Aller au contenu

une louloutte domestique dans mon jardin


kaoune02

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense aussi que ça vaut le coup de l'attraper et de faire en fonction de sa réaction et BB ou pas.

 

Si c'est une domestique,effectivement elle n'a rien à faire dehors ...

 

Bonne chance pour  l'attraper  chance.png  chance.png  chance.png

1325847[/snapback]

 

 

Oups ,je veux dire et aussi d'aviser en fonction de si elle a des BB ou pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis c'est peut être une semi sauvage clindoeil.gif

un parent domestique et l'autre sauvage clindoeil.gif

 

ça expliquerai qu'elle n'ai pas si peur que ça des humains. quoique les rats que j'ai pu voir quand j'étais petite n'hésitaient pas à remonter les escaliers de la cave si on laissait la porte ouverte. au dessus des escalier il y avait toujours le cageot de pommes clindoeil.gif

 

ça expliquerait aussi les chaussettes. et là ça me met le doute. ceux qu'on a chassés avec mon cousin cet été beaucoup avaient des chaussettes. y avait peut être des domestiques dans la colonie de sauvages glare.gif . tout cas z'étaitent tous agouti tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des pattes blanches.

 

bon heu sinon. une petite recherche sur google montre des surmulot (ou rat brun) avec des chaussettes wink.gif

recherche avec mots clés : surmulot, rat sauvage, rat brun clindoeil.gif

 

 

pour moi c'est une tite sauvage. tongue.gif

et faut pas croire s'il y a de la bouffe à la clef, un rat est meme capable d'ouvrir un frigo dont le joint est mal entretenu clindoeil.gif (vu dans le documentaire malin comme un rat) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien,je n'en avait jamais rencontré (des sauvages en chaussettes laugh.gif )unsure.gif , en tout cas c'est bon à savoir ,je me coucherais moins bête ce soir smile.gif

 

Raison de plus pour l'attraper ,ce sera la seule façon d'être certain que c'est une domestique ou nom par son comportement de prisonnière .

 

Par contre si c'est une sauvage,bon courage pour l'attraper .... glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme mon piège ne fonctionne pas depuis hier matin, changement de stratégie.

J'ai rapproché le piège le plus possible des boules... cage sur une table contre le chassi.

Et j'ai remis les boules à leur place initiale.

Dans un premier temps je veux voir si elle va bien car je m'inquiète un peu pour elle.

Ensuite si je la vois, je déplacerai les boules dans la cage

 

je vous tiens informé si évolution il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon moi j'ai une technique que j'ai teste tu laisse ta fenetre ouverte avec la boule de graisse et quand elle rentre tu l'atrappes je l'ai fait 2 fois car mon voisin avait laisse s'echapper ses octodons mon voisin est un boulet

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis rassurée, elle vient de venir manger mes boules... love5.gif

 

j'ai replacé les boules dans la cage.

 

place aux photos de la miss:

 

user posted image

 

user posted image

 

intriguée par la cage en face...

 

user posted image

 

des belles chaussettes en gros plan:

 

user posted image

 

 

vidéo (désolée, prise par un app photo... de travers)

 

http://www.dailymotion.com/video/xcbbdg_lo...u-pas-telle-est

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très belle en tout cas la louloute smile.gif

je peux pas voir la video sad.gif

 

bon je sais pas si c'est un indice, mais z'avez vu elle a des sourcils (2 grands poils à chaque oeil ) clindoeil.gif

 

la chaussette je la trouve pas si délimitée que ça icon_cpasmafaute.gif y a des poils de couleur sur le haut de la patte wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif

nan laissez tomber les sourcils , je viens de dire une grosse connerie drole.gif

 

*viens de se rendre compte que ses rats aussi ont ces deux grands poils la haut*

 

drole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

nan laissez tomber les sourcils , je viens de dire une grosse connerie  drole.gif

 

*viens de se rendre compte que ses rats aussi ont ces deux grands poils la haut*

 

drole.gif  drole.gif

1326078[/snapback]

 

 

Ah tu me rassures.... sur le coup j'ai quand même vérifié! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.