Aller au contenu

On essaye de deviner la date de la mise bas ?


orpheenet

Messages recommandés

 

Bon déjà la maman va bien closedeyes.gif

Pour le raton j'ai très peu d'espoir, c'est hyper rare de réussir ce genre de "défi"... sad.gif

Si je devais le plaquer contre moi je me scotcherai une compresse sur la peau et je glisserai le loulou dedans...

Pour le lait c'est lait pour chaton à la pipette ou au bib chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Mince alors.... sad.gif moi qui suivait ce post discrètement en attendant des photos des knackis

Bon courage pour le ratou (et la maman aussi, une césarienne doit etre lourd). Ton vétérinaire t'a dit quand tu pourras re-présenter le bébé à sa maman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas démoraliser qui que ce soit, juste dire que j'ai vécu la même chose avec ma chatte, Daisy :/

 

Pareille que toi, même une fois à la maison elle ignorait la petite. Elle voulait pas se laisser téter.

Du coup on a été obliger de donner la petite à un ami aux parents qui avait eu une porté, on devait la récupérée après son sevrage... seulement la fille de l'ami l'a écrasé avec sa voiture.

 

bye2.gif

 

Je t'envoie plein de bonne ondes à toi, ta touille et le petio!! bisoux.gifchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne vaut pas mieux de tenter de mettre le raton avec sa mère ? Au moins sous surveillance au début pour voir comment ça se passe.

Parce que vu les probabilités qu'il survive avec un nourrissage par humain dès la naissance... autant tenter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aurais des nouvelles ce matin et vous ce soir .

 

Pour le lait , le véto m'a dit qu'il m'en donnerait , ainsi que la pipette .

 

Pour ce qui est de le remettre avec Hestia c'est une possibilité , mais rien n'est sûr , c'est sûr que ça serait une meilleure solution que ça soit moi qui doive m'en occuper ....

 

je vous tiens au courant de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui me console c'est de me dire qu'Hestia est encore avec moi , pas comme la malheureuse Circé bye2.gif

 

je me sens plus détachée qu'avec la portée de Circé , non pas que je ne ressens rien , mais j'ai moins pris sur moi . le fait que la puce soit encore là m'aide beaucoup à me sentir mieux que la première fois .

 

Mais ça n'empêche pas que si merde il y a à la prochaine , j'arrête la raterie .

 

et pour les nouvelles de la puce , elle se repose beaucoup , hier soir je l'ai sorti avec ses copines et au bout de 5 minutes elle voulait rentrer , je l'ai donc remise dans sa cage au calme . Elle ne supporte pas encore le contact avec les filles , je crois qu'elle a peur qu'elles lui fassent mal, car dés qu'elles s'approchaient , elle hurlait . On va donc y aller tout doucement .

 

Je ne sais plus si je l'ai déjà dis , mais j'ai rendez vous samedi pour contrôler la plaie chez le véto et la semaine prochaine on retirera les fils .

 

Je l'ai mise sur une alaise , elle a eu droit à du surimi hier soir + nutrigel . Elle a mangé le surimi mais elle a pas touché au nutrigel où trés peu .

 

je m'en veux quand même de lui avoir infligé toutes ces souffrances

 

c'est vraiment une brave mémère love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne t'en veux pas Orphe, le sort s'acharne, c'est vrai, mais c'est certainement pas à toi qu'il faut en vouloir bisoux.gif

 

La puce est toujours là et va se remettre petit à petit, et d'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs.

 

 

Gros calins à la puce, et bisous à toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif

elle va se remettre doucement ta puce.Elle doit avoir un" peu "mal , l'a eu le ventre ouvert quand même.Une amie qui a eu droit à une césarienne m'a dit qu'il faut même pas rire (aîe)

quand elle voit arriver les autres scared10.gif elle doit avoir peur d'être bousculée

 

bonne convalescence à ta toune

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je reviens de mon rendez vous chez le véto , la puce va mieux , elle n'a plus de diarrhée ( car quand je l'ai récupéré elle avait une petite diarrhée ) , elle mange bien , par contre elle aime pas trop le nutrigel , elle a pas du tout voulu le manger !

 

j'ai testé sur les autres , ils adorent !

 

Sa cicatrise est un peu gonflée , mais rien de méchant , on en rendez vous mercredi pour un dernier contrôle je pense , elle réintégrera la cage des filles mercredi soir si tout va bien . Je ne veux pas la mettre avant car même si elle se fait chier dans sa cage de quarantaine , je ne préfère pas tenter le diable , on a déjà fait un bon bout de chemin dans la guérison , je ne voudrait pas qu'il arrive un malheur car une des filles a touché à sa cicatrise !

 

en sortie avec ses copines , ça va mieux , il n'y a plus de cris quand elles approchent .

 

Tout doucement mais surement happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.