Aller au contenu

TRM Yang Junyor x Dune


nin's

Messages recommandés

 

Voici des nouvelles de Cupidon!

Il se porte à merveille, quel câlineur. tongue.gif

 

A la gare de Tarbes, quand j'attendais dans une salle, je l'avais mis dans mon cou, il rentrait dans ma veste, ressortait, il a fait fureur auprès d'un jeune couple assis à côté.

 

Dans le train qui me ramenait sur Toulouse, j'étais assise à côté d'une femme assez âgée, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas trop les rats mais a craqué quand elle a vu la bouille de Cupidon. Même la contrôleuse a fondu devant lui!

 

Merci Nin's pour cet amour de raton! wub2.gif

 

Arthur a été récupéré par Sam à la gare, il a trouvé une nouvelle maman très sympathique, il va être heureux, j'en suis certaine.

 

J'ai été ravie de te rencontrer ainsi qu'Esthelle.

 

Je joins la photo de Cupidon dans mon cou devant la gare de Mont de Marsan.

Nous remarquons qu'il est traumatisé!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Boby et Jack:

pas de photos pour le moment, ils sont trop rapides!

Ils se sont bien aclimaté à leur cage palace (cf photos) mais sont encore un peu timides pour en sortir (sauf Boby qui a tenté une sorite mais est vite retourné se cahcher... enfin déja depuis hier je vois qu'ils s'interessent à moi. Je pense que d'ici qques jours ils voudront sortir à tout prix et se batteront pour mes caresses!!!!!

En tout cas ils sont trop choux

boby est plutot confiant , bisouilles

Jack est plus prudent et une vrai savonette!

++++

 

 

post-16729-1269885452_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bug ... glare.gifglare.gif

 

Salut a tous !!

 

Des petites photos de ma magnifique Akara happy.gif

 

Avec sa mamie :

 

user posted image

 

Et toute seule, elle a rencontré aussi les autres demoiselles mais sous trés trés haute surveillance!!

 

Et voila d'autres photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

J'en ai pas fait beaucoup pour l'instant mais je vais me rattraper ce week end!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon les trois dernier partent demain dans leur nouvelle famille happy.gif maman dune est en trin de faire une sieste dans mon sac et Lune de Miel est dans mon cou happy.gif sa me fais bisard de voir une cage cazi-vide sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caro, Akara est magnifique!

 

Nin's, dis-toi que tu pourras venir voir tes bbs quand tu veux. clindoeil.gif

 

Je poste d'ailleurs des photos de Cupidon, qui est à croquer! wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Nin's

 

Comme je te l'ai dit, le voyage de retour s'est donc bien passé. Les loulous n'ont pas vu beaucoup le paysage puisqu'ils ont roupillé pratiquement depuis le début.

Nous avons fait quelques photos, mais là, je t'avoue qu'on a envie d'aller se coucher, donc je les mettrai demain.

En tout cas, ce n'était pas facile à faire.

Mushu gesticule dans tous les sens. C'est très drôle ! happy.gif

Par contre, Keijin et Kyoshi jouent un peu les trouillardes pour le moment.

Tous les trois ont passé la soirée sur nous. Le loulou sur moi et les puces sur S.

En tout cas, encore un grand merci à toi pour nous avoir permis de les accueillir. Nous les chouchouterons, c'est promis. love1.gif

 

Bonne nuit et à demain pour les photos.

Amicalement,

Valeriane

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nin's

 

Voici donc quelques photos prises hier soir.

Pas facile car les filles jouaient les planquées et le petit père, lui, ne cessait de crapahuter. Résultat, l'APN a fini par terre ! Tant pis, c'est que du matériel.

Pour résumé, voici...

 

Keijin (que j'ai dû déranger car elle roupillait confortablement dans un coin de la polaire et qui d'ailleurs, une fois la séance tirage de portrait finie, s'est empressée de retourner dans une poche intérieure qui lui a semblé un bon petit nid ! laugh.gif Elle aurait pris un peu du caractère patate de sa maman que ça ne m'étonnerait pas clindoeil.gif )

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

Kyoshi (un peu moins farouche, enfin si on veut glare.gif )

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

Et Mushu (alors lui, c'est THE aventurier, à l'affût de tout et pas du tout traumatisé par le déménagement tongue.gif )

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

Amicalement,

Valeriane

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

 

Alors voila la belle Akara qui a bien décoloré et elle est super mega belle, de plus en plus dailleur happy.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Profitez profitez de la magnifique Akara, promis j'essaye d'en mettre d'autre happy.gifblush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nin's

 

Dis-moi, tu nous as trompées ! En fait, ce sont deux mâlous et une femelle que nous avons adoptés et non l'inverse ! icon_mrgreen.gif

Mushu est un vrai cavaleur. Il court, saute et se faufile partout comme une anguille. lol.gif

Kyoshi et Keijin, elles, ne font que roupiller dans leur sputnik ! sleep_.gif

Mushu a très bien compris comment entrer dans une manche quand on la lui présente (même quand on ne lui présente pas d'ailleurs tongue.gif ), mais les filles, si tu ne vas pas les chercher, c'est "non, non, nous on reste dans notre nid douillet" (c'est pourtant douillet la polaire de nos vestes glare.gif ).

