Aller au contenu

RLF Kira XxX ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

 

ce topic me meumeutionne sad.gif j'étais adoptante sur une portée de siamois du même age que les votres. sauf que nous, on les a jamais récupérés nos louloutes bye2.gif

 

profitez bien de vos boules de poil, ils/elles sont magnifiques wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tikeultiké a rencontré ses potes... ça c'est supermal passé vous verrez les photos drole.gif

 

du coup paf on l'a mit dans la cage et il fait faire du sport a toonboom c'est trop drôle... un "mamouth" qui court après une fusée ça fait un foin d'enfer .. n'empĉe qu'en rentrant du boulot, ils dormaient tout les 2 cote a cote c'etait entre le je le garde a l'oeil et le boarf un oreiller de plus j'ia bon espoir tongue.gif

 

J'ai pas osé intégré wimme vu que ya du sport en ce moment mais du coup il a moulte plus de papouille, il fait rien qu'a dormir sur moi, creucreuté et demander des calins, il est franchement sauvage je crois qu'il faut le jetter dehors tongue.gificon_cpasmafaute.gif

 

swanette bah elle fait un peu come wimme mais c'est une femelle allors des fois elle court vite pour explorer viiiiiiite tongue.gif

 

 

j'essaierais de bidouiller les photos demain mais rien de sûr ... yen a dans la boite, il me faut juste du temps sage.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super nouvelles chez toi Wystitie, ça fait plaisir !

 

 

Chez moi Lassa est adorable, il est content de voir les potes lors de sa sortie mais mon Doigt de Poussière étant le digne fils de son père feu Caradoc il est un peu chiant avec le petit nouveaux, donc intégration en douceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
desolé pour toi moona icon_cpasmafaute.gif *sans me lancer des fleurs*

faut bien choisir ses ratteries smile.gif

1361741[/snapback]

 

 

Il faut aussi bien choisir la FA en transit ... J'attendais avec impatience ma touille, je lui avais trouvé un nom mais non, la FA refuse de me confier la ratoune ...

moi aussi je suis très déçue et surtout suprise par de telles pratiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi bien choisir la FA en transit ... J'attendais avec impatience ma touille, je lui avais trouvé un nom mais non, la FA refuse de me confier la ratoune ...

moi aussi je suis très déçue et surtout suprise par de telles pratiques ...

1367943[/snapback]

 

Je comprend ta tristesse mais je trouves ça moyen que tu en parle surs les posts de naissances ET de suivit de portée! ça n'a rien a faire là! C'est le genre de problème qu il faut regler en MP!

 

J'ai rencontré Furiosa en personne et elle est vraiment gentille, c'est pas très cool pour elle!

 

Bref.... Parlons de ratons! scared10.gifrofl.gif

 

Saga va rejoindre ses copains cet aprem si tout ce passe comme prévu, je vous tiendrai au courant et mettrai quelques photos!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alexiel tu me diras comment c'est passé la rencontre!

 

En ce qui concerne la FA tout ça, je tiens juste à dire que TU ne t'es pas manifesté j'ai du te mailé pour savoir ou ça en etait...

J'ai reçut un cheque sans un mot rien....

j'ai quand meme accepté ton adoption, puis tu m'appel deux jours plus tard pour me dire que TU annules QUE ce sera plus simple et QUE TU trouveras une siam plus pres de chez toi.

Voila je remercierai jamais assez Cette FA de s'etre occupé de la belle SWAN durant UN mois..... et d'avoir descendu dans le sud...

bref petit mise au point terminé.

je n'épiloguerai pas plus longtemps.

 

 

bisous a tous!!

 

Et je plussoie, on arrête cette affaire en public ici, si vous avez envie d'en parler, MP.

 

M'obligez pas à repasser me torturer à la vue de petites choses aussi mignonnes!

