Aller au contenu

On essaye de deviner la date de la mise bas ?


orpheenet

Messages recommandés

 

allez un petit jeu ,

 

voici les poids et les dates !

 

27 janvier: 264gr ( première rencontre )

28 janvier : 255gr

29 janvier : 254gr

31 janvier : 260gr

1er février : 265gr

première nuit ensemble

2 février : 255gr

3 février : 255gr

4 février : 269gr

5 février : 265gr

6 février : 265gr

7 février : 272gr

8 février : 279gr

9 février : 277gr

10 février : 286gr

11 février : 284gr

12 février : 285gr

13 février : 289gr

14 février : 303gr

15 février : 303gr

16 février : 308gr

17 février : 316gr

18 février : 318gr

19 février : 327gr

 

user posted image

 

le but trouver le jour de la saillie et ainsi définir la date de la mise bas !

 

a voir le graphique , je penche pour le 2 ; et donc mise bas entre le 23 et le 25

 

je précise qu'ils ont fais les timides et que je n'ai pu malheureusement observer aucune saillie ! ça m'emmer** grave ...

 

des avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Le soucis c'est que quand je les présentais , ils se fichaient l'un de l'autre , à rester dans un coin chacun et y'a eu rien de rien !

 

Je les ai alors mis ensemble dans une cage , ce que je n'aime pas , car on ne peut alors pas définir avec précision la date de la saillie ... et donc de la mise bas !

 

le 6 elle avait déjà pris quelques grammes , je ne pense pas que ça soit si tard icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non , on est pas à J26 , autrement je me serais inquiétée ...

 

on sait pas à combien on est , vu que je n'ai pas observé de saillie, quand je les mettais ensemble , ils se fichaient l'un de l'autre, j'ai donc du les mettre en cage .

 

Si saillie il y a eu , je pense qu'elle se situe entre le 1 et le 3 , au vue de la courbe de poids .

 

Mais là elle stagne depuis 3 jours , juste 1 ou 2 gr de pris chaque jour , alors qu'elle devrait être dans la dernière ligne droite et qu'elle devrait prendre plus de poids.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah okay...

Je croyais que le début de la courbe indiquait le jour de la saillie... blush.gif

 

Ben moi pour mes deux portées, mes touilles ont pris beaucoup en début de dernière semaine, et on stagné les deux derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai mise en cage de maternité de toute façon , c'était prévu qu'elle y soit aujourd'hui , je vais attendre .

 

photo prise il y a 5 minutes :

 

user posted image

 

de toute façon , si elle est bien pleine ( elle a quand même pris 67gr depuis le début ) , je pense qu'il s'agit d'une petite portée ( 6-7 ratons , peut être moins )

 

si mercredi soir toujours rien , un rendez vous est prévu chez le véto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas flagrant closedeyes.gif

 

Les miennes qui n'ont jamais reproduit et qui ne reproduiront jamais ont quasi le même bidou tongue.gif

 

Tu fais bien de la montrer au véto... ,on ne sait jamais si problème(dépassement du terme) et puis au moins tu seras fixé ... et si elle n'est pas pleine ce n'est pas grave ,mieux vaut ça et qu'elle soit en bonne santé smile.gif

 

Les mamelles sont-elles gonflées ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mise en cage de maternité de toute façon , c'était prévu qu'elle y soit aujourd'hui , je vais attendre .

 

photo prise il y a 5 minutes :

 

user posted image

 

de toute façon , si elle est bien pleine ( elle a quand même pris 67gr depuis le début ) , je pense qu'il s'agit d'une petite portée ( 6-7 ratons , peut être moins )

 

si mercredi soir toujours rien , un rendez vous est prévu chez le véto

1326393[/snapback]

J'avoue on dirait un bidon de bébé blink.gif

Là elle n'a pas du tout l'air prête à explosr comme une femelle bien pleine à terme quoi unsure.gif

Sinon y'a l'option grossesse nerveuse... est-ce que tu as touché son bidou ? est-ce que ça bouge ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mamelles sont-elles gonflées ?

1326439[/snapback]

 

Je pense que la photo est assez nette pour le savoir tongue.gif

 

Mais en effet, si elle n'est pas gestante, tant mieux, c'est qu'il n'y a pas de soucis à se faire?

 

Question que me vient seulement maintenant, mais qui a son importance tout de même, tu as enrichit son alimentation durant sa "grossesse"?

Parce que si c'est oui, sa prise de poid pourrait tout simplement venir de cela clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , elle a eu des choses en plus , mais pas non plus en quantité industrielle . J'ai pesé ses copines , car elles y ont tous eu droit , elles ont pris un peu de poids , mais ça ne dépasse pas 20gr .

 

c'est sur que je préférerais qu'elle ne soit pas gestante , plutôt qu'il y ai un soucis quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.