Aller au contenu

Quels bouchons...


Messages recommandés

Bah les SSS étaient biens ET pas chers (6€ les 1,5kilos). Maintenant y'en a d'autres, mais les prix sont plus les mêmes:

 

SSS - 9€ les 1,5kg

Oxbow regal rat -> 11€ les 1,35kg

Rat complete -> 4,5€ les 500g

Duo rat and mouse -> 4€ le kilo

rat care + -> 15€ les 1,5kg

rats & Mice Crispy Pellets -> 4,35 le kilo

Hamiform Repas Complet Optima -> 5,5€ le kilo

rongis rat et souris -> 3,30e les 450g

Vita Spécial -> 6e les 600g

 

Sans compter les frais de port. Au final les SSS a 6€ c'était une bonne affaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le hamiform optima+ (c'est ce que j'ai sur mon paquet)

 

ingrédient:

  • céréales (min 50%), et sous produits de céréales
  • oléagineux
  • matière minérales
  • produit laitier
  • tubercule
  • huile végétale.

 

additifs:

  • vit A: 20000UI
  • vit D3: 2020UI
  • vit E: 126UI
  • oméga 3: 2900mg (lin min 2%)
  • cuivre (sulfate de cuivre): 15mg
  • avec antioxygene et conservateur: additifs CEE

 

teneur en vitamine garantie jusqu’à la date de péremption indiquée au dos du sac.

 

analyse moyenne:

  • protéine brute 16%
  • matière grasse 2%
  • cendre brute 7%
  • cellulose brute 3.5%
  • humidité 13%

niveau prix on est entre du 7e et 8.50e le sac de 1.8kg

 

Le hamiform optima a en plus 0.5% de fruit (banane papaye) et se vend les 1kg entre 5 et 6 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouai, je projetais de commander ce début de mois, car en fin, c'est raide, y'a encore une semaine ils était à 599 les 1,5kg sur Petmeds, et suite à l'info données par Babbou, je vais voir, Bim, effectivement 899...

 

Euh... en suède 1, 5k de SSS je le paye environ 165 couronnes. .. (17 euros)

Je vais faire le plein en France !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un a trouvé un "bon plan" sur un autre forum, donc je partage ici.

C'est un site du Royaume-Uni qui s'appelle VetUK .

Le paquet d'1,5kg est à £4,51 ce qui équivaut aujourd'hui à 5€32.

Le frais de port pour laFrance sont par contre de 10€ (minimum).

 

J'ai commandé 10 paquets, et j'en ai eu pour 60€fdpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi j'ai commandé des SSS sur petmeds le 7 fevrier et j'ai toujours rien reçu et quand je vais voir le suivi commandes je suis censé avoir étais livré le 12... La bonne blague !! Ça fait depuis le 11 que je suis au taquet et j'ai rien reçu !! M'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacts-les...

Si tu est censée être livrée doit y'avoir une couille avec le livreur!

 

Je ne me souviens plus en combien de jours j'avais été livrée, mais pas plus d'une semaine en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait et effectivement il y a eu un probleme avec ma livraison ils vont ouvrir une enquête...

Ça m'enerve, Shiva ne veut rien manger d'autre et comme elle est sous anti bio elle est un peu ramollo... J'en suis rendu à lui préparer des petits repas spéciaux pour qu'elle prenne des forces en attendant de recevoir ces foutues graines... Jcrois que je vais commander ailleurs en attendant et la prochaine fois j'irais voir ailleurs aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf hesite pas a les contacter j' ai eu le meme soucis chez eux lors des fetes, hesite pas a insister, pour moi ils ont fini par renvoyer completement la commande (precise bien que la data de soi disant livraison tu n'as vu personne) ici : mon homme en maladie, moi presente, nos gardiens de meme et soi disant deux passages avec avis deposés.. en fait aucun avis en vue, impossible qu'on ait loupé le livreur, j'ai fini par raler severe quand on m'a dit ''on contacte chronopost pour que ca vous arrive au bureau (sachant que juste avant, c'etait a base de 'avec avis de passage allez le chercher en banlieu a l'entrepot chronopost ... )

 

en resumé.. rale, hesite pas, un mail pour leur signaler que ca devient innacceptable et quatre jours apres j'avais enfin mes SSS en tout entre ma commande d'origine et l'arrivee (enfin) des croquettes, j'en avais eu pour quasi un mois .. donc n'attends pas, ils disent avis de passage et tu n'en as pas eu ? mail de suite (a coté de ca ils sont reactifs coté courriers j'ai trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils me renvoient mon colis car a premiere vue il a été livré ailleurs... :/ mais bon c'est sur que la prochaine fois je commanderais pas chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma premiere commande fut impec, mais la seconde ce fut ceci.. etrangement le commantaire que j'ai laissé quand ils m'ont demandé mon avis sur le site n'a pas ete affiché en premiere page du site :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.