Aller au contenu

Harley Quinn X Rubis.... ou Spyro


Layla. M

Messages recommandés

Haaaaaaaaaaaaaaa je gagatise complétement, les petits rex ont des vaguelettes toutes douces en guise de poils, c'est tout doux, les siamois on un marquage magnifique(et oui déja même si cela m'etonne) pour donner une idée comme ton osiris banshee.

Et les lisses tout noirs sont tout brillants wub2.gif

 

Bref je suis fan, en plus ils sont hyper eveillés montent sur les mains, goutent avec leur petites dents rolleyes.gif

 

Maman elle elle essaye juste de s'echapper (marre d'être mère de famille nombreuses confused07.gif ) tongue.gif

 

Du coup ce soir passage en cage d'éveil avec les jouets, la spoutnik et les tuyaux ça va être dur de ne pas garder tout le monde blush.gif

 

Photos demain individuelles et de groupes, les résa sont ouvertes sachant que heureusement il ont des petites différences qui permettent de ne pas trop mélanger tout le monde clindoeil.gif

 

Normallement la miss lisse est réservée, une miss rex par moi, Horus le siamois reste à la maison, sont frère Nikopol et un petit rex pour banshee sous réserve de confirmation.

 

Voila j'attends les mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rhoooo! Un Osiris junior!!! bave.gifwub2.gifwub2.gif

 

Tiens, pendant que j'y pense, les nuances bleues se confirment ou c'est plutôt seal point? Je rejoins tout de même Chev concernant la précocité des couleurs pour les siamois mais sait-on jamais...moi impatiente? Meuuuh non voyons! tongue.gif

 

J'ai répondu à ton mail mais au cas où, je te confirme les résas ici aussi.

Donc ouiiiiiiiiiiiiii pour Nikopol & Lurch (c'est son futur nom au p'tit noir)!!! danse.gif

J'pourrai choisir leurs futurs nom, hein, dis? blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Non tu es obligé de gardé leur nom d'origine et le petit noir il s'appel moquette drole.gif

 

je rigole bien sur tu peut changer les noms, je trouvais juste que Horus et Nikopol (comme dans le film de Bilal, cela sonnait bien).

 

On va manger avec l'homme et on essai de faire les photos.

 

Bonne soirée

 

Ps dimanche y'a visite des bébés à la maison pour ceux qui veulent venir gagatiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais euuuuuuuuh! laugh.gif

Bonnes photos alors (vivement qu'elles soient postées! bave.gif ) et à dimanche! Yihaaaaa! danseduo.gif

 

Sinon, je garderai p'têtre l'un des deux noms vu que j'aime Bilal aussi (HS ON: ses bds seulement parce que le film ne m'avait pas franchement convaincue...mais j'suis assez difficile niveau ciné... closedeyes.gif. HS OFF).

Nikopol, Horus? J'sais pas encore; je verrai selon le caractère du p'tit siamois. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

desolée pour hier je me suis écroulée en rentrant du travail, séance de photo ce soir et l'homme mettra en ligne smile.gif

 

Les bébés vont bien, ils ont le droit a du petit pot pour bébés car ils commencent a voler de la nourriture à maman wub2.gif

 

Sinon ce sont de vrais chieurs toujours dans mon decoleté a dododer, a me mordiller les mains et à faire des bisous de vrai terreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète, on va pas t'en tenir rigueur; on sait pertinemment combien les périodes où on doit s'occuper de portées & Coe sont tendues avec tout ce qu'on a à faire en plus à côté de la ratterie. clindoeil.gif

 

Huhuhu! Les coquinous! J'adore déjà ces terreurs! tongue.gif

Hâte de les tenir dans ma main! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peut de chance vous aurez une vidéo mon colloc a filmé les petiots car l'appareil photo du cheri n'avait plus de batteries tongue.gif

 

j'attends qu'il la mette pour vous donner le lien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wub2.gifwub2.gifwub2.gif

on avait déjà craqué maintenant on est amoureux!

 

et bien sur nous te confirmons pour Hush bave.gif

comme un citron de le voir en vrai

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir ils ne sont pas farouche, ils ont passé une heure sur moi (essaies de photos avant que les batteries me lachent). Pendant ce temps ils ont: fait dodo, se sont netoyés, on explorés (mon decolleté, mes bras, mes jambes, la table).

