Aller au contenu

Harley Quinn X Rubis.... ou Spyro


Layla. M

Messages recommandés

Le printemps s'annonçait bien, je commençais a songer à continuer la lignée que j'ai commencée avec Alexiel 12 avec une de mes filles et je recherchais le malou idéal. Mais rien ne se passe jamais comme on veut. Jeudi Pénélope nous quittait à a peine huit mois des suite d'une infection généralisée qui avait atteint le cerveau sad.gif . Et comme un signe de ma puce que la vie doit continuer ce matin Harley mettait au monde ses petits .

 

QUE CELA SOIT CLAIR CELA N'EST PAS UNE PORTEE VOULUE !!!!!

 

Je m'explique:

 

L'homme et moi avons récupéré Harley ( anciennement Moon mais on en avait déja une petite miss de ce nom à la maison ) petite ratte dumbo noire unie velours née le 15 décembre 2009 il y a une quinzaine de jours de sa FA (personne de SRFA), chez qui elle était car sa premiére famille ne pouvait plus la garder faute de temps pour s'en occuper.

 

Lundi en sortant les touilles et en prenant Harley j'ai remarqué qu'elle avait subitement prit pas mal de poids. J'ai contacté sa FA qui m'a dit qu'elle ne pouvait être enceinte que d'un de ses malous car la premiere famille de harley n'avait pas de mâles.

 

Je l'ai donc passé en cage de maternité avec tout pour se faire un nid ainsi qu'une nourriture enrichie, et ce matin pendant que j'etais au travail elle a fait 11 merveilleux.

 

La dame chez qui elle était n'a que deux malous : Rubis Himalayien standart et Spyro dumbo irish bleu : tout les deux lisses. Donc pour savoir qui est le papa il suffira de regarder les oreilles 100% de standart =Rubis 100% de dumbo= Spyro

 

Soyons clairs si j'avais suspecté une eventuelle grossesse j'aurais surement fait pratiquer une injection avortive car la puce vient à peine d'avoir 4 mois, mais avec Pénélope malade, sur qui j'ai reporté toute mon attention j'ai vu tartivement la grossesse de la miss. Heureusement tout le monde se porte bien. Ce soir je laisse maman tranquile avec un gros casse croûte pour recuperer , je sexerais demain soir. Photos des petits dimanches grâce a Alexiel ma photographe attitrée.

 

Voici des photos de la maman: wub2.gif c'est une ratte curieuse, très intelligente et qui malgré tout les boulverssements de sa jeune vie est adorable, ce matin elle venait encore me voir à la porte de la cage de mater. Elle monte sur l'épaule et adore se cacher dans les pulls.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Grâce à sa FA j'ai des photos des malous mais quand ils etaient petits j'attends qu'elle m'envoie des photos récentes et surtout de savoir qui est le papa pour mettre photos et infos sur lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je les vois smile.gif Elle est toute mimie.

C'est quand même nul de la part de la FA de pas t'avoir avertie qu'elle pouvait être pleine (à cause d'un accident quel qu'il soit).... mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gifmad.gifmad.gif *Me mords très fort la lèvre pour pas dire ce que je pense de la FA et de ses sorties groupées sous "surveillance" car ça n'a rien a faire sur le post* mad.gifmad.gifmad.gif

 

Bienvenu aux lardichoux!!

 

El photographer offichial que je souis, viendrrrrrrra prendrrrrrrrrre el photo de la biboux demainnné. (oui faut imaginé l'accent espagnol peopolesque bling bling scared10.gif... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou du travail pour vous donner des nouvelles des merveilleux wub2.gif

 

Maman et les petits vont bien la premiére nuit s'est bien passée, maman ne quitte le nid que quand je vient la voir pour manger, genre bon t'es la je te laisse les petits je vais prendre des forces.

 

Je sexerais ce soir, à première vu 100% dumbo, pour les poils ça viendra aussi ce soir. Par contre a ma grande suprise j'ai 9 petits au yeux noirs et 2 petits aux yeux ... Rouges confused07.gif

 

Si l'homme raméne son numéric je tente la photo de groupe ce soir smile.gif .

 

Ps pour le FA, elle le savait pas et à été aussi étonnée que moi de la grossesse, elle a proposé de recupérer la miss et de s'en occuper et m'a fournie les photos des malous que je vous mettrais ce soir en rentrant. Les accidents peuvent arriver clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste au passage que les 2 mâles peuvent être pères de la portée, étant donné que la mère a plusieurs ovules, ils peuvent être fécondés par la semance de plusieurs mâles. Donc pour peu que son hima soit porteur dumbo, et que ta ratte porte un allèle du locus C, tu peux te retrouver avec des ratons issu de l'hima aussi...

 

Pour moi, avec les portées multipères comme ça, on ne peut jamais vraiment savoir, surtout si on n'a pas de généalogies pour voir les gènes éventuellement portés par les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé que l'hyma pouvait aussi être le père si il portait le dumbo mais je n'avais pas pensé au deux en même temps en tant que pére blink.gif .

 

Pour Harley on connait juste sa maman qui était Dumbo hooded noire rex et qui était elle même un kinder.

 

Du coup ce soir je présenterais les deux potentiels papas.

