Aller au contenu

Petite présentation


FreeBird

Messages recommandés

Bonjour à toi,

Voilà je suis FreeBird, j'ai 20 ans, je suis Varoise (oulala mais qu'est-ce qu'on s'en fiche tongue.gif ) et je viens de faire l'acquisition d'une adorable petite chose, Genesis. Elle porte le nom anglais de la naissance du monde. Je la souhaitais noire (quand j'aurais l'albinos je vous expliquerai pourquoi tongue.gif ) mais je n'ai pas réussie à en trouver. A départ quand je suis rentrée dans cette animalerie (je sais ça craint mais bon) j'avais en tête d'avoir une jolie petite albinos, mais malheureusement, ils n'en avaient pas reçus. Ça faisait une semaine que j'attendais ma rate avec impatience et je me refusais à repartir sans elle. Du coup j'ai pris une jolie petite rate blanche au masque et aux yeux noirs. Au départ craintive à mort, et choisissant définitivement mon soutient-gorge comme nid, elle est devenue plus vive et s'assoit à présent sur mon épaule (en s'amusant à mettre le museau dans mon oreille mdr).

 

En bref, je ne pourrais pas être une super éleveuse (je ne supporte pas de la voir seule dans sa cage la pupuce) mais j'adore ma ratounette et j'attends avec impatience sa future copine, (que je vais tenter d'avoir jeudi).

 

Je vous embrasse tous chers amis des rats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non me dit pas que j'ai déjà fait une bêtise sad.gifsad.gifsad.gif

 

Si c'est le cas, pourrais-tu m'indiquer la page où se trouve les règles du forum (je suis pas douée lol, je les ai pas trouver). Enfin remarque même si je n'ai pas fait de bêtises, tu pourrais me montrer^^, comme ça, ça m'éviteras d'en faire^^

Bisesssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle ne parle pas des règles d'intégration sur le forum! drole.gif Elle parle des règles de quarantaine et d'intégration pour ta nouvelle ratounette que tu vas aller chercher... Histoire qu'elle ne refile pas une maladie à ton autre ratte et que les deux s'apprivoisent doucement. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en fais pas, ici les gens sont super sympa! laugh.gif Je ne suis sur le forum que depuis 2-3 jours et tout le monde s'est montré super accueillant, en plus de me prodiguer de précieux conseils! smile.gif J'crois pas que tu auras à te plaindre de ce forum-ci... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue à toi!

on attend avec impatience les photos de ta petite meirveille! glare.gif

 

je suis d'accord avec vous les gens sont bien sympas ici, évidament t'en que tu respectes les règles du forum, et puis les règles de vie avec ta boule de poils tout le monde sera sympas! les gens ne sont pas sympas avec ceux qui font n'importe quoi avec leur animaux et surtout qui en plus n'écoute pas les conseils des experts! un peu normal quoi... closedeyes.gif

 

enfin ça n'a pas l'air d'être du tout ton cas mais quand même une photo serait la bienvenue! tongue.gif

gratouilles à ta belle nénette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bienvenue dans le monde des amoureux des rats smile.gif

 

plein de bons moments t'attendent avec ta ( tes ) ratoune clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais le mien fait ça aussi, en grinçant des dents... laugh.gif Il grimpe tout partout, saute d'un côté à l'autre de la cage pour ensuite reprendre son escalade, descend les échelles à toute vitesse pour faire un séance éclair de roue, repart vers le haut... drole.gif On s'est mis à l'appeler "Spider Rat" moi et mon copain quand il fait ça! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ten qu'elle était encore bébé, elle était dans une cage pour hamster mais la il lui faut une vraie cage pour rat et j'ai du mal a en trouver à prix abordable (la seule d'occas' que j'ai trouvé, la fille ne m'a jamais répondu mad.gif ). Donc la je vais devoir investir et vite lol. Le surnom est génial mdr^^. La mienne, elle a du niveau pour ce qui est de mettre le daoua ça ne sert plus à rien de lui faire une cage bien ranger vu que le lendemain matin (quand je la regarde pas ) elle a tout dérangé et elle en est fière accrochée au grillage de la cage, elle me regarde tranquille mdr, genre j'ai rien fait moi!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif je sents que tu va t'éclater avec ta petite puce!!!! elle a l'aire extra cette bourrique!

 

je l'imagine bien accrocher aux barreaux en te regardant genre "hein quoi, j'ai rien fait moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, quand je me suis réveillée, c'était déjà tout comme ça!" glare.gif

 

chez nous il n'y a pas de spider-rat mais une torna-rat-de! lol un peu dans le même délire quoi.... ah nos ratous! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Bienvenue !!!

 

Alors, d'après tes descriptions ta petite louloutte a l'air vraiment trop mimi. Mais c'est pas vraiment gentil de nous faire baver comme ca et de ne pas mettre de photos !! glare.gifdrole.gif

Non, blague à part, elle a l'air trop comique comme petite !! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.