 

Le jeux prefére d'Horus et Nikopol c'est de monter dans mon decoleté et de piquer un somme bien profond, ou alors de m'attrapper les doigts et de me lechouiller.

 

Il n'y a pas vraiment de grosses différences de caractére entre les petits, pas de couineurs, ou de trouillard dans la bande. Tout le monde est curieux et sympa. Nikopol et Horus sont plus feignants l'exploration sert surtout à trouver un bon coin pour dormir tongue.gif

Selyna la petite dumbo lisse est une aventuriére comme maman elle aime bien se balader et explorer.

Hush aime bien explorer mais sur moi par ce que y'a toujours un coin de mon pull agréable pour se poser. Les miss Rex sont super sympa mais j'ai un mal fou a les differencier. Les deux mectons rex Mister J et Lurch sont adorable et pratiquement identiques c'est pas facile, les petits commencent a faire des bisous et des razias sur la gamelle de maman.

 

Du coup visite en deux vagues à la maison pour les adoptants dimanche et lundi si vous voulez venir mettez moi un mp

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là...alors là...mais ALORS lààààààààààà! bave.gifbave.gif

Encore mieux que des photos! Un grand merci à toi Layla ainsi qu'à ton colloc'! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

J'adore tes commentaires en plus en voix off (bah quoi? On voit pas ta tête alors...ça fait voix off! laugh.gif ...Ouais, ok...bof.gif )! tongue.gif

La vidéo et les p'tits schtrouphs sont d'autant plus attendrissants avec les commentaires de leur "maman" toute attentionnée! wub2.gif

 

Et évidemment, ce sont les deux p'tits mectons siamois qui sont les plus feignasses...mais pourquoi ça ne m'étonne même pas? drole.gif

Lurch et Nikopol... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Un grand bravo en tout cas à la maman (la vraie), le papa (bah ouais, quand même! drole.gif ) et au boulot que tu fournis Layla! clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de la voix Off tongue.gif (appelez moi dieu glare.gif )

 

C'est Horus et Lurch tongue.gif Horus reste à la maison dailleurs siamois seal ou bleu point les mecs confused07.gif

 

Sinon ce sont de grosses feignasses de façon géneral, ils dorment tous dans la chaussette que j'ai donné à la maman tout au début quand ils etaient petits. Et adore faire la bagarre mais surtout pioncer enssemble

 

Maman est trèssssssssss contente de pouvoir se refugier dans la spoutnik entre les repas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de la voix Off  tongue.gif  (appelez moi dieu  glare.gif  )

1372254[/snapback]

 

drole.gif

 

J'ai bien l'impression qu'il y a du blue point qui se pointe mais franchement pas sûre, loin de là...l'éclairage n'est pas assez...comment dire...en fait, j'ai peur de faire parler mes espoirs et de ne pas être assez objective donc on va laisser parler les experts en dilution parce que là je sèche! Autant, il m'était facile de savoir s'il s'agissait de seal point dans mes propres portées alors que là... icon_cpasmafaute.gif

 

T'as pris une photos de tous les bébés dans la chaussette avec la maman dernièrement? Histoire qu'on patiente...meuuuh non j'suis pô gourmandeuuuu! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pas eu le temps hier soir de faire des photos avec le boulot j'étais naze, à ce propos Banshee peut tu amener ton appareil dimanche pour faire des photos des moches ? smile.gif

 

Des nouvelles des petiots: ils piquent tous dans la gamelle de maman je dois mettre deux fois a manger par jour lol

 

Sinon tout le monde est adorable ce sont des rats d'épaules qui adorent grimper sur moi et se mettre sur ma nuque sous mes cheveux wub2.gif

 

Niveau résa tout les petits mecs ont une maison , pour les miss il y a la miss lisse de résa et un rex restent 4 beautés rex qui attendent une maison à votre bon coeur glare.gif

 

Sinon je viens d'apprendre que la copine de FA de Harley Plum une ratte dumbo hooded noire a eu une portée surprise du même papa apparament avec des noirs et des siamois comment c'est possible que le siamois ressorte sur deux portés de deux rattes non soeurs confused07.gif

 

Bonne journée à tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, pas grave; on les voit demain tous ces p'tits monstres de laideur! tongue.gif

Sinon, pas de souci: j'te ramène mon appareil pour une séance de "non! Toi reste là! Mais bouge pas j'te dis!"! tongue.gif

 

Ouuuuh des rats d'épaules! Qui est-ce qui va être content d'avoir un filet de pipi qui lui coule dans le dos? drole.gif

 

Côté génétique, tu devrais peut-être te tourner vers Géraldine si elle a le temps de te répondre. On ne sait jamais...happy.gif

Peut-être quelqu'un du fofo voudra bien t'aider?

