Aller au contenu

Deux ptits nouveaux parmi vous


LaetysRod

Messages recommandés

moi je trouve qu'ils ont l'aiiiir très malheureux, donc je vote pour que ces petits me soient confiés au plus tot  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

dejadehors.gif 

 

clindoeil.gif

1357237[/snapback]

scared10.gif Ouah, ben non alors ... scared10.gif Quoi que si tu veux des rats avec peut être encore la teigne ... glare.gif

Sans rire, on espère vraiment qu'ils se sentent bien dans leur cage, parce qu'en ce moment (à cause de la teigne) on ne les sorts plus beaucoup ... sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Woah ! Sympatique la cage Ferplast °°

 

Chère mais sympatique tongue.gif

 

Et les ptits loups sont trop chou ! Moi aussi je cherche une échelle comme ça mais pour l'instant niet u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Sympatique la cage Ferplast °°

Chère mais sympatique tongue.gif

Et les ptits loups sont trop chou ! Moi aussi je cherche une échelle comme ça mais pour l'instant niet u_u

1364740[/snapback]

C'est vrai que la cage est chère mais franchement elle est trop bien ... bave.gif

Pour ce qui est de l'échelle, moi je l'ai vu dans beaucoup d'animalerie et sur des sites marchands. Si tu souhaites que je te donne les adresses t'as qu'a me MP. smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah sont trop mignons tes p'tits rats! wub2.gif J'en veux un pareil! tongue.gif

1364732[/snapback]

Merci beaucoup pour eux ... laugh.gif

On en profite pour en mettre des nouvelles du coup, juste pour le plaisir des yeux ... laugh.gif

 

mister sky qui a bien envie de se carapater drole.gif

user posted image

 

toujours le pti père

user posted image

 

user posted image

 

notre petit blue au réveil wub2.gif

user posted image

 

encore sky qui rapplique dès qu'on passe devant la cage... laissez moi sortir!! laugh.gif

user posted image

 

enfin blue en flagrant délit de gourmandise drole.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ... sont trop beaux nos loulous !! wub2.gif

Vu que personne le dit, je voulais pas qu'ils se sentent lésés ... glare.gif

1367079[/snapback]

 

 

OOOOOH

Qu'ils sont mignons !!!!

 

*Hurm*

 

Plains toi xD

 

Y en a plein qui ont répondu avant tongue.gif

Moi y a personne qui regarde alors chut

 

* non j'suis pas une pestiféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Moi aussi je cherche une échelle comme ça mais pour l'instant niet u_u

1364740[/snapback]

Pour ce qui est de l'échelle, moi je l'ai vu dans beaucoup d'animalerie et sur des sites marchands.

1364924[/snapback]

 

 

J'ai trouvé mieux, plus grand, plus esthétique niveau couleurs et surtout.. moins cher tongue.gifblush.gif

 

La "basique" qui coûte 11€90

 

user posted image

 

Et celle sur laquelle je gagatise qui coûte 9€90

 

user posted image

 

Après c'est qu'une histoire de gouts happy.gif

 

HS OFF

 

Ils sont craquant des deux loulous, on en mangerait bien!! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petites photos du dernier ajout dans la belle demeure de nos loulous ... le hamac. smile.gif

tongue.giftongue.gif oui je sais on craque toutes les semaines!

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La p'tite dernière pour la route ... ou quand les toilettes servent de lit douillet. drole.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben tant mieux ! Leur maison se poffine chaque jours ! Et ils sont quand même mignon tes petits loups smile.gif

 

Moi ce que je comprend pas c'est le coin toilette. Genre ils font leur besoin que la dedans ?!

 

Parce que certes la mienne a un coin "favori" xD Mais au final y en a quand même partout après >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben tant mieux ! Leur maison se poffine chaque jours ! Et ils sont quand même mignon tes petits loups smile.gif

 

Moi ce que je comprend pas c'est le coin toilette. Genre ils font leur besoin que la dedans ?!