 

Sinon les yeux rouges c'est forcement de l'albinos ou ça peut être n'importe quoi d'autre dans les couleurs clairs ? Désolée Layla=bille en génetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps pour le FA, elle le savait pas et à été aussi étonnée que moi de la grossesse, elle a proposé de recupérer la miss et de s'en occuper et m'a fournie les photos des malous que je vous mettrais ce soir en rentrant. Les accidents peuvent arriver  clindoeil.gif

1360192[/snapback]

 

Les accidents oui ça peut arriver (et encore...). Mais ne pas se rendre compte que mâles et femelles ont été en contact... j'sais pas moi mais faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous hein !

 

Enfin bon, comme dit plus haut c'est pas le sujet... glare.gif

 

Bon on attend les photos des petits tout mignons smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ba Layla, encore une portée non voulu... en tout cas bon courage à la maman qui à l'air de bien s'occuper de tous ses bébés et puis vivement les photos! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Ju95 c'est le truc quand on fait du sauvetage on tombe souvent sur des kinder mais bon on l'aime notre Harley. wub2.gif

 

je viens de rentrer je vais essayer de sexer ce soir et de faire une photo de groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au premier sexage on à 4 mecs pour 7 miss smile.gif (Mais on confirmera avec Alexiel 12 dimanche car la je suis naze)

 

Dans les mecs on à 2 dumbo lisse yeux rouges

2 dumbo velours yeux noirs

 

Dans les miss 3 dumbo lisse yeux noirs

4 dumbo lisse yeux noirs

 

Pour les marquages et couleurs il faudra attendre un peut je pense que d'ici lundi ça devrait être plus visible.

 

En attendant photo des papas et de la troupe, groupe des mecs et groupes des filles

 

Donc papa 1 Hyma standart lisse du nom de rubis, mais vu que tout les petits sont dumbo j'y crois moins

 

user posted image

 

Papa 2 Dumbo rish bleu lisse du nom de Spyro

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Désolée pour les tailles de photos je jongle entre plusieurs hébergeur car certains refusent celle de mon appareil, ou celles prisent par la FA hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa Alexiel au secours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a du boulot encore à ce que je vois..... drole.gif

 

T inquiète je viens en renfort demain!!!! clindoeil.gif

 

Ils ont l'air à croquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexiel 12 à fait de belles photo hate de voir les résultats, apparament y'a un des petits loups qui joue au garçon/fille du coup on a un mec de plus et une fille de moins tongue.gif

 

Côté marquage: uni et irish apparament et les deux petits mystére tout blancs smile.gif

 

Vu que le bleu c'est une base noir j'attends que du noir au niveau couleurs mais bon on verra icon_cpasmafaute.gif

 

Pour le théme de la portée ça sera BATMAN oui je suis une grosse fan du perso glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

- c'est la portée de Layla alors m'envoyez pas de MP pour les adoptions.

- Le post d'adoption sera fait lorsqu on en saura un peu plus sur les couleurs et marquages et qu on sera sûre du sexage.

- Il sont choupinou régalez vous les yeux!

 

Quelques photos de groupe en attendant que Layla m'envoie la liste avec sexes, types de poils et marquages supposés...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tous les petits sont dumbos.

 

Les sexe, types de poils et couleurs (noirs, bleu, agouti) sont à confirmer.

 

user posted image

male lisse

 

user posted image

fille lisse

 

user posted image

fille rex/velour

 

user posted image

male lisse yeux rouges

 

user posted image

male lisse yeux rouges

 

user posted image

fille rex/velour

 

user posted image

male rex/velour

 

user posted image

fille rex/velour

 

user posted image

fille rex/velour

 

user posted image

fille rex/velour

 

user posted image

male rex/velour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits moches vont bien wub2.gif

 

tout le monde grossi bien et fonce, fonce fonce wub2.gif ça tombe bien j'adore les noirs lisse et velours.

 

Y'a bien de petits moches qui foncent pas normal ils sont tout blanc eux tongue.gif

 

Sinon maman mange bien (la vache qui ri c'est bon glare.gif ) et adore essayer de rentrer ma couette dans le nid closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils foncent tous pareil?

 

Et les 2 autres serait albi ou hyma (si miracle de la double fécondation)?

 

Ils me manquent déjà les moches!

 

PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!! Te plait!! glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fonce et apparament pas de irish tout le monde est uni noire je pense même si j'attends les poils, sinon pour les deux monsieur blancs mystère confused07.gif aucunne trace de marquage n'apparait donc la aussi je pense à de l'uni il faudra attendre les poils pour savoir si c'est de l'albi ou autre chose. Pour les photos on va tenter le coup ce week end promis smile.gif

 

Sinon la vache kiri + blédine +mélange de graines profite même aux petits qui sont bien potelés tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde va bien, maman mange comme 4 et semble desormais plus interessée par les sorties du soir et la pause miam que par les petits.

 

Du coup je peut jouer à l'assistante maman wub2.gif on a fait une grosse séance de calinoux ce soir (si j'ai le temps je met les photos que j'ai faites ce soir demain), et les petits ont fait dodo sur mes genoux. Ils sont bien potelés signe que maman mange bien et en fait profiter la troupe.

Ils commencent à avoir du duvet c'est mignon. J'ai hate de voir les poils des petits rex et ceux des petits blancs qui sont toujours des mystères.

 

Une question se pause comment vais je reconnaitre tout le monde avec tout ses unis noirs, et comment differencier les deux frères blancs drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.