Aller au contenu

Les gros sacs à poils


hamadryade

Messages recommandés

Parce que ce sont de gros machins énormes (pour moi qui n'ait eu que des mignonnes femelles pendant 5 ans tongue.png ) et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les dernières photos des monstres :

 

 

user posted image

 

Milton, pesé la semaine dernière : 640g !! ça va, il profite, il bourrelette à qui mieux mieux avec Lovecraft icon_rolleyes.gif

 

Une photo déjà postée précédemment de Lovecraft surnommé "Lou" (pas de photos en entier plus récente, c'est un rat trouillard : dès que je bouge, il cesse de me grimper dessus pour aller se planquer dans les cartons happy.gif ) :

user posted image

 

user posted image

Il a encore grossi : 600g ^-^

 

Et loin derrière en terme de poids, nous avons le tiercé :

Diderot 540 g (devant, en train de baffrer) et les catégories poids plumes (derrière) : Borgès 480g et le jeune Mucus 450g (qui doit être le fils d'un des deux précédents vu sa légèreté... c'est le encore très coloré)

 

user posted image

Le truc orange immonde, c'est un petit pot bébé au potiron yuk.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Ils mangent quand même avec appétit et gourmandise... les rats ont vraiment des gouts de chiottes spock[1].gif

 

 

Borgès, le très mignon (celui dont le comportement se rapproche le plus d'une fille : toujours à vouloir sortir, le premier à courir sur le lit, le plus joueur, et celui qui me grimpe dessus très volontiers) :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Technique "pit-bull ou boxer : je lâche pas, je lâche pas, lâche pas, pas !!" et je tire avec toute ma (toute relative) force icon_mrgreen.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On essaie d'intéresser aussi Mucus :

user posted image

 

On essaie encore :

user posted image

 

On réessaie :

user posted image

 

Ah beh non, quand ça marche pas, rien à faire. Un autre jour peut-être icon_rolleyes.gif

 

 

L'aire de jeux (cartons récupérés chez ma véto et à la bio-coop) :

user posted image

 

J'ai changé l'aménagement de la cage (ces paresseux n'allaient pas jusqu'au rez-de-chaussée pour faire pipi, obligée de mettre de la litière en haut, et donc de mettre un bac) :

user posted image

 

Dans le hamac :

user posted image

 

"mais arrête de me tripoter !!"

user posted image

 

Des commères à tous les étages (il y avait aussi une tête de rat au premier étage mais ce couillon a retiré sa tête au dernier moment boude2.gif )

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"friandiiiiiiiiiiises, à l'assaut !!"

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Diderot s'y met aussi :

user posted image

 

"Donne !! mais doooonne !!!"

user posted image

A noter que la cage était ouverte, et qu'il aurait pu faire le tour pour me le chiper dans la main icon_rolleyes.gif

 

 

Ces messieurs ont fêté leur 1 an en janvier (si on ne m'a pas menti), et mucus devrait avoir 1 an en avril ou en début mai (le mec était incapable de sa voir quand avait eu lieu sa deuxième portée icon_evil.gif ). Je trouve Borgès et Mucus très légers pour leur âge, comparé à leurs frères.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau tes gros ratoux wub2.gif

 

Puis je crois que tous nos ratoux sont flemar happy.gif

Mes chérie ne désendent pas non plus wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre rat malheureux qui va s'arracher le bras à travers les barreaux tongue.gif

 

Sinon je trouve pas que 450g ce soit pas assez. Les 2 premiers sont plutôt trop gros et les autres biens, je trouve. En fait je trouve que beaucoup de rats sur ce forum sont en surpoids. C'est pas bien grave (quoique ça dépend lesquels, il y en a j'ose rien dire mais je trouve que c'est limite de la maltraitance) mais du coup les rats de poids normal sont parfois considérés comme pas assez gros...

 

Et la photo en pleine face de Borgès est bien sympa tongue.gif J'aime bien les huskys à la tête toute blanche. Le mien ne m'a pas encore fait cet honneur glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.