Aller au contenu

DHP Litchiko & WYS Cicéron


Mouss17

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:amoureuse: Farfouine

:amoureuse: Bernadette

:amoureuse: Penny

 

 

:mdr: :mdr: la forme du verre/vase va parfaitement bien aux filles Wystie, ça met parfaitement leur forme en valeur :mdr:

 

Huhu ici Merry est aussi une grosse feignasse, dès qu'elle trouve un coin moelleux où s'installer c'est bon pour elle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ah ben on peut dire que le régime bouchon lui réussit, en même pas 2 seamiens, elle a pris 10gr :mdr: , 543gr pour la miss ce matin...

 

Quelques photos de miss Fouinsky :

18822120110503F01.jpg

12452720110503F02.jpg

et oui un Fouinsky c'est très très méchant :D

75363620110503F03.jpg

34479320110503F.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu! qu'elle est chou Farfouinette :amoureuse:

 

Et vos filles sont sveltes, enfin comparé à Merry et Pippin qui ont plus que profité du retour au mélange puisque plus de bouchons.

 

Du coup j'ai mis tout le monde au "régime", finit les fruits secs et les croquettes grasses dans le mélange!

 

Je plaisante mais je m'inquiète quand même un peu pour Merry, j'espère que je vais réussir à la faire maigrir un peu.

 

Merry pesait donc la semaine dernière 720 gr

Pippin lui faisait 850 gr

Heureusement qu'ils sont grand.

 

Une petite photo de mon Pippin :

p2260329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore la dernière :amoureuse: Fouinette que c'est la plus belle fouifouine du monde :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu on voit bien ses seins sur la 2ème photo ^^

 

 

penny est chez le véto elle a le ceacum digestif tout "plein" et dur, on l'a laissé la nuit pour que le véto puisse analyser des crottes... après ça lui coupe pas l'appétit et elle a un bon état général a part ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour Penny.

 

Mauvaise nouvelle ici aussi. Farfouine a une petite masse vers le bas du ventre. Wystie, tu pourrais me dire comment ça se présentait chez Penny, histoire que je puisse en parler à ma véto au cas où ce serait la même chose? Je l'appelerais lundi après-midi donc si vous passez par là avant...Dans tous les cas je prendrais rendez-vous soit pour une opé (ça me fait un peu peur vu qu'elle est quand même un peu grasse même après presque 2 mois aux bouchons) soit pour un traitement si c'est comme pour Penny mais du coup si vous connaissez le traitement adapté, je pourrais lui en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris hier soir, Penny va mieux et rentrera à se maison demain :)

 

Sa masse était vraiment interne à Penny, il fallait aller la chercher quand même, on ne la voyait pas juste en soulevant la ratte.

 

Wystie saura te le décrire mieux que moi.

 

J'espère que ça n'est pas méchant pour Farfouine. ça ne serait pas simplement un lipome (tumeur bégnine de gras) ? Vu comme ils sont gras ça ne serait absolument pas étonnant.

Merry m'en sort deux, ça grossit tranquillou, je voulais attendre qu'elle maigrisse un peu avant de lui faire retirer. Son poids s'est stabilisé depuis qu'elle est au mélange allégé et que je ne rempli plus la gamelle jusqu'à ce qu'elle soit vidée. Pippin a un peu maigrit lui.

Si tu peux continuer les bouchons pour eux, c'est clairement l'alimentation qu'il leur faut. ça permet vraiment de stabiliser leur poids.

Vivement que je puisse en avoir à nouveau.

Tiens nous au courant et gratouilles à Farfouine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour penny elle va effectivement mieu et on va la chercher demain :)

 

la masse était vraiment interne, et un peu sous les cotes, fin on la voyait pas et la sentait que si on trifouillait l'abdomen si j'avais pas trouvé la miss "pas comme d'habitude" j'aurais rien vu je pense...

 

J'espère que ça ira pour fouinsky, dans tous les cas ça serait étonnant que ça soit le même truc que penny, mais si c'est le ceacum qui "s'engorge" il faut analyser les crottes, pour verifer la cause (levures ou bactéries)..

 

Ils sont tellement gras dans la fraterie que l'apparition de petites masses à la con m'étonnes pas franchement mais j'espère fort que ce ne sera rien de plus ...

 

Hate de repasser au bouchon ici aussi... rien a faire elle grossissent les 2 frangines tout doucement mais inexorablement ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends rendez-vous pour dans la semaine de toute façon. Soit vendredi, si ma véto ne fait pas le pont (mon homme sera de repos donc ce sera plus simple pour gérer les aller retour vu que c'est à 40bornes et que j'ai pas le permis) et sinon, je vois comment je peux m'y faire emmener dans la semaine.

 

Je ne pense pas que si jamais on doive opérer, attendre qu'elle maigisse serve à quelque chose étant donné qu'elle est aux bouchons et ne maigrit pas, je pense que c'est sa morphologie, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.