Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

Pourquoi m'enfermer dans le placard ? unsure.gif

 

Si je vais dans le placard, j'y prend mes tartes icon_mrgreen.gif

 

 

 

J'ai commencé à tout préparer pour demain, j'espère qu'on sera prêt happy.gif au pire y'aura une couche qui traine avec des jouets sur le sol icon_mrgreen.gif

 

 

 

Désolée pour le peu de news cette semaine, ça a été bien chargé ici avec les rdv médicaux, la fatigue etc....

 

 

Mais maintenant vous pouvez plus m'en vouloir, vous arrivez demain icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oubliez pas de faire plein de photo pour que les nordistes ne soient pas trop en reste glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On enferme Goot dans le placard mais d'abord on sort les tartes ! laugh.gif

Ne t'en fais pas si tout n'est pas comme en magasin, une maison ça vit, j'en connais un rayon. Chez moi elle a sa petite vie intense ! drole.gif

 

Pour les photos j'ai rechargé l'apn...

 

Ici tout est prêt : cage, boîte, voiture, apn, gps... Yé n'en pé plou ! laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé pour les adoptantes!

Les bbs sont si beaux. wub2.gif

 

Goot, caches les clés du placard et recomptes tes loulous avant qu'elles partent. drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense bien fort à vous, pensez bien fort à nous, les nordistes qui ne verront nos bébés que dans un mois bye2.gif (mais quelle idée d'être en vacances et loin ?!)

 

amusez-vous bien les filles, et papouillez bien petit Kakroyok de ma part wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tite poupou !!!

Ici la miss est bien arrivée mais elle est reservée , je l'ai mise avec kawa pour la quarantaine . Elle est toute penarde ... elle reste dans un coin de la cage alors que kawa grimpe partout , elle est trop calme tongue.gif

Merci Goot de m'avoir permis d'adopter cette merveille ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.