Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

 

Suite à ça ...

 

 

Et ça :

J21 !

user posted image

J'vous le dis en vrai elle est plus grosse icon_mrgreen.gif

Alors combien ?

1343546[/snapback]

 

 

 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer, avec zecatt, la naissance des 13 bébé-ratons de tapas, ma douce princesse for ever, et de kelkuit le beau fiancé indolent icon_mrgreen.gif

 

 

Les photoooooos

 

Le nid bien fournis closedeyes.gif

user posted image

 

La maman en mode vigie...Elle est comme sa maman melo : douce gentille, pas stressée, et contente d'aller faire son petit tour tout en gardant un oeil à ce que je fais happy.gif

user posted image

 

Les 5 gars

user posted image

 

user posted image

 

 

Les 8 filles

user posted image

 

user posted image

 

 

Le tas icon_mrgreen.gif

user posted image

 

 

 

 

5 gars, parmi lesquels 4 dumbos.

8 filles parmi lesquelles 2 dumbos.

 

Pour le reste, y'a deux teintes d'yeux cerclés, et des museaux roses et museaux noirs...à voir parce qu'entre couleurs et marquages et début de vie, on voit pas grand chose drole.gif

 

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont déjà patatous, vont être des gros nounours tout gentil wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la seule fois où je ne dis pas de chiffre c'est le mien qui sort mellow.gif blazée laugh.gif

 

ggnnnnnniiiiiiiii sont beautifuls félicitation à maman, papa, mamie, papie et tout et tout tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravos a la mamounette !!!! tongue.gif

Sont chou tes lardons !!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gniiiii!!!! J'ai perdu, chui drôlement décue tongue.gif Félicitations aux heureux parents et aux humaines domestiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool que 5 mecs, pas de craquage en prévision icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a bien fait Goot de marier nos zamoureux, ça fait les plus knackies du monde entier ! Je suis dingue de bonheur... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a bien fait Goot de marier nos zamoureux, ça fait les plus knackies du monde entier ! Je suis dingue de bonheur...  drole.gif

 

1344304[/snapback]

 

 

 

 

 

Tu as surement oublié "beaux" dans ton exaltation! laugh.gif

 

 

Je suis vraiment très contente de ce beau mariage...Ils sont vraiment beaux wub2.gif

Contente aussi que tout se soit bien passé : elle les a mis bas tous les ratons en peu de temps, ils sont tous de beaux gabarits, sans ecchymoses, ce qui montre que la naissance a été soft pour tout le monde. Tapas va très bien, elle est comme sa maman après la délivrance : posée, en forme, disponible wub2.gif

 

J'ai hâte de les revoir demain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite récap' des sexes, oreilles et une tite idée des marquages déjà !

 

 

Les femelles :

 

- 1 standard étoilée

- 1 standard fléchée éclair (la couleur descend bien sur le museau et bas joue, donc pas husky)

- 2 standards roses on voit aucune tâche pour le moment

- 1 standard patchée d'un côté du museau/ oeil

- 1 dumbo rose sans tâche pour le moment

- 1 dumbo fléchée ou husky, ça remonte un peu haut mais on voit pas encore bien.

 

et dans le lot j'ai oublié une femelle standard, c'est le bordel drole.gif

 

Les mâles :

 

- 1 dumbo rose qu'on voit rien encore

- 2 dumbos capés coupe courte avec grosse étoile happy.gif

- 1 dumbo grand marquage, le seul qui sera pas dominante blanc drole.gif il me semble lui voire une étoile allongée, à voir.

- 1 standard patché

 

 

Alors est ce que les roses seront des couleurs ? des ultra mini marquages ?? les deux confused07.gifdrole.gif

 

 

Ce que j'adore avec les marquages c'est la variété des portées, chaque raton est unique, avec sa ou ses tachouilles wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont superbes. Félicitations aux beaux parents et à vous les mamies tongue.gif

 

13, Kelkui a presque fait comme sa maman. En tout cas il a été moins radin que sa soeur.

 

On va bientôt en savoir un peu plus sur les marquages bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roses ce sera ptêtre des patchés aussi. Dans la portée de Kelkuit y'a 1 patché dont la tâche n'était pas vraiment visible au départ.

1344608[/snapback]

 

 

tutafait smile.gif

 

ça peut être plein de truc! j'ai hâte de voir ! niiiiiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gif Enfin de retour sur Internet, j'y ai pensé tout le we à la livraison des bb de Tapas et Kelkuit!!!! wub2.gif Des neveux/nièces de Cojones...

Quelle diversité! Ca va être un régal ce tas de lardon bave.gifbave.gif Et des malous dumbos, génial. hâte de pouvoir choisir tongue.giftongue.gif (j'ai déjà le nom glare.gif )

Bravo aux naisseuses et aux parents !

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite récap' des sexes, oreilles et une tite idée des marquages déjà !

 

 

Les femelles :

 

- 1 standard étoilée

- 1 standard fléchée éclair (la couleur descend bien sur le museau et bas joue, donc pas husky)

- 2 standards roses on voit aucune tâche pour le moment

- 1 standard patchée d'un côté du museau/ oeil

- 1 dumbo rose sans tâche pour le moment

- 1 dumbo fléchée ou husky, ça remonte un peu haut mais on voit pas encore bien.

 

et dans le lot j'ai oublié une femelle standard, c'est le bordel  drole.gif

 

Les mâles :

 

- 1 dumbo rose qu'on voit rien encore

- 2 dumbos capés coupe courte avec grosse étoile happy.gif

- 1 dumbo grand marquage, le seul qui sera pas dominante blanc  drole.gif  il me semble lui voire une étoile allongée, à voir.

- 1 standard patché

Alors est ce que les roses seront des couleurs ? des ultra mini marquages ?? les deux confused07.gif  drole.gif

Ce que j'adore avec les marquages c'est la variété des portées, chaque raton est unique, avec sa ou ses tachouilles  wub2.gif

1344600[/snapback]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.