Aller au contenu

Sam xXx DBR Boum


debi03

Messages recommandés

 

Yep.

 

Et d'une, Sollea m'a toujours dit que jamais elle n'interdirait de repro les ratons nés chez elle.

 

De deux, quand je t'ai envoyé un mp il y a quelques mois pour te donner des renseignements sur la lignée tu m'a envoyé chier en me disant que ce n'était pas tes affaires et que tu n'avais pas le temps, de voir avec Sollea.

 

De trois, tu balances ces infos après la naissance des ratons, choses extrêmement intelligente.

 

Donc non, je ne te dois rien, et j'aimerai sincèrement que tu me foutes la paix. Et les adoptants savent les soucis qu'il y a sur les lignées, mais merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

On a les infos, aussi merveilleuses qu'elles puissent être, le message est passé, c'est l'heure de faire manger mémé.

 

Maintenant si d'autres trucs à se dire/donner, on passe en MP

 

Limë pour la modération en é

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratons sont super mignons, les ratons ça me manque a la maison.

 

Je ne rajoute pas de couche et ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, juste je voulais savoir si tu te rappellais les infos que je t'avais donné par msn lors de la naissance de Boum ?

 

C'est pas très glorieux non plus son ascendance Débie, si tu veux un récapitulatif des infos n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout gardé Diab', merci smile.gif C'est peut être pas glorieux, mais je tente le coup, je suis consciente des soucis, j'en informe les adoptants, les femelles sont interdites de repro sauf 2 exceptions à voir d'ici 7 mois, et pour le reste on verra.

 

La généalogie de Sam est quand même extra, même si courte, je compte là-dessus pour palier aux soucis de Boum.

 

Cette portée n'est pas un jeu, quoi qu'en disent certaines personnes, elle est réfléchie et j'ai tout fait pour qu'elle se passe bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Babbou clindoeil.gif

On se demande pourquoi il n'en a pas  rolleyes.gif ...  étrange comme l'absence (volontaire) d'information est arrangeante quelques fois ...

1370676[/snapback]

 

Parce que mon ordi chez moi ne me permet pas de remplir le LORD convenablement, et que je n'ai donc pas eu le temps de finir. Voilà tout. De plus, oui, tu m'as donné des infos, je les connais, merci.

 

J'ai ouvert un post de suivi pour la portée d'où provient ObiWan, personne n'a jamais répondu, et Sollea ne m'a jamais appelé pour me dire qu'ObiWan était interdit de repro, elle a été au courant de ses portées, et il n'y a jamais eu de soucis. Je considère qu'elle est la seule personne à même de me renseigner, puisque les autres n'ont pas voulu le faire avant, et je trouve ça bien trop facile de venir cracher le venin à présent.

 

Je n'emmerde personne, les adoptants adoptent en connaissance de cause, et basta. Si vous voulez continuer à brailler, ma boite à mp est ouverte, mais foutez-moi la paix ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mon ordi chez moi ne me permet pas de remplir le LORD convenablement, et que je n'ai donc pas eu le temps de finir. Voilà tout. De plus, oui, tu m'as donné des  infos, je les connais, merci.

 

J'ai ouvert un post de suivi pour la portée d'où provient ObiWan, personne n'a jamais répondu, et Sollea ne m'a jamais appelé pour me dire qu'ObiWan était interdit de repro, elle a été au courant de ses portées, et il n'y a jamais eu de soucis. Je considère qu'elle est la seule personne à même de me renseigner, puisque les autres n'ont pas voulu le faire avant, et je trouve ça bien trop facile de venir cracher le venin à présent.

 

Je n'emmerde personne, les adoptants adoptent en connaissance de cause, et basta. Si vous voulez continuer à brailler, ma boite à mp est ouverte, mais foutez-moi la paix ici...

1370936[/snapback]

 

Sollea, à la suite de sa portée "kinder", devait, en tout état de cause, interdire les ratons de repro (chose qu'elle nous avait évidemment promise)...si elle n'a pas eu l'intelligence de le faire, à ta place, sachant tout les soucis qu'il y avait, je n'aurai même pas songé à reproduire ObiWan closedeyes.gif

 

Les Mp c'est bien beau mais c'est aussi bien pratique pour cacher ce que l'on ne veut pas dévoiler smile.gif Les adoptants...au courant...c'est pour cela que tu as enregistré ObiWan comme n'ayant pas de généalogie je suppose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas enregistré ObiWan comme n'ayant pas de généalogie, puisqu'il est en IND. Demandez à Babbou, j'ai eu beaucoup de mal avec le LORD. J'ai fait ça du boulot parce que sur le pc chez moi ça ne marche pas, c'est beaucoup trop lent, et je n'avais donc pas sous les yeux la généalogie d'Obi. Voilà tout. J'aurai un pc dans 2/3 jours plus performants, je compte bien finir d'enregistrer la géné d'Obi, celle de Sam, celle d'Albanie (quoi qu'il me semble que c'est presque fini) et de vérifier pour mes 11 tempêtes...

 

Je n'ai rien à cacher, demandez à Maika, quand elle a voulu adopter Quinten (Lula qui reste chez moi finalement), elle a été au courant des soucis dans la lignée.

 

Sur ce, si on pouvait me foutre la paix sur ce post, et laisser la place pour les photos des ratons et leur évolution, ça serait drôlement cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux choses que j'aime pas dans la vie: les endives au jambon (quelle horreur) et répeter.

 

Je vous laisser deviner laquelle des deux choses me pose souci, là, de suite.

 

 

Prochain coup, je vérouille et je sanctionne

 

 

Limë pour l'élimination mondiale des endives au jambon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Des photos des mecs prisent hier. Je n'aurai sans doute pas le temps de prendre des photos des filles avant qu'elles partent dans leurs nouvelles familles (deux à 15h et une demain).

 

Les mecs donc, photos d'hier, ils ont 6 semaines aujourd'hui smile.gif

 

Erwin - capé champagne - le timide de la troupe

user posted image

 

8Miles - hooded loupé (3 tâches sur le dos) étoilé noir - la tempête !

user posted image

 

Cook - husky ambre - très réservé (reste à la maison)

user posted image

user posted image

 

Lothar - capé étoilé agouti - le caïd qui perd toujours happy.gif

user posted image

 

Martin - hooded ambre - le père câlin d'amour wub2.gif

user posted image

 

8Miles part demain chez son nouveau papa. Lothar, Martin et Erwin partiront mi-juin dans leur nouvelle famille.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.