 

Limë pour la prévention et la bave sur clavier

.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'integration se passe pas trop mal. Saga joue le jeune coqs mais Nobu n'est pas méchant pour un sous. En plus personne ne connait la cage, pas d'éléments à part les étagees.... Je ferais des photos lundi car il commence a se faire tard et la lumière va pas être top....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode cruche ce soir... j'ai posté les nouvelles.. Sur l'autre topic  doh.gif

1368568[/snapback]

c'est pas grave, je vais aller là bas glare.gif

bisous à toi bisoux.gif

 

 

bisous tout le monde, faites pleins de papouilles pour moi aux petits chevaliers, qui doivent déjà être bien gros wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila des photos des monstres et des nouveaux keupins. Sauf 1 en quarantaine car rhume/rhinite, les 2 frères ont bien acceptés le nouveau, 3-4jours de présentation et hop tout le monde dans la même cage.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Tuc et Quick c'est le grand amour, Crack lui moyen, il s'en fou un peu de Quick icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wimme est bien arrivé à la maison !! wub2.gif

J'ai été très contente de monter sur Toulouse pour aller le chercher avec son petit copain. J'ai fait de chouettes rencontres happy.gif

 

Je vais mettre quelques photos du petit gars tongue.gif

(Furiosa si tu veux je te donnerai mon lien Facebook, tu les auras toutes =) )

user posted image

 

Et puis l'intégration

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Il est trop mignon !! Un peu craintif au début mais bon normal. Hier soir je l'ai laissé dormir tranquillement et ce matin je me suis tapé une bonne petite partie de rigolade happy.gif Il sautait dans tous les sens x) Sinon tout va bien entre Wimme & Quil, quelques pouick de temps en temps, enfin surtout quand je joue avec eux après ils sont excités :/ Mais tout se passe bien ! ♥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rho merci pour les nouvelles les filles!!!

Wimme est trop beau est super stokoss c'est dingue smile.gif

 

freya c'est genial que tout se passe bien etre les loulous et tes sauvés des eaux:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai, à 2mois et demis il fait la taille de mes femelles... Heum... Qu'est-ce que ça va être dans 6 mois ? rolleyes.gif mdr

Par contre il s'éclate dans l'igloo accroché en haut de la cage, genre c'est le ro du monde il faut avoir l'oeil sur tout et tout le monde closedeyes.gif

Il dort beaucoup, beaucoup, beaucoup xD Mais c'est un vrai excité pendant les sorties tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ennnnnnnnnnnnnnnn comme elle est belle et bien marquée!!!!!

sa tantine Brise est aussi tres joulie!

mais je suis pas peu fiere de Danette cette reuissite merveilleuse! wub2.gif

 

Robin-Swan a été finalement adopté par MOUSS17!

Longue vie à ma petite spomtueuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin-Swan elle est merveilleuse wub2.gif

 

Toujours à fond, les humains c'est trop bien, les copines c'est trop bien (elle a du vraiment languir toute seule pendant 1 mois vu comment elle colle les autres).

 

Grande tatie Micket lui apprends pleins de conneries qu'elle assimile parfaitement. Elle est très intelligente.

 

Je l'aime déjà très beaucoup wub2.gif

 

Merci encore beaucoup les filles bisoux.gif

 

 

Petite explication pour le nom de la pucette qui est à la fois un clin d'oeil à sa maman et son grand père :

Swan c'était son nom provisoire choisit par rapport au nom de sa maman (les chevaliers d'émeraude)

Son grand père c'était mon doudou Zoro dont le nom vient de One Piece (manga).

Dans One Piece un des personnages filles s'apelle Nico Robin. Un autre des perso l'apelle très souvent Robin Swan (suffixe fréquemment employé au Japon).

Et paf le prénom parfait pour ma pucette.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se la coule douce avec Quil happy.gif

 

user posted image

 

Puis là on voit qu'il a vraiment beaucoup de mal à s'adapter hein...

 

user posted image

 

Et voilà ce qu'il se passe quand l'humaine s'en mêle et joue avec eux, après des bons et des courses partout dans la cage, ils se jètent l'un sur l'autre happy.gif

 

user posted image user posted image

 

Héhé

 

user posted image

 

Alors il s'affirme de + en + à mon plus grand bonheur ! Il vient vers moi très sousvent de lui-même, vient réclamer pour jouer et câliner... Par contre je surveille niveau nourriture car il n'a pas l'air très porté sur les bouchons... Il les boude closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.