Aller au contenu

On essaye de deviner la date de la mise bas ?


orpheenet

Messages recommandés

 

j'y ai repensé tout à l'heure en promenant les chiens , ça me travaille cette histoire happy.gif

 

c'est étonnant parce que depuis quelques jours , quand je la prends , je la sens plus lourde, alors qu'elle ne prend quasi rien depuis 4 jours . ( 4gr en 4 jours ) icon_cpasmafaute.gif

 

bon de toute façon à part patienter , y'a rien à faire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon de toute façon à part patienter , y'a rien à faire  laugh.gif

1326723[/snapback]

 

Si : une échographie clindoeil.gif

Si vraiment tu as un doute et que tu es inquiète pour la rate, c'est le moyen d'en avoir le coeur net.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujours pas de bébé en vue , la miss ressemble de plus à plus à une grosse vache happy.gif

 

elle a reperdu un peu de poids suite à sa mise en cage de maternité, j'avais donc appelé le véto hier qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça arrivait quelques fois

 

là ce matin elle a pris 15gr par rapport à hier

 

elle est donc à 349gr .

 

Je pense que les loupiots arriveront dimanche ( moi qui sera en plus au salon de l'agriculture .... ) ou lundi

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà les nouvelles qui ne sont pas trés bonnes .

 

Hier en rentrant du salon de l'agriculture vers 19h , j'ai pu voir des taches de sang sur le nid d'Hestia , elles n'avaient pas l'air d'être vieilles , encore rouge vif .

 

Vers 20h , Hestia a commencé à se cambrer , se lécher , s'agiter , mais rien ne venait , j'avais l'impression de revivre ma journée du 12 juillet 2009 ...

 

je n'ai pas paniqué et j'ai cru que ce matin ça allait être bon , je suis allée dormir , j'ai trés mal dormi , et ce matin à 5h en me levant toujours rien , la puce semblait épuisée .

 

J'ai donc appelé le véto et je l'ai ramené avant d'aller travailler vers 7h .

 

Ils lui ont fais une radio pour voir si aucun raton ne bouchait le passage , mais non , sur la radio ils ont pu voir des cranes énormes et à l'écho ils ont vu au moins 1 coeur battre , ils ont décidé de pratiquer la cesarienne de suite , il y avait en tout 4 ratons , 2 morts et 2 vivants , 2 normaux et 2 trés gros ( impressionnant d'aprés la véto )

 

ils ont mis la puce en salle de réveil avec ses ratons , quand elle s'est réveillée , elle en a mangé un .... ils ont de suite séparé le dernier vivant , ils le nourrissent actuellement à la seringue . Mais comme ils m'ont dis , il y a peu de chance qu'il passe la nuit .

 

Si Hestia est sage cette nuit et qu'elle ne touche pas à ses fils , elle rentre demain à la maison et je récupère de même le raton s'il est encore vivant . Je crois que je vais m'amuser pour le nourrir vu que je bosse , je ne me sens pas capable de m'occuper d'un raton d'une journée .... Je pense fabriquer un genre de poche pour l'avoir sur moi en permanence et qu'il puisse profiter que ma chaleur corporelle pour se réchauffer , je pourrais ainsi le prendre au boulot , il passera inaperçu sous mes vêtements dans sa poche et je pourrais aussi le nourrir tout au long de la journée

 

si vous avez des idées pour aménager une sorte de poche comme les kangourous , je suis preneuse !

 

en tout cas ça ne va pas être de la tarte ! s'il survit , il s'appellera Survivor !

 

Voilà pour les nouvelles , pas facile bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sad.gif

 

Quelle poisse !!! La mère s'en est sorti,c'est une chouette consolation smile.gif

 

Pour garder le BB au chaud tu peux t'entourer d'un collant un peu épais ,qui passerai juste sous le soutient-gorge et noué dans le dos .

Tu fais ensuite une entaille sur le dessus devant,entourée de deux liens sérrés de chaque côté pour éviter que le petit glisse dans tout le collant .

 

Sinon ,coudre une poche(cotton/polair à l'intérieur de plusieurs tee-shirt prés du corp .

 

Ou encore faire une pochette (cotton/polair) que tu porterais en bandolière .

 

Voilà pour les idées qui me viennent à l'esprit ... ce n'est pas évident ... un petit tout juste né a peu de chance de survivre nourrit par l'homme .

 

Mais je pense aussi que la mère acceptera peut-être son petit ,une fois la douleur passée...

 

Dans tout les cas, plein de bonnes ondes chance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.