Aller au contenu

Harley Quinn X Rubis.... ou Spyro


Layla. M

Messages recommandés

Lol vous etes mignonnes toutes les deux.

 

Hello tout le monde suite à l'affaire "cookie" pas trop eu le temps de photographier les petits bouts mais rejouissez vous Dimanche Alexiel vient dans ma maison et si on demande gentillement peût être qu'elle vous fera de belles photos glare.gif

 

Et avec l'homme on vous fait un vidéo samedi soir smile.gif

 

Sinon des nouvelles, tout le monde mange bien (beaucoup lol) ce sont de vrai gourmand ils ont une double gamelle soit bledine et graines soit petit pot pour bébés (salé hein je suis pas Bouli) et graines et le matin il n'y a plus rien dedans.

Ils sont très vifs et explorateurs adorent lechouiller mais surtout se cacher dans mon sweat a capuche Batman que je met exprès pour les sorties smile.gif

 

Maman va très bien même si desormais elle se fait scouater sa spoutnik drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Maman va très bien même si desormais elle se fait scouater sa spoutnik  drole.gif

1376303[/snapback]

 

laugh.gif

Bon bah je crois que j'ai bien fait de racheter une sputnik récemment moi... drole.gif

 

Tout plein de caresses aux bébés et leur maman mais aussi à toute ta troupe crôooo meugnonne (dont les mâlous qui ont adooooré choper ma jupe au passage dès que j'approchais trop de leur cage... tongue.gif )! wub2.gif

 

*HS ON: Je réponds à tes mails ce w-e! clindoeil.gif

HS OFF*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits sont absolument adorables, ils ont été super bien manipulés et ça se voit : ils sont léchouilleurs et pot-de-colle au possible, de vrais amours ! Craquez les gens, ils sont géniaux ces bébés wub2.gif

 

Merci à Layla pour son super accueil bisoux.gif

 

Voici des photos d'Arkanys, patate à câlins et bisous en puissance (déjà à son âge) wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh yeah! Hâte de voire mes p'tits Hochmah et Lurch avec 1 semaine de plus au compteur! wub2.gif

HS ON* Je t'écris plutôt demain Layla, là j'avoue que j'suis crevée! xS *HS OFF.

Merci d'avance pour les photos en tout cas! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres photos ne devraient pas tarder, merci à Diane et à son amie Marjorie nous on a du monde à la maison ce soir donc on vous souhaite à tous une bonne soirtée.

 

Les biboux vont bien et on été très chouchouté et bien calinés par les adoptants, bientot ils vont partir bye2.gif mais je suis rassurée car je sais qu'ils vont dans de bonnes maisons smile.gif

 

Il reste une miss rex et un mister rex à adopter au fait glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai eu le lien du post par Diane (dont le futur petit est wub2.gif ) blush.gif ...

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la petite femelle restante? confused07.gif

 

 

Je ne veux pas m'engager sans être sûre, vivant encore chez mes parents icon_cpasmafaute.gif qui ont de ce fait, leur mot à dire sur la situation; mais je vais leur en parler avec les photos sous les yeux blush.gif ...

 

 

Bouhh Diane, c'est mal de m'avoir montré ça mad.gif moi qui rêve depuis toujours d'une puce dumbo (avec un pelage rex en plus scared10.gif , j'en demandais pas tant wub2.gif ) et en plus câline toobad.gif (on peut pas dire que les miennes aiment ça glare.gif et ça me manque beaucoup depuis que mes anges sont parties icon_mi_9.gif ), en plus ma petite dernière aurait enfin une copine qui accepterait de jouer wacko.gif (les grosses sont des patates qui la rembarrent à chaque fois closedeyes.gif )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquezzzzzzz les gens glare.gif

 

pour les photos marjorie a fait des photos de groupe des petits, y'a plus qu'a attendre qu'elles soient sur le post de naissance, sinon Robyne la petite miss rex dumbo est le sosie d'arkanys histoire de te faire baver tongue.gif

 

Concernant le prochain départ des petits bouts, pour tout les adoptants ayant déja des rats adultes avec qui les petits pourront être sociabilisés le depart de la maison se fera dimanche (fin d'après midi pour l'heure me dire ce qui vous arrange en mp)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello ici smile.gif

 

(C'est Marjorie, je viens de m'inscrire)

