Aller au contenu

Sevré ?


Messages recommandés

 

bye2.gif

 

Hello, comme vous le savez je cherchais une copine pour ma Skoui, chose faite, j'ai récupéré la bête et dira-t-on sur le coup j'ai pas " capté "

Pour l'instant, c'est la période de quarantaine, mais le bébé est tellement petit qu'on dirait presque une souris, elle me semble bien petite pour une ratte qui vient d'être sevré !

Je vous poste au plus vite des photos pour que vous puissiez me répondre afin que je puisse au plus vite faire ce qu'il faut pour la petite si cette dernière n'est pas sevrée !

 

En attendant avez vous des indications à me donner, pour que je sache, du moins que j'essaye de savoir si oui ou non elle est sevrée ... parce que sérieusement à côté de Skouik quand je l'ai eu elle me parrait bien ...

 

Enfin me direz vous, Skouik grandit tellement vite qu'il est bien possible que ce soit une fausse idée ...

 

 

 

scared10.gifunsure.gifblink.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée réponse débile asuivre:

peut etre justement tu la trouve trop petite par rapport a celle que tu a deja ?

enfin pour mon ptit dernier, jle trouvais super petin et fin contrairement aux 3 autres alors qu'en fait nen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée réponse débile asuivre:

peut etre justement tu la trouve trop petite par rapport a celle que tu a deja ?

enfin pour mon ptit dernier, jle trouvais super petin et fin contrairement aux 3 autres alors qu'en fait nen..

1334672[/snapback]

 

 

Honnêtement elle me parait minuscule enfin minuscule ... c'est à dire que je me demande dans le cas où elle n'aurait pas été sevré, si elle a correctement mangé ? Elle est vraiment petite et frêle, lorsque je la caresse, on sent VRAIMENT ses os . Après elle n'est pas trop craintive et accepte volontiers du riz et un peu de thon happy.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peu nous donné sa taille a peu pret??? si tu veux tu peu lui donné a manger si elle mange c regler le probleme sinon tu peu toujours completer le regime avec du lait pour chattons (les miens meme grand ador ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu l'a pesée? Son poids pourrait déja nous donner une indication de son age.

1334675[/snapback]

 

 

Je te mets en lien quelques photos de la petite, hum non Caroline n'a pas de balance chez elle, les régimes et moi hein drole.gif

 

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img...43667b.jpg.html

 

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img...8722ce.jpg.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps fait environ je dis bien environ hein 10cm voire 9 ( ça bouge ces petites bêtes happy.gif )

et la queue humm 4 voire 5 cm ... et pour le poids alors là ... Mystère ... closedeyes.gif

1334684[/snapback]

 

 

10cm (je pense) qu elle est sevré car meme des mal a 7cm peuvent etre sevré voir meme moin mais pour etre sur donne lui des graine voir si elle les mange si c le cas c bon et si tu as un doute essaye le lait pour chattons généralement ils adorent ca mes 7 pitchoune ador ca clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf ok , moi mon domaine c'est plus les chevaux donc glare.gif

Je verrais bien comment elle évolue, mais pour moi elle me parait bizarre, parce que niveau comportement c'est pas du tout Skouik, Skouik dès qu'elle est arrivée à la maison, ben c'était chez elle happy.gif Bon on dira que Skouik, c'est une vraie pétasse aussi glare.gif mais qu'est-ce que je l'aime wub2.gif

Vous me direz elle est arrivée que hier, y a un temps d'adaptation, cela dit je me fais du soucis, oui vaut mieux ça que pas du tout hein happy.gif

 

J'suis pas dingue rassurez moi ? confused07.giftoobad.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est difficile à dire, c'est vrai qu'elle paraît vachement jeune, mais il se peut qu'elle ait bien ses 6 semaines.

Iago quand il est arrivé à la maison il avait bien 6 semaines et pourtant on lui aurait donné moins, il était riquiqui, il pesait 100 gr.

Même maintenant qu'il est adulte il a un gabarit légèrement inférieur à celui de ses copains qui ont un âge presque identique, je pense que ça dépend tout simplement de la lignée.

 

Propose lui plein de bonnes choses en plus de sa nourriture de base, faut pas la gaver mais faut qu'elle se nourisse bien cette petite. Elle est trop mignonne en tous cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chaque rat a son caractere ta premiere ratte peu avoir agi d une certaine facon etant plus exubérente et ta petit plus reservé alors ne t inquiete pas sur son comportement surveil ce qu elle mange pour te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste, ce qui m'inquiète c'est que tu dis sentir ses os mellow.gif , donc si tu la trouve un peu juste/frêle n'hésite pas à la booster à l'aide de blédine céréales vanille ou miel diluée avec lait de soja ou lait chaton ,elle est en pleine croissance et cela ne risque pas de lui nuire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.