Aller au contenu

Les ptits tant attendus de Fripouille et Lambda


wulfila

Messages recommandés

L'heureuse maman : Miss Lambda chez Opaloune est une tite topaze dumbo lisse, très douce de caractère, elle à tendance à être collante ! Elle est de petit gabarit avec ces 260g pour 7 mois à la saillie. Un peu juste, mais elle est seulement pas très grande tout en étant bien proportionnée. smile.gif

 

user posted image

 

Elle est née chez un particulier qui entretien sa lignée depuis 3 générations avec sérieux, dans son coin (pas de consanguinité, sélection des reproducteurs, animaux bien entretenus: C’est un passionné). D’après ses dires, la santé et la longévité de ses ratons est très intéressante, mais sa notion du suivi est un peu légère à notre

gout, aussi pour les générations à venir nous souhaitons suivre de très près les

petits et bien limiter les repro le temps de nous faire notre propre opinion.

 

LPL Fripouille chez Wulfila est un grand pèpère de 650g et 2 ans passé, agouti uni dumbo rex (si si, il est rex tongue.gif). Gourmand, très doux et pacifiste de caractère!

 

user posted image

 

Il descend de Pazuzu et de Moutmout, des loulous parfaits en tous points ! 100%

douceur et gentillesse.

Il y à malheureusement eu pas mal de décès vers les deux ans, beaucoup d’abcès

qui ont dégénéré, une mauvaise chute, des causes "bêtes" et injustes pour la

plupart. Toutefois, TOUS les petits ont été en pleine forme jusqu'à un âge

avancé, et d'un caractère à tomber par terre, et pas de cas de tumeur en dehors

d’un kyste bénin : ce qui me laisse à penser que c'est une lignée qui mérite d'être travaillée.

Détails sur le LORD : sa page

 

10 petits biens vigoureux ont enfin daigné montrer le bout de leur nez le soir du jeudi 25 février 2010.

Nous avons donc 100% dumbo, 3 mâles agoutis, 3 mâles topazes, 2 femelles agouties et 2 topazes. Pour les poils on est des grosses quiches on confirmera plus tard^^ des rex et des lisses ! Devrait y avoir majoritairement du grand marquage wub2.gif

 

On espère conserver le caractère nounours pacifiste et le gabarit de la lignée

de Pazuzu ainsi que la douceur de lambda et son côté « sang neuf » smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitation  wub2.gif

les parents sont sublimes  wub2.gif

1329318[/snapback]

 

 

Je suis super d'accord avec toi la rate est vraiment super jolie!!!Et les bébés alalala une tuerie tongue.gif

Par contre le père...un peu moche keu même scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, Mes ptits moutons ont beau s'être déplumés avec l'age, ils ont beau être "juste agoutis" Bah je les trouve quand même sublime et ils sont trop gentil wub2.gif , et osez me dire que quand ils étaient bébés ils étaient pas "super nounours mignon qu'on à envi de papouiller ! "

 

user posted image

 

Voici les photos d'hier soir, un tas de bébé tout chaud, qui tétouille les mains wub2.gif qui me fait trop craquer lol !

user posted image

 

user posted image

 

Aggaggagggggagaga ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai on à réussi, enfin ils ont réussi xD Il s'est quand même écoulé presque 4 mois entre le moment ou on prévoyait la 1e tentative en enfin la naissance^^ J'y croyais pu !

 

Une petite pensée tout de même pour la douce Pimousse qui s'est bien remise de sa fausse couche. chance.png

 

J'ai reçu les messages clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble bien que tu l'as vue, une ptite bleue toute nounours elle aussi. C'était bien une fausse couche sad.gif Elle à perdu ses petits vers le 15e jour de gestation, et fort heureusement les fœtus se sont résorbés tout seuls donc elle n'a pas eu besoin de le moindre intervention. chance.png Une miss si gentille s'aurait été injuste qu'il lui arrive du mal.

 

Bon... quel thème allons nous trouver pour ces ptits monstres ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est Opaloune qui gère la portée (snif xD) c'est elle qu'il faut harceler pour les photos ! tongue.gif

J'en ferais à chaque fois que j'irai voir les ptits culs ! clindoeil.gif Mais elle à intérêt à en faire entre deux ! Sinon... glare.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah c'était pas trop tôt !

 

Raaaah enfin de futurs moutons miteux en perspective bave.gif (oui, j'dois être la seule tarée qui adoore les vieux rex tout dépoilé tongue.gif)... c'était pas trop tôt !

J' suis contente, même si c'est pas les bébés de ma Pim (qui c'est très bien remis de ses mésaventures soit dit en passant... et qui a pas mal grandi depuis que tu l'as vu Wulfila, c'est une ratte géante sage.gif), ça fera forcément des gros doudous wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topaze à petit/grand marquage ( ça dépend si se base sur le blanc et d'autre la couleur.....) mon rêve du moment!!!! En plus pas loin de chez moi! wub2.gif

 

bave.gif va camper sur le post! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhooooo, ils sont enfin là wub2.gifbave.gif

Vivement que ça pousse !!!

En tous cas, vu les parents, je suis sûre que ça va faire des ratons géniaux !!!

Des photos!! Des photos !!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit marquage dans le sens "peu de blanc". Il y aura potentiellement des unis, irish, berkshire (pourvu qu'il y ait un malou berkshire xD)

 

A quoi bon avoir une belle couleur si c'est pour avoir seulement une ptite tâche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.