Aller au contenu

CSB L'Apouf xXX Elric de Ménilboné


Cortex94

Messages recommandés

suite à cette naissance

 

Tous les petits ont été adoptés et inscrits sur le registre du LORD.

 

Mâles :

Martial chez Mo => RRC17676M

R'Jac chez Tartouille => RRC17677M

Délice chez Lumna => RRC17679M

Arlequin chez Lumna => RRC17682M

Théophile-Tathüne chez Lizzy => IRRC17680M

 

Femelles :

Barbara chez Tartouille => IRRC17681F

Fedora chez Marion D => RRC17683F

Illy chez Hippoleine => RRC17685F

Rosie Gaines chez Lizzy => RRC17815F

Mooker-Ozen chez Coco => RRC17684F

Flashdance chez Tartouille => RRC17816F

Candy-Valentina chez moi => RRC17678F

 

 

Je déclare donc le suivi de portée OUVERT ! tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bave.gif

 

user posted image

 

Illy on dirait vraiment Yshana au même âge. Elle est trop belle wub2.gif

 

 

Hier avec Tartouille, on a fait un constat : outre le fait que les enfants d'Elric et sa descendance soient absolument merveilleux (si, si !), les gènes sont curieusement répartis : les mâles sont mous et les femelles supersoniques ... et c'est comme ça sur toutes les générations drole.gif

En prenant de l'âge, elles se calment clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif C'est vrai qu'elle est belle ma Illy tongue.gif

 

Supersoniques c'est le cas de la dire!!! Mais aussi ultra mais ultra léchouilleuse, j'ai jamais vu ca elle poursuit mes doigts et peut restée des heures à les lécher, elle s'y est mise aussi avec les autres loutres, très marrant de voir ma vieille se faire nettoyer la tête par une petiote de 2 mois et quelques wub2.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ils sont ultra mou et j'ai plus de lèvres wub2.gif mais le droit a un super detrartrage tous les jours lol et le cou trempé

ceux sont des amours de calineurs autant délice que arlequin et dans un pull ça dur pas 5min avant qu'ils pioncent

merci pour ces 2bibous merveilleux, mon cheri est fou de délice il a jamais été comme ça avec un ratou blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le LORD c'est toi Cortex la propriétaire des rats pour le moment  smile.gif

 

bisoux.gif

1325515[/snapback]

 

 

Effectivement, les fiches ont été validées mais pas transférées sur les comptes correspondant malgré mes indications wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bien falloir qu'elle se laisse faire de gré ou de force quand même !

 

Moi j'ai collé Candy-Valentina en sortie vendredi après midi avec mes grosses et depuis elle est dans la volière avec. Là elle pouic un peu, elles ont décidé de l'embêter mais bon ça reste super gentil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas trop envie de m'étendre ni d'ouvrir un post spécifique (je ne le fais jamais). Je voulais juste vous informer qu'Elric s'est endormi tranquillement tout à l'heure dans le pull de son maître.

La dynastie des Ménilboné vient de perdre son prince bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh sad.gif Courage Lizzy

 

Petite puce est bizarre xD En sortie, impossible de la laisser avec ses copines, je l'ai intégré à mes adultes en fait, elle c'est fait retourner et depuis, elle joue les traumatisé xD Des qu'il y a un autre rat (en sortie) qui s'approche d'elle, elle se met debout et donne des petits coups de pattes puis court se réfugier sur moi. Des que je m'éloigne elle pigne et des qu'une ratte essaie de me grimper dessus et qu'elle est sur moi elle me "défend" mdr

 

Elle est excellente cette rate! Du coup pour qu'elle flippe moins je l'ai mis dans mon autre groupe, y a pas de "dominante" donc elle se fait moins retourner happy.gif Mais elle est super jalouse/possessive j'ai l'impression blink.gif c'possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super jalouse/possessive j'ai l'impression  blink.gif  c'possible?

 

Oui, j'en ai une comme ça, c'est Miss Cady Stanton. Une vraie chipie égocentrique. Il faut que je ne m'intéresse qu'à elle. Si par malheur je mets la main dans la cage et que je caresse une copine ... elle me mord le dessus de la main drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne veut toujours pas se soumettre ? En tout cas elle est jolie comme un cœur wub2.gif

Ma mienne est saaaaaaaaaaage comme une image et câline et tout, un vrai ange wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle refuse totalement!!! Mais les autres ont l'air de capter que c'est plus la peine d'essayer... Mais bon du coup pour une future inté j'attendrais qu'elle se calme un peu. Elle a un caractère de raton tout à fait normal, les autres sont plus plan-plan...

 

Avec l'humain elle est vraiment parfaite!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Raton Illy s'est bien (fait) calmée!!!! smile.gif Toujours bien dominante, mais elle arrète d'embéter les autres.

Toujours adorable aussi, et toujours aussi pile électrique!!! Très léchouilleuse également. Elle grandit mais doucement...

 

user posted image

 

wub2.gif

 

Bon allé j'arrète de vous bombardez de photos tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou smile.gif

 

La puce Illy va très bien, très speed mais caline, tout va bien avec ses copines de cages, plus de tensions donc c'est super!!!

 

Pour changer mes habitudes deux petites photos tongue.gif

 

user posted image

 

Et avec le groupe wub2.gif

user posted image

 

J'espère que tout va bien de votre côté!!! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! faudrait que j'en mette moi aussi d'ailleurs... glare.gif

Ta puce est vraiment super belle wub2.gif les autres également RE wub2.gif

 

Ici ma Candy se porte comme un charme, elle est d'un calme olympien et c'est une bonne mollasse qui se laisse tripoter rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici ça va trèèèèès bien aussi. Rosie Gaines est une adorable chieuse qui fait équipe avec quelques copines pour attaquer mes plantes dès qu'elles ont le nez dehors. Théophile Tathüne est gentil, discret et calme wub2.gif

Côté couleur, il est superbe : mock cannelle (ça doit venir de l'Apouf glare.gif ).

 

Moi aussi je devrais faire des photos glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou, et oui, c'est encore moi icon_mrgreen.gif

 

Bon Illy, trop mignonne cette rate, super jolie, super caractère, super active, bref géniale!!! bave.gifwub2.gif

 

Elle grandit toobad.gif Ouai, bientôt elle serat de taille adulte, là je vois encore sa petite tête de bébé, son petit corps, tout ça, j'en profite!!!

 

user posted image

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.