Aller au contenu

Commande groupée de litière de cellulose


*Pinky*

Messages recommandés

 

Est-ce que quelqu'un connait les dimensions du sac?

 

Perso ça m'intéresse, j'suis sur Avignon, si c'est possibilie je me rajoute sur la liste smile.gif

 

- Pinky 6 sacs (comme ça j'en ai pour l'année)

- Limë 1 sac

- Bubble 3 sacs

- Elphe31 1 sac

- Mumb@ 1 sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Y a pas de soucis Mumb@, je passe à Avignon bientôt!!! (enfin je connais pas encore la date, mais mois de Mai c'est sûr). smile.gif

 

Je ne connais pas les dimensions mais si tu veux on demandera au commercial lundi. Tu en as besoin pour savoir si tu peux stocker ou non un sac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le stocker je trouverai bien, c'est juste histoire d'aménager d'avance ou acheter un gros conteneur pour pas avoir un sac de litière au milieu du salon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu juste, mais ça peux peut être le faire pour Mai. J'en saurai plus lundi par rapport à la rapidité de livraison de la commande, et aussi si je vais pouvoir passer à Bordal assez rapidement (j'ai les résultats de l'écrit du concours lundi, donc je vais savoir si je suis admissibible à l'oral qui se déroule sur tt le mois de Mai, et si oui, quand je suis convoqué donc je pourrai savoir si je peux perdre une journée à venir à Bordeaux ou non). smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubble, pas de soucis pour les porter à Bordal, par contre je ne sais pas encore quand j'y passe (dans le pire des cas je crois que mon frère y passe peut être plus tôt, mais il faut que je lui demande).

 

C'est pas hyper pressé vu que je viens de racheter 20 kg de chanvre glare.gif .... mais j'ai bien hâte de tester smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que je possède un grand balcon car mon sac de litière de chanvre fait 200 litres, vide à moitié.

Entre les cages, les plantes et un grand bac de rangement en plastique, ben j'ai encore un peu de place, heureusement!

 

Si certaines personnes sur Toulouse ou ailleurs veulent que je leur stocke un ou deux sacs, en attendant de pouvoir venir les chercher, je veux bien aider. smile.gif

 

Pour la livraison, je ne suis pas pressée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super léger Limë.

 

Personnellement j'ai testé, et si c'était pas si cher j'utiliserais plus que ça.

En plus la litière rose ou bleue ça déchire. icon_mrgreen.gif

 

Je l'achète à peu près 30€ les 30L

Il me faut environ 7L pour la cage Vitahome

 

Ca se deguelasse moins vite que le chanvre par contre, donc les changements sont moins fréquents. Et surtout, là où j'y vois un réel avantage, c'est que j'ai pas une miette en dehors de la cage, que ce soit pendant que les rats pataugent dedans ou pendant les changements de litière. Et pas transformer son appart en piscine de chanvre, c'est vachement bien.

1364239[/snapback]

 

 

Je plussoie, elle est en petite boulette, totalement inodore et c'est merveilleux happy.gif

 

La votre n'a pas l'air d'être toute pareille mais j'ai hâte d'avoir votre ressentis, si après y a possibilité en région parisienne ça sera fabuleux.

 

Actuellement elle est vachement chère quand même en animalerie mais bon au moins y en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai celle la et j'en suis ravie

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Si y a possibilité d'une commande parisienne quand tu auras tester j'en serai oui, sinon je resterai a la mienne en esperant qu'il y en ai toujours a l'anim'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je repond rapido depuis mon portable. pour la commande groupée parisienne il n y pas de soucis je vous donnerai les coordonnées du fournisseur par mp smile.gif .

pour le paiement on va faire comme ça : demain je récap tout le monde, je rappelle le commercial et je vous mp à tous avec votre total Ttc. vous me confirmez votre résa et je passe la commande en suivant. pour le paiement vous pourrrez me faire un virement ou un chèque. je vous dis aussi les dates auxquelles je passe dans vos villes smile.gif Par contre une fois la commande passée pas d annulation svp sinon pinky in da loose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta litière est en cellulose Elaphe ? Ca fait de fines bandes ?

Nan c'est la même que sur la photo de Diabolote (et aussi la même maison puzzle, mais qu'est ce qu'on est originaux les ratouphiles dites moi... bof.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiiiiiiii poulette faut me mp quand tu as des plans pareil !!!

 

Ici on veut bien 3 sacs pour tester ... ça pourrait régler tellement de pb si ça nous convenait a l'usage tongue.gif

 

pi je te mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.