Aller au contenu

Urgent !


cemilie

Messages recommandés

"les rats puissent etre allergique au chanvre vu que c'est conseillé partout comme litiere"

 

Hé si.

1353977[/snapback]

 

 

Demain je dois nettoyer la cage, je met donc que du papier sopalin ? en continuant les quelques jours de traitement qu'il me reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'ai un peu perdu le fil de la discussion mais si tu penses qu'il y a une possible allergie au chanvre, oui essaye quelques jours le sopalin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu perdu le fil de la discussion mais si tu penses qu'il y a une possible allergie au chanvre, oui essaye quelques jours le sopalin.

1353988[/snapback]

 

 

En fait celui que j'ai récup a l'animalerie et qui m'avait fait une crise respi il va vraiment mieux et c'est mon 1er, Ali qui continue d'éternué trés trés souvent et ce, malgré le traitement. Je vais essayer le sopalin pendant 1 semaine et finir le traitement et s'il continue d'éternuer je retourneré voir un véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question, est ce que si c'est allergique il éternueré aussi en étant a l'exterieur de la cage, quand je le sors dans a chambre par exemple? Et est ce qu'il serais "pris" aussi comme un rhume ? psk ca fais un peu le bruit de cafetiere, moins qu'avant mais encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il reste 3 jours de traitements et ils éternuent toujours sad.gif Je désespère là ! Je vais devoir les ramener chez le véto mais je sais plus chez qui aller a force , marre de dépenser des sous pour rien :/ Si quelqu'un connait un véto sur nimes ou dans un village alentour qui a l'habitude des rats ca me soulagerais !

Un modo m'avait donné 2 adresses de véto sur nimes mais chez lequel il y était aller qu'une fois donc pas trop possible de savoir si il s'y connait vraiment. Dont 1 véto qui est vraiment pas donné ! et là j'avoue qu'en un peu + d'un mois je dois etre aux 100 euros de véto et rien ne va mieux sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont placés où chez toi ?

 

Et qu'as tu comme litière ?

 

(désolée pas le temps de tout relire)

1355720[/snapback]

 

 

Ils sont dans ma chambre , sur un coffre . Et ils avaient du chanvre mais là ca fait depuis mardi que j'ai mis du sopalin pour voir si c'était pas allergique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans ma chambre , sur un coffre . Et ils avaient du chanvre mais là ca fait depuis mardi que j'ai mis du sopalin pour voir si c'était pas allergique

1355735[/snapback]

 

 

Où il est ton coffre ? Sous la fenêtre ? Dans un courant d'air ? ça peut arriver sans que l'on y fasse attention ...

 

 

Ton chanvre tu l'as toujours ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où il est ton coffre ? Sous la fenêtre ? Dans un courant d'air ? ça peut arriver sans que l'on y fasse attention ...

Ton chanvre tu l'as toujours ?

1355736[/snapback]

 

 

Non il n'est pas sous la fentre, il et assez loins de la fenetre meme , en fait ils sont malades depuis que je les ai donc ca viens pas de moi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous. J'avais crée un nouvau topic psk quand j'ai voulu poster quelque chose ici ca ne marché pas donc je me suis dit que ca marcheré peut etre avec un nouveau^^ Bref vu que ca re-marche je re-post ici !

Je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un véto sur Nimes, psk je dois les ramener vu que j'ai fini le traitement de 15 jours et qu'ali éternue toujours beaucoup. Vu que le forum ne marché pas j'ai pas pu avoir de réponse^^ Du coup j'ai pris RDV chez un véto qu'une modo m'a indiqué, on verra bien ce que ca donne :/

J'espere ca va marcher cette fois, psk a force je suis ruinée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En principe les vétos que les modos ont ont été testés et approuvés clindoeil.gif J'espère que ce nouveau véto va te convenir, parce que changer tout le temps wacko.gif et puis pour instaurer un suivi c'est pas top top. Tu nous tiendras au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bonjour a tous, je viens juste vous donnez des nouvelles, je crois que je peux enfin dire que le petit Ali est guéri smile.gif ENFIN !! Je suis allée chez un véto il y a 15 jours et il m'a donné du marboc*l et ca a bien marché ! Je me sens soulagée ! et Alf celui de l'animalerie qui avait fais une détresse est en pleine forme !! Mes rats sont en semi liberté dans ma chambre, ils sont enfermés juste pour dormir et du coup ca court partout et Alf est un sacré yamakasi. Tout les fils ont étaient protégés et les choses dangereuse enlevées clindoeil.gif Et c'est des sacrés voleurs de gateaux aussi! Je m'étais installée a mon bureau avec un paquet de gateaux au sésame je me suis retournée 2 sec prendre un truc et le gateau n'y était plus blink.gif Je me suis demandé si je l'avais mangé du coup avant de voir Ali galéré a courrir avec le gateaux dans la bouche laugh.gif

Me rendent folle !

Enfin voilà happy.gif

Bizz a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.