Parce que certes la mienne a un coin "favori" xD Mais au final y en a quand même partout après >.<

1368237[/snapback]

Ben disons que depuis qu'on a mis ce bac d'angle, ils font pipi dedans alors qu'avant ils faisaient sur l'étage.

Mais c'est vrai que ça leur sert de lit avant qu'ils aient fait de gros pipi dedans, après ils y vont moins.

Mais sinon, ils font toujours leurs crottes dans le chanvre d'en bas ... closedeyes.gif

 

Comment ça ils sont quand même mignons ?? C'est les plus beaux de la terre tu veux dire ... bave.gifdrole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi font leur besoins sur les étages du coup je pensais mettre un bac d'angle comme le tien happy.gif

1368322[/snapback]

N'hésites pas, je te le conseille car pour nous ca a reduit de 3/4 les odeurs de pipi tongue.gif

On a même pas eut besoin de leur expliquer, direct plus de pipi sur l'étage... smile.gif

Enfin c'est peut-être aussi parce qu'on a mis le bac à l'endroit exact où ils faisaient glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas, je te le conseille car pour nous ca a reduit de 3/4 les odeurs de pipi tongue.gif

On a même pas eut besoin de leur expliquer, direct plus de pipi sur l'étage... smile.gif

Enfin c'est peut-être aussi parce qu'on a mis le bac à l'endroit exact où ils faisaient glare.gif

1368379[/snapback]

 

Je le conseil aussi!! Les miennes font leurs crottes dedans tongue.gif Et j'ai droit à un pipi sur l'étage tous les deux ou trois jours.. donc vraiment rien smile.gif

Et ça marche d'autant plus si on met le bac là où ils ont leur habitude ''coin toilette'' blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leur 1ère pâte cuite ... Tellement content de manger ça qu'ils ne bougeaient plus et on a pu enfin faire des photos dignes de ce nom. laugh.giflaugh.gif

 

Blue sur le bar ... glare.gif

user posted image

 

et Sky sur le canapé. smile.gif

user posted image

 

PS : D'où le mélange des 2 pour notre nouvel avatar. biggrin.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala ! Prend pas trop la grosse tête hein ! Arette de craner avec tes ratous hihi !

 

Je savais pas qu'on pouvait leur donné des pâtes cuites.. ?

 

Moi à la mienne pour le moment je lui ai rien donné d'extérieur que sa nourriture et quelques friandises spéciales ratous..

 

On m'a dis que c'était pas bon de leur donner de la nourriture humaine.. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique. Mes prochains ratons seront blue ou ne seront pas tongue.gif

 

1370086[/snapback]

 

 

 

Merci blush.gif

Nous nos prochains, on aimerait un himalayen ou un noir et un mink ... Où tout simplement un craquage d'une toute autre couleur. laugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala ! Prend pas trop la grosse tête hein ! Arette de craner avec tes ratous hihi !

Même pas vrai qu'on crane ... Ou juste un p'tit peu. drole.gif

 

Je savais pas qu'on pouvait leur donné des pâtes cuites.. ?

Moi à la mienne pour le moment je lui ai rien donné d'extérieur que sa nourriture et quelques friandises spéciales ratous..

On m'a dis que c'était pas  bon de leur donner de la nourriture humaine..  glare.gif

1370092[/snapback]

Ah ben si au contraire, on peut leur donner presque tout ce qu'on mange (sauf agrume, chocolat ...)

Nous on a commencé par des carottes, viande crue, pâtes, bananes, compotes et yaourts. smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues blue et sky!

 

ça va mieux la teigne ?

 

 

Ils sont magnifiques en tout cas, uniiiiiiiis wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues blue et sky!

 

ça va mieux la teigne ?

Ils sont magnifiques en tout cas, uniiiiiiiis wub2.gif

1370156[/snapback]

Merci ... blush.gif

 

Ben pour la teigne, on guérit doucement avec la pommade ... On a pas supporté les médocs en comprimés. glare.gif

Sinon pour nos 2 loulous, on croise les doigts et on touche du bois ... Tout est partit et rien ne revient. chance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.