Juste pour dire que les quelques photos que j'ai faites arrivent, patience. De toute façon elles ne crèvent pas le plafond, elles ont seulement le mérite de montrer les minicrottes ensemble smile.gif

 

A toute donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi noob, mais je suppose qu'ici c'est le post de naissance

 

DONC

 

(Désolée c'est un poil flou T_T )

 

Portée angle 1

 

user posted image

 

Portée angle 2

 

user posted image

 

 

Et je confirme que les bibous sont craquants smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement il reste un mecton à l'adoption et une miss (mais pour elle on est en cours de négociation tongue.gif )

 

Sinon pour dimanche si possible j'aimerais bien regrouper tout le monde entre 16h et 17h smile.gif

 

Dites moi si cela convient à tout le monde.

 

Je pensais passer les petits avec mes adultes avant le depart pour qu'ils ne soient pas brutalement depaysés d'être avec des grands. Mais comme ce sont vos enfants je veux savoir si vous preférez qu'ils restent enssemble avec maman ou commencent à être sociabilisés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh...t'as écrit "samedi" dans ton mail; c'est donc bien dimanche alors? smile.gif

Bon, de toute façon, je t'appelle samedi comme convenu histoire de confirmer... clindoeil.gif

 

Ah! Et pour les p'tits, pour ma part je préfère que tu les laisses avec leur maman jusqu'à la fin vu qu'ils n'auront encore que 5 semaines dimanche.

Surtout que je compte observer une semaine de quarantaine par simple précaution (on ne sait jamais).

Voilà m'dame! happy.gif

A très vite donc... bave.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Layla fatiguéeeeeeeeeee et ça va pas aller en s'arrangeant vu la semaine que j'ai.

 

Donc on récapitule le rdv est chez moi, dimanche 23 mai entre 16 et 17h si possible comme ça on se fera une mini réunion d'adoptants.

Pour les frais d'adoptions si vous pouvez amener du chanvre (je vous aime d'avance) si non je prend les sous aussi pour payer la constuction de la piscine (en vrai juste pour acheter du miam à la troupe clindoeil.gif )

 

Et y'a interet à me faire de belles photos des petits quand ils seront chez vous car j'ouvrirais un post de suivit de portée.

 

Voilaaaaaaaaaaa

 

Ne vous inquietez pas si je ne suis pas trop connectée cette semaine, j'ai beaucoup de boulot et je serais peut être pas chez moi un soir ou deux. Mais l'homme prendra le relais pour s'occuper de vos biboux. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour dimanche entre 16h et 17h avec du chanvre, et promis je mettrai plein de photos do p'tit bonhomme dans le post de suivi de portée wub2.gif

 

Sinon pour les petits fais comme tu le sens, ça dépend de leur développement surtout, de toute façon mes gros sont tous calmes et je pense que j'intégrerai rapidement Arkanys à Owain (mon gros dominant tout cool avec les nouveaux) après avoir fait une petite quarantaine par précaution (une semaine de quarantaine et ensuite présentations s'il ne présente aucun symptôme de quoi que ce soit... en tout cas d'après ce que j'avais vu, les bébés étaient en parfaite santé donc ça ne devrait poser aucun souci smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu! J'men doutais un peu pour la fatigue mais je préfèrais être sûre! tongue.gif

J'comptais te ramener du chanvre...on se pacse quand? drole.gif

Puis arrête avec le prétexte de la bouffe, on sait pertinemment que ta piscine est presque finie à force de portées... drole.gif

 

Bon, trêve de conneries, pas de souci pour les photos et ce coup-ci, j'oublierai pas mon appareil vu que je viendrai directement de chez moi! clindoeil.gif

Bon courage pour le taf' en attendant! bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour nous aussi entre 16h et 17h dimanche.

Sinon pour passer le petit Hush avec les grands, nous on est d'accord pour que tu commences la sociabilisation! laugh.gif

Enfin tu fais ce que tu penses être le mieux, tu sais dans quel environnement il va arriver chez nous, donc on te fait entièrement confiance.

 

A dimanche tout le monde smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou j'ai que des super adoptants super sages qui vont tous venir en même temps, j'aime bien les réunions d'adoptants moi smile.gif

 

Ps Banshee je suis pas sur que nos hommes seront ok pour le pacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.