Aller au contenu

AuBonRagoot 2010


goot

Messages recommandés

A new hope, après le grand départ...Depuis mai dernier pas mal de ratoux sont partis et ont laissé une grosse trace dans mon coeur de ratouphile....plein de papies et mamies, mais d'autres aussi plus jeunes....

 

Bref, une page est tournée, on a relogé tout le monde dans deux appartements neufs, la tower devenant vieille et un peu....grande : le troupe ne se compte plus en vingtaine mais dizaine de ratoux.

 

Les cages

les filles

user posted image

Les mâloux.

user posted image

 

 

 

toujours aussi facile à photographier les filles...

user posted image

 

Trufette ma belle qu'on dirait même pas qu'elle a deux ans passé, et de dos sa fille zoguette-cul-pelé happy.gif

user posted image

 

Zoguette, pour une fois pas floue youuhouuu

user posted image

 

Akiiiiii

user posted image

 

Melocoton et aki coupine

user posted image

 

Vertigo, ma belle qui aura deux ans bientôt, entourée de melo et aki

user posted image

 

Melo et vertigo coupine

user posted image

 

Il manque tapas qui est chez son fiancé chez zecatt, elle a envoyé une photo de vacances :

user posted image

 

 

Les mâles : tous sur le même étage c'est mieux, et pour prendre des photos c'est facile drole.gif

user posted image

De gauche à droite : en haut bigoudi-papi, en bas dépoilé kirikou, le bleu qui fait les yeux doux c'est pepino, le dépoilé avec son oeil plein de porphyrine c'est cadfael le roublard à l'oeil de verre, tout deux posés sur le gros cul de pomelo l'élégant, en haut à droite croquandoule qui ressemble de plus en plus en tout point à son papa, et whopper-superNachos le plus jeune hum ça se voit hin ?

 

 

Il manque voodoo qui est parti y'a peu, il me manque, rien qu'à voir la photo j'ai le sentiment qu'il en manque....

 

 

Bon mais mon post c'est : a new hope bordel drole.gif

 

Et je dois dire que je suis gâtée car ils sont tous très attachants wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Purée, ça fait une sacrée petite famille ... laugh.gif

Çà doit faire quelque chose quand tu les lâches tous, faut faire attention où tu mets les pieds. ohmy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont un brin mignon les ragootiens et ragoutiennes

 

vertigo elle a l'oeil doux tout ça wub2.gif

tapas elle me fait penser a bimbo pétasse truc de fou...

Et la tonsure inversée de croquendoule est fort jolie drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le recyclage de table à langer icon_biggrin2.gif

 

 

1335407[/snapback]

 

 

grilléééée icon_mrgreen.gif

à y réfléchir j'aurais du laisser le plan, ça aurait bien servi (intégration, saillie...), pis on l'a lourdé parce qu'on l'avait déjà rafistolé....

bref drole.gif

 

 

Gros gros, nooooon, ils sont grands surtout, et heureusement, du coup oui ils sont pas tout squetch tongue.gif

Et croquendoule hin, il est mini croquendoule laugh.gif

 

 

A la belle époque, mes rats se baladaient allégrement par terre à leur bon vouloir....mais vu la rapidité à laquelle ça se dégrade, dans le nouvel appart (en plus c'est de la moquette en dessous, j'ai juste posé un lino de protection) je limite.

Les femelles sortent le soir, elles restent sur la table (sauf quand truffe ou aki décice de faire le grand saut), et les mâles j'ai beau laissé ouvert, y'a guerre que pomelo et whopper qui descendent du meuble...mâlattitude quoi, et comme j'ai plus un chieur pour mettre l'ambiance, ça dort en tas sans arrêt rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La miss est dans la plexi, avec une tone de sopalin, dont elle a fait un énorme nid happy.gif

Je lui ai remis du pq, et du concombre, et je la laisse tranquille pour la nuit.

ça pourrait très bien être cette nuit hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

c'est fou ce qu'elle a grossit en deux jours, alors qu'avant (ayant ma balance en rade) sans pesée je n'étais pas sure huhu

 

Allez, soyons fou, moi je dis 12 parce que melo aussi avait bien caché son jeu et elle en a fait 11 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je lui refile rien du tout, nan mais ! glare.gif

Bon j'en peux plus Tapas, c'est quand tu veux beauté ! Kelkuit te soutient du plus profond de son sommeil béat... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.