Aller au contenu

Rat content :O


Teph

Messages recommandés

Bin oui! A chaque fois que je lave leur cage, j'en ait pour 10 minutes, ils sont tout curieux et y'en a un, le plus jeune, il me regarde faire et il claque des dents. C'est immanquable! Cest drole de savoir qu'ils sont tout joyeux quand c'est le temps de tout laver clindoeil.gif hehe J'voulais partager ça avec vous au cas ou si ils font de même avec vous heeheh smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, lors du nettoyage quotidien, l'une d'elle ne cesse d'attaquer l'éponge rolleyes.gif mais violamment hein! par contre elle fait attention aux doigts cool.gif

 

Mais pour le nettoyage mensuel, elles sont toutes excitées, mais ça veut dire grande sortie le temps que j'amène tout dans la salle de bain ... etc elles ont la pièce pour elles pendant un bon moment glare.gif

 

Après, tout autant d'impatience à vouloir rentrer lorsque je remet tout en place wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dégagent quand je nettoie, une des femelles se fiche royalement de savoir si c'est l'éponge ou mon doigt qu'elle a dans la gueule. Et sinon, les autres me grimpent dessus, etc. c'est impossible de nettoyer tranquillement. Dès que je nettoie la cage, les femelles ne pensent qu'à y rentrer et me dérangent. Les mâles ça va mieux, ils sont bien moins pénibles.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'aiment pas du tout que je nettoie leur cages -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je nettoie la cage , mes mâles se mettent dans un coin et attendent que le calme revienne ... glare.gif sauf 2 :un sur ma tête et l'autre dans le sous tif wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poilant clindoeil.gif

 

Perso quand je nettoie leur cage (nettoyage quotidien), ils font une petite sieste sur le divan.. ou ils jouent un peu plus loin.. ils m'embêtent pas happy.gif Pcq quand je les laisse dedans, ils sortent, grimpent sur moi, m'empêche d'attacher les tuyaux, c'est la galère.

 

Pareil quand c'est le grand nettoyage, toutes les deux semaines, sauf que quand ca dure trop longtemps ils trépignent sur le bord du divan et parfois saute jusqu'à la cage (ca fait bien 1 mètre clindoeil.gif et je les remets aussitôt sur le divan, c'est rigolo smile.gif

 

Et une fois dedans en 3 secondes ils ont tout retourné, litière, essuies, jeux.. et ils ont l'air vraiment content de foutre le boxon, ils ont les yeux grands ouverts et me regardent l'air de dire "hahaha t'a fait tout ca pour rien clindoeil.gif"

 

Je les adore happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil quand je fais un nettoyage rapide je les laisse dans la cage, j'enlève un peu de litière souillée avec une pelle et une balayette, certains viennent se mettre dans la pelle ou courent après la balayette drole.gif D'autres vont se planquer sur les étages. Les femelles attaquent l'éponge aussi drole.gif

 

Sinon quand je fais le grand nettoyage je les mets dans le parc le temps de tout laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les rats peuvent être enquiquinant des fois tongue.gif

 

Pour le petit nettoyage, mes filles viennent voir ce que je fais, elles s'amusent à faire pipi là où je viens de passer l'éponge glare.gif , attraper la balayette, faire leurs sieste dans le coin qu'il me reste à nettoyer... Alors que pour le grand nettoyage, elles dorment soit dans l'armoire (je leurs ai aménager un coin dodo blush.gif ), soit sous le clavinova ou derrière le paravent laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai le must du rat quand je nettoie!

 

Ils continue tous a dormir en tas dans un bac, donc je défais tout les autres je lave tout, et quand j'ai fini je les reveils, fait le dernier bac et je referme tongue.gif

 

Enfin ça c'est en journée ..... Si je veux nettoyer en fin d'aprem ou en soirée (quanf j'ai pas eu la foi avant blush.gif ), lachage de fauve dans la piece, et la ils s'agglutinent tous sur mes pieds.... glare.gif Pas pratique pour bouger, mais je fais avec icon_cpasmafaute.gif

 

Mais j'en ai un qui attaque l'eponge, et mord mes doigts! Il l'a fait une fois, depuis je verifie bien ou il se trouve avant, et surtout faut pas qu'il voit l'eponge sinon il pete un plombs et il se venge sur mes doigts mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les même à la maison Teph ! Je les met sur la banquette a côté pendant que je nettoie ma cage.

 

Mes minettes sont toutes affolées, ça court partout, elles savent bien ce qui se passe !

 

Et j'ai le droit a chaque fois a mon petit concert de grattage de dents laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les miennes aussi attaquent l'éponge tongue.gif ca doit être bon laugh.gif

Et elles suivent ma main quand je frotte c'est trop marrant je leur fait faire des petites chorégraphies du coup drole.gif

Faudrait que je film un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même à la maison Teph ! Je les met sur la banquette a côté pendant que je nettoie ma cage.

 

Mes minettes sont toutes affolées, ça court partout, elles savent bien ce qui se passe !

 

Et j'ai le droit a chaque fois a mon petit concert de grattage de dents  laugh.gif

1353413[/snapback]

 

 

hahahahah vraiment cute smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait rire car mon ancien rat (RIP dudule bye2.gif ) ne supportait pas qu'on touche à sa cage... A chaque fois qu'on la lavait il soufflait, les poils dressés et en avant toute sur la méchante éponge qui enlevait son odeur!!

 

Deux ou trois fois ce sont les doigts qui ont pris car pas eu le temps d'enlever la main mais bon... wacko.gif

 

Sinon, reglisse et bounty s'en moque ROYALEMENT!!! A la limite ils viennent sentir mais c'est quand ils n'ont pas la flemme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, moahahaha  laugh.gif

1353532[/snapback]

 

 

Ca marche mais déménagement oblige ca ne sera pas pour tout de suite... en plus on va plus avoir internet pendant quelques temps scared10.gif le temps que l'opérateur fasse tout ce qu'il faut happy.gif

 

Mais dès que je peux je vous fait un petit montage avec musique histoire que ca soit plus drôle laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais pas pendant le déménagement du coup happy.gif, les bebetes ne sont pas avec moi, elle sont restées chez ma mère pour éviter le stress et surtout parce qu'on a pas encore le chauffage dans notre nouvel appart' (au gaz) icon_cpasmafaute.gif

 

Et revisions BTS cette semaine glare.gif + BTS blanc mad.gif

Mais promis le week end prochain vous devriez avoir droit à une petite vidéo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà oui quand même! Ici les BTS blancs sont déjà passé, où au moins bien avancé.

Bonne chance  laugh.gif  chance.png

 

Promis le week end prochain??  glare.gif

1353695[/snapback]

 

 

Promis j'essaye en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
So, clarita?  glare.gif

1359591[/snapback]

 

 

So, depuis le déménagement elles préfèrent visiter l'appart', surtout qu'il y a la nouvelle qui est très amusante voire plus drôle qu'une éponge mellow.gif

 

J'ai essayé plusieurs fois mais elles le font plus sad.gif Elles viennent renifler vite fait mais elles se désinteressent totalement de l'éponge après. C'est le changement d'environnement à ton avis confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zurt mellow.gif Oui ça peut jouer, et apparemment elles ont une nouvelle distraction (copine)? Le temps qu'elles s'habituent à l'appart', peut-être qu'elles le referont après..? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.