Enfin il semblerait qu'elles veuillent me faire mentir, parce que là, je ne sais pas ce qui leur prend, mais elles sont en train de me retourner la cage (on vient de la nettoyer alors elles refont la déco drole.gif ) !!!

Désolée, pas de photos depuis la dernière fois. La semaine a été assez décousue et s'est terminée en deuil, donc j'avoue que cela n'a pas été notre priorité. Mais nous nous rattraperons.

 

Amicalement,

Valeriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Nin's,

 

Cupidon a une pêche d'enfer, une vraie anguille aussi!

Quand je le sors sur le canapé avec moi, il court dans tous les sens, il est trop mignon avec ses poils qui frisouillent. wub2.gif

J'essaie de le mettre sur mon épaule et hop il descend de suite ou monte sur le dossier.

Je continue les présentations, je fais attention à lui quand certains de mes mâles commencent à s'exciter. Rien de méchant mais je veille à mon bb. tongue.gif

Quand je vois le poids des autres, quelle différence!

 

Je rajouterais les photos de Cupi dès que le site Ima...Sh.. fonctionnera.

 

A bientôt!

 

Laurence

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou nin's !!!

Ca y'est suite a quelques événement un peu tumultueux je viens enfin donner publiquement des nouvelles de la nouille wub2.gif

 

Durant la quarantaine tout s'est très bien passé, on a fait bcp de câlins et de bisous, une fraie fouine mais trop meugnone !!! bave.gifbave.gif

Après une première intégration un peu difficile avec mes deux grosses aujourd'hui ca s'est un peu mieux passé et Yankee donne l'air de bien s'entendre avec ma plus jeune.

 

Voila je laisse place a quelque photos de l'arrivé de la pépète ! tongue.gif

 

Durant la quarantaine :

 

user posted image

 

user posted image

(elle est t'y pas trop belleuh ?? bave.gifbave.gifbave.gif )

 

Integration de ce matin :

 

user posted image

 

(avec Vegas)

user posted image

 

 

A très bientot !!!! bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée doublons mais je voulais juste faire remarqué la décoloration entre les premières photos et les dernières drole.gif

 

L'est trop chou quand meme ! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il a enfin été possible de prendre quelques photos de mes loulous. Pour info, Jack est clairement le plus timide, très prudent et dominé par Boby. Boby ets un aventurier plein d'énergie, beaucoup plus confiant. Mais Jack s'aventure de plus en plus et tout deux font un pas de plus vers moi chaque jour. Les progrès sont quotidiens.

Voila quelques photos, j'ai essayé de faire au mieu pour que tu ais l'anguille en entier mais c'est pas facile,...

En tout cas je suis ravie de les avoir avec moi, ils sont plein de surprise et on se rapproche de jour en jour.

++

Estelle

[attachmentid=11375]

[attachmentid=11376]

[attachmentid=11377]

[attachmentid=11378]

[attachmentid=11379]

[attachmentid=11380]

[attachmentid=11381]

[attachmentid=11378]

[attachmentid=11382]

[attachmentid=11383]

[attachmentid=11384]

[attachmentid=11385]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-16729-1271587187_thumb.jpg

post-16729-1271587205_thumb.jpg

post-16729-1271587217_thumb.jpg

post-16729-1271587237_thumb.jpg

post-16729-1271587254_thumb.jpg

post-16729-1271587278_thumb.jpg

post-16729-1271587294_thumb.jpg

post-16729-1271587317_thumb.jpg

post-16729-1271587348_thumb.jpg

post-16729-1271587375_thumb.jpg

post-16729-1271587392_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dsl doulon, merci a chaque adoptants (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) de bien m'envoyer une photo "non postée" pour mail ou mp de chacun des petit afin que je mette la page de suivit de mon site a jour

 

Elphe31 si tu pouvais me renvoyer les tiennes sur mon mail, parce que je les ai effacées sans faire exprès :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Nin's

 

Voilà ENFIN quelques nouvelles. blush.gif

Dans le petit monde des rats charentais-maritimes, tout va bien.

Ca grandit lentement, mais sûrement (cela se voit plus sur Mushu que sur Keijin et Kyoshi, mais normal tongue.gif ).

Les filles cohabitent sans difficulté depuis quelque temps avec une petite copine, Nezumi.

Et Mushu s'est fait un super copain, encore plus actif que lui, Nijiko. Tous deux devraient normalement accueillir un dernier compagnon en juin.

Je dois préciser que nous sommes un peu troublées car les filles sont drôlement plus paresseuses que les petits mecs. Qui a osé dire que gars étaient de grosses patates ? drole.gif

Et maintenant, les photos.

 

Amicalement,

Valeriane

 

PS : je t'ai envoyé par MP sur l'autre forum des photos pour ton site (non postées ici, mais faisant partie de la même série donc parfois des ressemblances).

PS2 : merci de ne pas faire attention à la tapisserie glare.gif Nous sommes en pleine rénovation de maison. laugh.gif

 

Les filles...

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

Mushu et son copain...

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.