Aller au contenu

Harley Quinn X Rubis.... ou Spyro


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello

 

de retour à la maison j'ai profité des petits a J-3 de leur départ. Ce sont de vrai filous, is adorent sortir (ils n'ont pas peur de se balader du tout) adore grimper sur moi et sur l'homme et faire des bisous.

 

Aprèsz discussion avec l'homme on à décidé d'integrer personne avec les grands vu que tout le monde etait pas du même avis on a laissé tout le monde avec maman, du coup en partant dimanche ils auront l'age après une petite quarantaine d'etre integrés à vos troupes.

 

Sinon ils mangent comme 22 et pas 11 ce sont des ogres sur pattes drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends le petit mec demain avec Selyna. Il sera avec un autre petiot de 5 semaines que je viens d'adopter. Mon loulou s'appelle Emile et il est super sympa, je pense que ça fera un bon pote pour ton mecton!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas séparés ils ont eu cinq semaines vendredi et comme ils rejoignent leur adoptants demain j'ai preferé les laisser avec maman. Ceux qui rejoindront leur adoptants plus tard iront par contre dès demain rejoindre mes groupes d'adultes.

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas séparés ils ont eu cinq semaines vendredi et comme ils rejoignent leur adoptants demain j'ai preferé les laisser avec maman. Ceux qui rejoindront leur adoptants plus tard iront par contre dès demain rejoindre mes groupes d'adultes.

 

clindoeil.gif

 

1381616[/snapback]

 

 

 

 

Donc ils ont 5 semaines et quelques jours c'est ça ? Pas peur qu'ils se reproduisent entre eux sachant qu'ils sont en âge de reproduire à 5 semaines ?

Tu ne les fais pas adopter à 6 semaines, pour le sevrage avec les adultes et qu'ils soient habitués à vivre en groupe ?

Ils rejoignent tous des maisons qui ont déjà des rats ?

 

Désolée je poser autant de questions, mais je m'interroge clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ont 5 semaines et quelques jours c'est ça ? Pas peur qu'ils se reproduisent entre eux sachant qu'ils sont en âge de reproduire à 5 semaines ?

Tu ne les fais pas adopter à 6 semaines, pour le sevrage avec les adultes et qu'ils soient habitués à vivre en groupe ?

Ils rejoignent tous des maisons qui ont déjà des rats ?

 

Désolée je poser autant de questions, mais je m'interroge clindoeil.gif

1381619[/snapback]

 

5 semaine et 2 jours faut pas pousser non plus!

De toute façon le sujet pose toujours problème car on ne sait pas clairement à partir de quand male et femelle sont féconds. Certaines lectures disent 5 semaines, d'autre 7.

5 semaine et 2 jours ça me choque pas!

 

Partent aujourd hui ceux vont dans des maisons où y a déjà un copain du même sexe. (c'est spécifié plus haut). Il feront tranquillement leur quarantaine et zou avec les copains!

La aussi certains font partir les rats à 5 semaines si ils intègrent un autre groupe et plus tard si il n y en a pas. Certains prèfèrent faire partir les male plus tard... Là non plus je suis pas choquée...

Certe c'est pas ma portée mais la casa de Layla c'est presque ma casa donc je sais de quoi je parle! clindoeil.gif

 

J'ai déjà adopter des ratons chez Layla et ils sont extraordinaires et bien dans leur pattes!

 

Faut arrêter de chercher la bêbête! Elle n'est pas ici! rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton interet pour ma troupe debi, si j'etais paranoiaque je penserais que c'est de la curiositée mal placée et que tu cherches la petite bête, mais heureusement je suis d'un naturel optimiste. Je te répondrais donc, que les petits sont partis aujourd'hui alors qu'ils ne tétaient plus maman, sans avoir copulés en famille et que ceux qui sont partis rejoignent des troupes avec des rats adultes. Ceux qui sont restés à la maison en plus d'être maltraités par moi pour en faire des rats agressifs (j'invite les adoptants à expliquer à quel point ils sont féroces) on eté séparés de maman (pour les petits mecs) et integrés à mes adultes.

