Aller au contenu

Dexter


Dollilou

Messages recommandés

 

Bon en fait si, Monsieur fait un peu le malin dominant, sauf que je l'ai retourné direct quand il a un peu trop posé les dents sur moi, ça lui a fait tout drôle et au deuxième coup, j'ai eu droit au rat tout raide dominé drole.gif . A surveiller, qu'il fasse attention s'il tient à ses bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

cool ! il a été sympa avec mymy ?

 

il est vraiment trop mignon ce Dexter ! même si l'autre jour il a tenté de poser les dents, dès qu'on le retourne ça fait "non ! non ! je suis mignon !" wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, sauf que si je restais trop près, il se ruait dans mon cou pour se cacher tongue.gif, mais sinon, elle a bien pu l'inspecter et le manipuler sans problème.

 

Mymy est vraiment gentille !

 

Son grand truc aussi maintenant, c'est de me toiletter le dos pour peu que j'ai un t-shirt assez ouvert drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Ah ! Il a vraiment bon ton Dexter!

Il a vraiment eut de la chance que t'étais dans le coin.

Remarque le proprio sait pas ce qu'il rate !! laugh.gif

Il est tout mignon en plus, il a vraiment une bonne tête ! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bon, Dexchou est passé sur le billard ce matin, hop, n'a plus de coucougnettes.

 

Trop territorial, même après un mois de Gelsémium, débats avec moi et moi-même, après avoir essayé de me niaquer une deuxième fois, hop hop suffit !

 

Là il est sur ma nuque, il m'a fait la toilette d'un bout d'épaule qui dépassait drole.gif

et il va très bien, plutôt bien réveillé, il a mangé, bu, il se déplace, il kreukreute, on dirait juste qu'il est narco sur les bords (genre il s'est endormi alors qu'il se nettoyait la patte arrière).

Je lui fais des coupelles de biscuits pour bébé écrasés dans du lait de soja, il a mangé un bouchon, je m'attendais tellement à pire que je suis bougrement rassurée.

 

Voilouuu pour les news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant ouais, vu que mon chat est castré aussi xD

 

Ma hantise là, c'est qu'il touche ses points. Pour l'instant, il nettoie au pire mais il tire pas. Je l'ai bétadiné ce soir, il a eu de l'arnica tout à l'heure aussi, globalement ça va.

J'espère que ça va marcher en tout cas, c'est le coup que ça change rien, ce serait pas très drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon rétablissement au nouvel eunuque tongue.gif . Je n'avais pas vu les dernières photos, l'est bien mignon quand même le loulou, il ressemble à mon premier ratou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saigurette !

Les quelques photos d'hier du loulou

 

Alors sur celle-là, oui je suis penchée et je suis restée longtemps comme ça car j'avais peur qu'il tombe et il voulait pas se mettre ailleurs que là :

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bon, après un peu plus d'une semaine après la castration, les effets sont déjà visibles smile.gif. Autant 5 jours après il essayait encore de faire l'andouille à se frotter, là je viens de le poser sur le canapé, pas du tout ébouriffé, il s'est mis dans un coin sur ma veste parce que c'est mieux, ça sent maman, il se toilette, dès que j'approche pour gratouiller, il s'allonge de tout son long pour en profiter, chuis contente, c'est un peu la fête wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pff il fait encore plus du mignon qu'avant ! Quand il est sur moi il fait du câlin dans les cheveux, si j'ai un bout de dos qui dépasse, il me toilette drole.gif . Autant avant sur le canapé, il courrait partout, là il est posé tranquille, met sa tête sous ma main si je viens pour que je gratte.

 

Il a pas du tout touché ses points, ça cicatrise bien.

 

Bref franchement pour une première expérience de castration, ni-ckel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vu que je maltraite toujours ma bête sanguinaire, quelques photos qui prouvent son sale état général.

 

user posted image

 

Ça, c'est la tronche de "oh p'tain c'est bon ce truc, vite vite je mange vite avant qu'on me le vole"

 

user posted image

 

Quand j'vous dis qu'il est mal nourri c't'animal...

user posted image

 

user posted image

 

Le "rat-carpette" après gratouillage

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.