ai donc utilisé de l'eau en bouteille.

c'est là que j'ai eu un soucis. en l'ouvrant elle a fait un bruit comme les boissons gazeuses. et il a eu une odeur. mais je n'y ai pas prété attention puisque j'était près du frigo où il y a un fromage type munster dedans.

 

je donne leur bib aux filles (4) et je m'occupe des mâles. là ça a commencé à m'intriguer. d'habitude elles se jetent sur le bib. et là non. je les laise et fini avec mes gros. pour remplir leur bib, je sent toujours cette odeur. je demande à mes proches s'ils ont ouvert le frigo et ils me répndent que non.

en fait c'était la bouteille d'eau qui puait le fromage fort .

 

j'ai vite retiré le bib des fille et j'ai tout passé dans de l'eau du robinet que j'ai bouilli puis laissé refroidir et mis de la javel dans l'eau.

 

j'ai rouvert une seconde bouteille (elle sentait rien happy.gif) et rempli les bib. et là les mimiss se sont jetées dessus  clindoeil.gif .

je t'envoie plein de bonnes ondes. et te souhait plein de courage  chance.png  chance.png

bisous bisoux.gif

1324546[/snapback]

 

MMh non je n ai aucun souci d'eau chez moi.......

 

J ai beau me creuser la tete je ne comprend pas ce qui se passe....

 

les seuls trucs que Luna a manger c est le mur et un bou de bois....

 

Louloute s'était le bout de bois aussi

 

Mais il me semble pas qu elles ont avalés hein....

 

Misty commence a avoir un ruhme..elle ronronne ! ............... demain je doit retourner au veto je pense que je vais toute les prendre.........

 

je suis totalement perdue.... j ai perdu ma louloute tellement vite j ai meme pas pu lui dire aurevoir (enfin si quand meme un peu le soir d avant mais bon....) ..... et Luna je sens que sa va etre pareil meme si je lui ai fait un gros bisous hier soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Luna apparemment va bien mieux...

 

Elle remange a nouveau.

 

Ils vont encore la garder today et demain matin je devrai pouvoir la récuperer.

 

Je suis a la fois soulagée et triste

 

Triste car si on aurait donné des antibio a louloute elle aurait peut etre pu survivre..........

 

Mais très contente si ma Luna reprend des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Luna apparemment va bien mieux...

 

Elle remange a nouveau.

 

Ils vont encore la garder today et demain matin je devrai pouvoir la récuperer.

 

Je suis a la fois soulagée et triste

 

Triste car si on aurait donné des antibio a louloute elle aurait peut etre pu survivre..........

 

Mais très contente si ma Luna reprend des forces.

1324868[/snapback]

 

J oubliais elle a également arreter de saigner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pompomgirl.gif

 

Tu as réagit vite et tu pourras sauver les autres ... pleins de bonnes ondes  chance.png  chance.png  chance.png

1325174[/snapback]

 

 

J ai reagi vite car je venais de perdre louloute pour les meme symptomes...

 

ouaip je vais voir avec le veto demain matin pour les autres, pour prévenir un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.