Aller au contenu

Le plus vieux rat du site !


Lerena

Messages recommandés

 

Ma plus vieille a 26 mois...

 

Mais je pense que ce topic va finir pas être très glauque, parce que les "champions" en age ne le seront pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus vieille a 26 mois...

 

Mais je pense que ce topic va finir pas être très glauque, parce que les "champions" en age ne le seront pas longtemps...

1355427[/snapback]

c'est clair. je suis d'accord. et d'ailleurs si je me trompe pas, la palme revient à une des ratte de Etienne (Cannelle je crois) qui avait presque atteint les 4 ans dans un triste état tumoral bye2.gif

 

 

perso j'ai eu un rat parti en décembre qui a atteint les 35 mois , mort de vieillesse. (kinder d'une ratte d'animalerie et consanguin) sa mère est partie à l'age de 32 mois

 

pour l'instant c'est mes plus vieux.

 

mon vieux encore en vie à 28 mois, et baisse plus vite que celui qui a atteint les 35 mois sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus vieille a 26 mois...

 

Mais je pense que ce topic va finir pas être très glauque, parce que les "champions" en age ne le seront pas longtemps...

1355427[/snapback]

 

Moui ... Je n'avais pas vu ça comme ça ...

En fait, je suis heureuse que ma puce ait 2 ans, car mes autres rates ne l'ont pas atteint pour cause de tumeurs ...

J'espère qu'elle vivra encore longtemps parmi nous ! wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Lulu d'amour, que plus il vieilli plus je l'aime et que c'est mon premier rat et que c'est une merveille de douceur, va avoir 30 mois ce mois-ci (normalement).

Mais l'une de ses pattes arrière est quasiment handicapée et l'autre commence à faiblir.

Mais comme il est immortel, tout va bien !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morve, partie une semaine après son 3è anniversaire, à 36 mois donc.

Zona, décédée à 2 ans et 9 mois.

 

Après 1-2 mois environ de maladie et de déclin.

 

Toutes deux en excellente santé à 2 ans et demi et plus.

 

 

Ma Shaï-Hulud a 2 ans, elle est encore en bonne forme (si on omet son polype dans la vessie depuis juin dernier). Vive, énergique, je pense qu'elle a encore de beaux mois devant elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les cRatpouillots smile.gif :

 

Emma en forme pour ses 35 mois et 8 jours, Emma aura 3 ans le 1er mai et grimpe toujours en haut de la duetto.

Son frère Léo vient de nous quitter le 1er avril.

 

Lana 34 mois, en forme comme un rat de 34 mois, qui ne rame toujours pas des pattes arrières et malgré plusieurs petites tumeurs apparues qui n'évoluent plus.

 

Piper et Mona auront respectivement 30 mois les 24 et 26 avril.

Piper c'est pas top, elle a pris un énorme coup de vieux ces derniers jours donc..., Mona ça va malgré une tumeur qui prend de l'ampleur.

 

Thelma et Télana qui ont 27 mois cette semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, ma doyenne a 34 mois. Jamais aucun ennui de santé jusqu'au mois dernier, toujours la patate et grimpe bien aux barreaux. Elle est beaucoup plus calme que les autres cela dit mais c'est normal.

Et mon plus vieux mâle est en fin de vie à 31 mois. Il se traine une énorme tumeur à la gorge, c'est pas beau à voir, mais il garde le moral et continue à manger, à faire sa toilette. Mais je sais que çà ne durera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma mèmère a 32 mois et des poussières...

 

les papattes un peu à la traine.....

mais elle mange et se toilette régulièrement.

 

je viens de l'isoler car ma grande cage n'est pas adaptée a un vieux rat,

elle se prend les pattes dans les accesoires et tombe en montant les escaliers.

et en plus les autres (4) qui sont plus jeunes doivent la fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai alors espoir qu'elle vive encore longtemps ! smile.gif

 

J'ai oublié de préciser qu'elle avait eu un AVC à 11 semaines (de ce fait, elle a toujours eu la tête penchée), puis l'été dernier une pneumonie assez grave car je l'ai retrouvée glacée un matin ... scared10.gif

Et elle est toujours parmi nous en pleine forme !

 

En fait, en mois, elle a 25 mois exactement ! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai des ratounes depuis 2005 et c'est la première qui me dépasse allègrement les deux ans et demi ! ! !

Toutes mes autres sont mortes entre 18 et 30 mois (Ne les cherchez pas......je n'ai jamais pu poster dans les disparus....: trop de douleur).

 

Un jour, j'ai lu sur ce forum:

c'est nul les rats, ca meurt jeune (ou qq chose d'approchant).

C'est vrai que c'est toujours un épreuve de perdre un animal.

 

Ce topic est un vrai message d'espoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon plus vieux se nomme Hifi, il a 2ans et deux mois ,copié par son copain de cage Fumi (fils de Kimiko plus haut tongue.gif ) qui a 2ans et presque deux mois! (Ils ont une semaine de différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus vieille toune avait atteind l'age de 31 mois.

A l'heure actuelle mes deux rats ont 27 mois, la vieillesse se fait sentir pour l'un d'entre eux, le second est bien grassouillet et tonique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus vieille a 2 ans et 3 mois.

Sinon j'ai une collection de rates qui ont un peu plus de 2 ans. Toutes en forme pour le moment.

Mon record c'était Korrigan le Merveilleux qui a vécu 3 ans et demi.

 

Pi de memoire on a eu aussi ABC Bidule chez Rattounette qui a vécu 3 ans 8 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense aussi que ce post est un post positif!!!

on voit que nos ratoux! vivent de plus en plus longtemps et meurt vraiment de mort naturel!

 

le travail des eleveurs sur la longévité et la santé porte vraiment ses fruits! wub2.gif

 

Kimiko a eu 34mois hier japan07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travail des eleveurs sur la longévité et la santé porte vraiment ses fruits! wub2.gif

 

Ben ouai mais ça c'est pas du jeu parce que la seule rate que j'ai adopté en 8 ans qui venait d'une portée voulue et bien sélectionnée, ben c'est celle qui est morte la plus jeune. glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.