Aller au contenu

Ratte désorientée.... probléme de vue?


Messages recommandés

Je suis d'ac avec les autres, ça n'atteindra sûrement pas 200€... ça sera plutôt consultation + médoc. clindoeil.gif

 

Ma Nephtys a eu son AVC pendant mes vacances... j'ai rien pu faire du tout. Elle est morte un an et demi après, d'autre chose... donc y'a de l'espoir en les rats qui ont eu un AVC quand même  blush.gif

1343932[/snapback]

 

 

y'a avc léger et avc aggravé, là sa ratte fait des roulés-boulés, c'est pas bon du tout et ça va pas aller en s'arrangeant sans traitement

 

bref ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a avc léger et  avc aggravé, là sa ratte fait des roulés-boulés, c'est pas bon du tout et ça va pas aller en s'arrangeant sans traitement

 

bref ...

1343941[/snapback]

 

 

non mais là c'est clair wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté depuis longtemps de juger les gens, d'autant que je pense tu es une personne sérieuse et que je suis persuadée que tu fais ce que tu peux.

 

Sauf que là ta puce va vraiment mal, elle a besoin d'un traitement, le véto pourra sûrement être compréhensif si tu lui demandes de payer en plusieurs fois ou d'attendre pour encaisser ton chèque. De plus je pense pas que ça te coûte 200 euros, là ça va être consultation + traitement, je vois pas trop quels examens il pourrait faire.

 

Là son état se dégrade et elle risque de souffrir. J'espère que tu trouveras une solution.

 

Courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aprés négociation, je pense qu'on va aller chez le vét' demain...

Par contre on lui demandera de pas faire d'examen coûteux, car là, on peut vraiment pas.

 

En gros son défi sera de soigner la miss pour moins de 100 euros.

 

Et comme si tout ça suffisait pas, le scooter de mon homme qui est tombé en panne hier soir, il est rentré a pied du boulot...

 

Quand je vous dit que c'est pas que je veux pas... Mais les merdes arrivent vraiment toujours en même temps!

 

Aprés, je prie pour que ce soit pas un truc genre tumeur ou grave probléme neuro, sinon... J'ai jamais été pour rallonger la vie d'un animal qui avait un truc incurable et qui risque de se dégrader trés vite et souffrir. Et là, je sens que avec cette ratte là, ça va être dur... Si elle a un truc qui la condamne.

J'en suis encore à me dire que c'est ptétre qu'une otite.... Et qu'elle va redevenir tout à fait "normale".... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visqueuse et Erratum me faisaient des AVC (ou tumeurs cérébrales, je n'ai pas fait faire d'autopsie pour vérifier, ma véto pensait plutôt à une fragilité vasculaire).

Avec des traitements, elles ont gagné 5 mois de vie (sur une espérance de vie de 2 ans et demi-3 ans, c'est énorme).

Plus peut-être pour Erratum sil n'y avait pas eu ce bête accident de queue...

 

Ne l'enterre pas trop vite.

donne-nous des nouvelles (et poste la vidéo dès que tu pourras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne crois pas qu'il faille faire des examens approfondis et couteux pour détecter un avc;les vétos voient ça tout de suite à moins de tomber sur une quiche :mdr .Donc visite + médocs

pour notre loulou le véto l'a vu de suite :corticoïdes et ca....at

malgré cela, pris à temps,il en a fait un second 10 jours après ,encore sous traitement et coma et mort

mais comme on te dit y'en a qui se remettent très bien chaque cas est particulier

soigne bien ta touille

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour la vidéo, je comprend pas, quand j'essaye de la mettre sur youtube, ça fait erreur tout le temps, alors que c'est du MP4, donc un format valide, et 2mo, donc taille inférieure au maximum....

 

La touille ce soir va toujours aussi bien/mal a la fois. Elle a un pep's du tonnerre, mais se dévisse toujours la tête dés que je la sollicite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on est allé chez le véto ce matin, la puce est sous corticoides en injection. La véto m'a dit qu'elle pouvait pas savoir si ses troubles étaient dus à un avc, une tumeur, un choc ou autre (ce qui est sûr c'est que c'est pas une otite, elle a vérifié, et pas un probléme de vue).

 

Et elle a été sympa car aprés avoir déjà du faire "souffrir" ma louloute pendant une semaine quand elle avait eu son pneumothorax, j'avais pas du tout envie de lui refaire des piqures.... Du coup je passe au cabinet avec la seringue et elle me la fait. Ouf!

 

Par contre, comme on sait pas d'où ça vient, elle a pas pu nous affirmer que elle se rétablierait, ni qu'elle referait pas de nouveau un truc du genre.

 

Prions pour que ce soit "juste" un mauvais choc à la tête..... chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gennnnns ! et dsl pour ta ratoune c'est jamais drole ce genre de truk ... perso ma ratoune c'est araché une ou deux "moustache" happy.gif'et elle est rester quelque jours en etants bizzard elle ne tenais plus en marchant sur un barre metalique qui fais 5cm de largeur sur 10 de longueur ( avant c'etait un jeux pour elle ....)c'est tout ce que je peut dire .... ciaoo happy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quoi que ce soit ça ne reviendra pas forcément !

 

une rate de mes connaissances a fait un avc il y a quelque temps dèjà :sa tête est positionnée d'un quart de tour à gauche par rapport à la normale ,impressionnant . elle à été bien soignée;

ben elle est très active et se comporte normalement .C'est nous que ça gène et nous qui avons mal au cou quand on la voit drole.gif

 

soit optimiste et profite bien de ta toune

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.