Aller au contenu

LOS Moorea * Merlin - 12/01/10


ange_dechu_67

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Voici mes terreurs , tellement méchantes , que Gabe c'est fait maltraiter par un de mes rats toobad.gif mais lequel confused07.gif aucunes idées closedeyes.gif , mon pauvre tit coeur je l'ai retrouvé avec une belle plaie sur l'épaule et l'oreille en sang mad.gif

 

bref désinfecté et si on voit pas d'amélioration sur la plaie vendredi , il ira au véto happy.gif

 

Sinon des photos !!

 

Gabe , mon p'tit coeur wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Liam(ouuuuuuuh) , mon chouchou blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

bijour bijour

alors après avoir adopté de nouveaux compagnons, la quarantaine faite j'ai commencé les présentations avec Tara

 

tout ce passe bien, qu'elle suprise, vu la dominance de Tara, ce ,'était pas gagné hein happy.gif , je pense faire l'intégration dans peu de temps

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

trêve de plaisanterie, RAS à la maison, que du bonheur comme d'habitude happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

tara est super mignonne wub2.gif

 

pour ma part, sam a franchi (enfin!) la barre des 400grs

 

il a des sequelles neurologiques (=tete qui penche) suite a son infection respiratoire qu'il avait eu assez jeune, vers avril, il est traité pour cela et cela ne l'empeche pas de bien vivre par ailleurs, il est toujours vif en sortie (sauf quand il se pose sur moi car il adore les calins (cf les videos postées plus haut)), c'est un amour, lechouilleur, et gourmand malgré son poids moins imposant que ses frères.

 

Il s'entend (enfin!) bien avec son copain de cage, et devrait acceuillir un autre ami début septembre.

 

Il ne devrait pas tarder à y avoir de nouvelles photos si la personne qui les a prises (et que ange connait bien^^) me les envoie un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

tara est super mignonne  wub2.gif

 

pour ma part, sam a franchi (enfin!) la barre des 400grs

 

il a des sequelles neurologiques (=tete qui penche) suite a son infection respiratoire qu'il avait eu assez jeune, vers avril, il est traité pour cela et cela ne l'empeche pas de bien vivre par ailleurs, il est toujours vif en sortie (sauf quand il se pose sur moi car il adore les calins (cf les videos postées plus haut)), c'est un amour, lechouilleur, et gourmand malgré son poids moins imposant que ses frères.

 

Il s'entend (enfin!) bien avec son copain de cage, et devrait acceuillir un autre ami début septembre.

 

Il ne devrait pas tarder à y avoir de nouvelles photos si la personne qui les a prises (et que ange connait bien^^) me les envoie un jour.

1417817[/snapback]

 

moi j'ai vu tof de sam et bansky hier vers 4H du mat' glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaan!

 

C'est quoi cette injustice? est-ce que moi je vois des photos de tes rats a 4h du mat!

 

Bon j'arrete de flooder mais je connais une blonde qui va morfler  icon_cpasmafaute.gif  glare.gif

1417847[/snapback]

 

 

oupsss megatongue.gif j'crois que j'aurais du garder çà secret , elle à fait photo des bébés , m'a envoyé et en même temps elle m'a montré d'autres photo glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pesé des ratons à la demande de chnou

 

et heu

 

Gabe : 264 gr

 

Liam * roulement de tambour* 308 gr

 

une patate  bave.gif

1345948[/snapback]

 

 

hé hé srfa est revenue ,je vais pourvoir vous dire que j'ai pesés les garcons et çà donnes:

 

Gabe : 420g ( + 156 g en 4 mois)

 

Liam : 462g ( + 154 g en 4 mois)

 

et c'est du rat en muscle bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.