 

Des fois je me dit quand même que les gens ont rien a faire le soir chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me posais la question juste par curiosité, savoir comment tu gérais ça, comment ça se passait, parce que c'est loin du régime draconien de "5 semaines tu sépares, et tu ne fais adopter qu'à 6 semaines". Rien de méchant, je n'ai pas du tout dis que tu maltraitais tes rats clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour les rats comme pour tout ce qui est valable pour certains en s'applique pas à tous. Ici c'est une portée poid plume (mère jeune) qui à donc une maturité sexuelle plus tardive, j'ai apprit sur le tas au fil des sauvetages et je fait toujours au mieux en fonction du ratou que j'ai en face de moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énooooOOOOrme merci à toi Layla! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Mes bébés sont des amours!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

D'ailleurs, niveau caractère, Lurch (le p'tit noireaud... happy.gif) est un peu plus "timide" et discret que son frangin siamois. Plus calme quoi. xP

En parlant de son frangin, Hoch' n'a peur de rien, même pas des chattes ou de la chienne!?! blink.giflaugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un énorme merciiii pour ta confiance Layla! bisoux.gif

Je viens de rentrer avec Shaina (un grand merci à Noriane aussi!!), c'est un amour et nous en sommes déjà tous raides dingues! wub2.gif

Vivement la visite au véto et la quaraitaine finie pour que je l'intègre =)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Shaina ai rejoint sa nouvelle maison ou je ne doute pas qu'elle sera trèssssssss bien soignée.

 

Vivement les photos

1385131[/snapback]

 

smile.gif !

 

Aussitôt demandé, aussitot fait tongue.gif , voici quelques photos de la scéance de tout à l'heure!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Mademoiselle verra le véto lundi (je dois y aller pour une de mes puces qui me fait une boule sur sa cicatrice wacko.gif abcès ou tumeur qui repousse?! sad.gif ) et s'il est okay, elle intégrera la grande cage avec les grosses! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'passe en coup de vent juste pour te signaler , Layla, que les photos ont été faites cet après-midi finalement.

Maintenant, le hic c'est que ma connexion merde un max sur l'ordi où sont stockées toutes mes photos (impossible de me reconnecter; je ne sais pas encore s'il s'agit d'un virus ou d'un souci simplement technique mais mon adresse IP change constamment et ça fait tout foirer niveau connexion. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails mais ça m'fait bien rager! mad.gif ).

J'vais me démerder pour en copier sur mon autre ordi (celui en wifi) et je les posterai ici ainsi qu'en mail rien que pour toi mais je pense que ça se fera plutôt demain.

Voilà, c'était simplement pour prévenir. clindoeil.gif

Bonne nuit en attendant! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, voilà quelques photos de la rencontre de p'tis avec mes gros avant l'intégration définitive et ils s'entendent à merveille! wub2.gif

La preuve en photos...

user posted imageuser posted image

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Le reste par mail demain rien que pour toi Layla (il est tard/tôt...hum! Je fatigue sérieusement sans compter qu'il y a trop de photos pour toutes les mettre ici donc j'ai sélectionné les "meilleures"... smile.gif )! clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Coucou!

Tout va bien ici pour Shaina qui s'entends super bien avec Pepsy, la plus jeune de mes puces! smile.gif

 

 

Ca se chamaille pas mal avec Pixelle, la plus agée, faut dire que Shaina les cherche beaucoup rolleyes.gifclosedeyes.gif ...

 

 

Par contre, les câlins, maintenant qu'elle a les copines, je peux me brosser glare.gifunsure.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*chuchote tout doucement* il y a un post de suivi de portée ici http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=82090 clindoeil.gif *ressort sur la pointe des pieds*

 

Bonnes nouvelles en tout cas, chez moi c'est toujours aussi génial avec Arkanys-nouille que j'aime happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.