Aller au contenu

DHP Litchiko & WYS Cicéron


Mouss17

Messages recommandés

Pas de bonnes nouvelles ici.... On a laissé partir bernie jolie vendredi soir... elle fondait a vu d'oeil, n'en pouvait plus...

Probable cause tumorale, mais on a pas chercher plus loin... ça aurait pas changé grand chose ...

 

ma douce bernadette a bien profiter de ses dernières semaines, elle adorait le moment du bain/câlin mais elle n'a pas lutté du tout quand on l'a aidé à partir :**

 

penny va bien a priori, je vais me mettre a la peser toutes les 5 minutes mais sinon elle va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh non :( Bon courage à vous.

 

 

Ici Farfouine a encore un peu maigrit dnas le weekend. Elle pèse actuellement 410gr :S

 

Par contre, je trouve qu'elle traîne moins. Elle monte et descend dans la volière sans problème et hier je l'ai vu tenir un bouchons puis de la banane séchée dans ses pattes avant!

 

En fait c'est surtout son poids qui m'inquiète car en dehors de ça, elle a plutôt bonne mine et j'ai l'impression que sa perte de motricité s'est arrangé.

 

Samedi elle nous a fait une petite frayeur. Vu que madame fait la difficile, elle attends généralement qu'on rentre pour avoir ses friandises plutôt que de manger ce qu'elle a dans la volière quand elle a faim! Bref du coup, elle se jette dessus et samedi, elle s'est étouffée :S ça a fini par passer en lui faisant boire un peu d'eau tiède mais comme elle nous a fait flipper, elle a dormit avec nous dans le lit, comme elle est sage, ça pose pas de problème et elle a adoré ce grand dodo bien chaud sous les couettes xD

 

Elle est retournée voir ses copines vers 5h30 le matin, elle m'a réveillé parcequ'elle commençait à avoir envie de retourner chez elle :)

 

 

 

On continue donc le traitement et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai profité des 1 an de frisouille et Pelote pour prendre quelques photos et peser les filles :)

 

Farfouine pèse à ce jour 432gr, elle a donc repris une quarantaine de gramme :) (elle était descendu à 390 :S

 

Photos de la belle!

2356962011122115Farfouine.jpg

 

3881632011122116Farfouine.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 2ème anniversaire à notre Farfouine et ses frères et soeurs encore parmi nous :beer:

 

 

Une pensée pour Sweet Bernadette :(

 

 

Comment vont vos louloux sinon?

 

 

Ici l'état de Farfouine reste stable depuis le début du traitement, il me semble que ça fait bientôt 2 mois qu'on l'a commencé, alors pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici penny va plutôt bien, je vais commencer le myovityl cette semaine je pense... tu lui donne dans quoi a farfouine ?

j'ai essayé deja quelques trucs elle en mange une lichette pi laisse le reste ><

j'ai peur que si je le dilue dans l'eau et que je lui file a la seringue ça fasse un gros volume ... pour la forcer à le prendre ça m'enchante pas mais si ya que ça je le ferais :/

je vais en amener a fanny, pour merry qui a probablement fait un petit avc il y a peu mais qui tient toujours lieu de matelas chauffant a sa copine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Farfouine, j'ai même pas fini le traitement en fait. Elle en voulait absolument pas au bout d'un moment et bon je préfère qu'elle prenne la cabergoline... Puis bon vu qu'elle va bien...

 

Mais pareil sinon au départ j'ai essayer dans du pâté, dans de la blédine, dans pleins de truc mais ça marchait une fois et elle en voulait plus... Alors que la cabergoline elle le mange seul dans la cuillère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après quelques semaines sans être venue sur srfa, je viens donner quelques nouvelles.

 

Merry est partie le 28 décembre dernier, je l'ai trouvé sans vie dans la cage. Après avoir fait trés probablement un avc mi-novembre, elle avait gardé une partie de la face paralysée et mangeait que du mou/patée/petit pot. Elle avait perdu un peu de poids mais pas tant que ça finalement.

 

Pippin va bien, il a beaucoup maigrit, les jeunots de la cage lui font pas mal de misères mais il ne bronche pas, il est super patient.

 

J'espère que Farfouine va bien.

 

Je suis contente que la majorité de la portée ai passé les deux ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Fanny, je voulais t'envoyer un sms mais j'ai zappé après :(

 

Je l'ai annoncé sur facebook et sur l'AMRC seulement mais farfouine nous a quitté lundi dernier donc le 23 janvier :(

 

Son état était fluctuant mais le traitement ne suffisait apparemment plus et elle s'affaiblissait beaucoup :(

 

 

Merci de nous l'avoir confié cette petite Farfouine toute douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.