Mais en théorie, la ratte en question doit porter elle aussi le siamois puisqu'il s'agit d'un gêne récessif. Enfin je crois...mais en tous les cas, il ne vient pas de nul part. J'arrête là parce qu'ai peur de dire trop de conneries... tongue.gif

 

Bon allez, plus qu'un jour à attendre... bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau résa tout les petits mecs ont une maison , pour les miss il y a la miss lisse de résa et un rex restent 4 beautés rex qui attendent une maison à votre bon coeur  glare.gif

1372951[/snapback]

Tu sais quoi ?!

Vu qu'il te reste encore quelques ratous à placer, j'ai une solution pour toi. siffle.gif

Un siammois ça serait le rêve pour nous, ben on te prend celui que tu gardais pour toi. Comme on est déjà raide dingue du petit Hush, donc ça fait qu'on te prend un siammois et Hush ...

Comme ça toi tu peux prendre une des filles et il te reste un ratou de moins à placer ... biggrin.gifvivemoa.gifbiggrin.gif

 

Non non, ne nous remercie pas c'est pas la peine ... glare.gifglare.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Bien tenté j'avou mais Horus reste à la maison c'est non négociable tongue.gif et puis si il faut on calinera deux fois plus de miss que prevus glare.gif (et la le cheri il me tue, sinon je sais que sur la portée qu'a eu la personne qui a prit Plum il reste tout les malous a adopter donc des siamois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Bien tenté j'avou mais Horus reste à la maison c'est non négociable  tongue.gif et puis si il faut on calinera deux fois plus de miss que prevus  glare.gif  (et la le cheri il me tue, sinon je sais que sur la portée qu'a eu la personne qui a prit Plum il reste tout les malous a adopter donc des siamois)

1373131[/snapback]

Mince ... tongue.gif

 

Mais sans rire, tu parles de quelle portée ?

On aimerait tellement un petit siamois ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne chez qui j'ai prit Harley avait une autre ratte en FA qui s'est retrouvé enceinte du même monsieur que Harley du coup y'a des petits malous siamois dans la portée, mais elle n'a pas mis la portée sur SRFA je l'ai su par la FA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne chez qui j'ai prit Harley avait une autre ratte en FA qui s'est retrouvé enceinte du même monsieur que Harley du coup y'a des petits malous siamois dans la portée, mais elle n'a pas mis la portée sur SRFA je l'ai su par la FA.

1373225[/snapback]

Ah ok ... si jamais tu peux nous mettre en contact par mp ça serait sympa. smile.gif

 

Bon sinon ... et les photos de ta portée ?? on veut des photos steplèèèèèè !! laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben eh ben.... On me remplace pour les photos à ce que je vois! Je boude très fort! Tant pis je ferai pas de photos lundi.... pleure2.gif

 

 

*S'en va pleurer dans son coin!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben eh ben.... On me remplace pour les photos à ce que je vois! Je boude très fort! Tant pis je ferai pas de photos lundi.... pleure2.gif

*S'en va pleurer dans son coin!*

1373274[/snapback]

 

Meuuuuh non! T'inquiète Alexiel, tu seras toujours la photographe attitrée et préférée de ta Layla! clindoeil.gifbisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la comment vous dire je suis confuse blush.gif

 

y'a eu comme une petite confusion, j'avais jamais resexé les petits depuis la fois avec Alexiel j'etais resté sur les premieres impressions et ba aujourd'hui en regardant quelle miss ont allait garder en fait on s'est apperçu qu'il y avait 2 malous siamois, 1 malou lisse, 5 malou rex et 1 fille lisse et 2 filles rex

 

donc il reste 3 malous rex à reserver

1 fille rex

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

j'avoue Layla c'est horrible tu me donne envie de craquer une fois de plus mais l'homme n'est pas d'accord (gros snif!!)!!!! sad.gif

Pourtant je rêve d'un p'tit mâle siamois wub2.gifbave.gif et c'est bientôt mon anniversaire!!!

En tout cas ils sont adorables!!! wub2.gif

(je continue à jeter un oeil sur la suite ... on sait jamais happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.