Aller au contenu

Commande groupée de litière de cellulose


*Pinky*

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

t'as reçu mon paiement? happy.gif

1374168[/snapback]

 

Non toujours rien! toobad.gif On a l'air d'avoir un sérieux soucis avec la poste. Du côté du fournisseur, voilà une semaine et demi que notre chèque est parti et il n'a toujours rien reçu non plus, il nous a dit ça ce matin quand on l'a appellé pour savoir si la commande était partie... A la première heure demain matin, on lui fait un virement à la banque (il nous a envoyé par mail son RIB dans l'aprèm) puisque bien sûr ici les banques sont fermées le lundi.

Il s'est engagé à ce que la commande parte quand même aujourd'hui mais avec le pont il ne sait pas si elle va être livrée avant vendredi (jour où nous venons à Avignon).

Même si je reçois ton chèque Mumb@, je ne l'encaisse pas avant d'être sûre d'avoir la commande à te livrer ce week end, je ne veux pas que tu paies sans être sûre d'avoir ton sac livré dans les temps.

Je suis vraiment en colère, je n'ai pas suivi si il y avait eu des grèves à la poste mais merde une semaine et demi, mon chèque doit être partie à dos de tortue! mad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu le reçois pas d'ici que tu viendes à gnongnon, je te paierai directement à la main hein.

 

pis je suis pas en rade de litière pour le moment, donc si j'ai le sac la prochaine fois que tu viendes c'est pas bien grave.

 

(d'ailleurs va falloir qu'on s'organise ça! \^o^/ on va se becotter sur la palce de l'Horloge pour le kiss-in? drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, miracle le commercial a bien reçu notre chèque ce matin et la commande est en route youhou.

Toujours rien reçu Biagia, sinon j'aurai posté pour le dire toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu!

 

- Wystitie

- mouss17

- Bubble

- Elphe

- Chèque commun Limë / Kad

- Biagia

 

 

1372382[/snapback]

 

Mumb@, ton tiens il est parti à dos de fourmi je parie! drole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pompomgirl.gif Oyé Oyé! pompomgirl.gif

 

Malgrès la mauvaise volonté de la poste, la commande arrive doucement mais sûrement!

 

Nous venons de recevoir un appel du transporteur, la palette sera livrée jeudi!

 

Je monte donc en urgence sur Toulouse vendredi matin (l'aprèm je bosse) pour vous livrer!

Avis aux toulousains : Qui qui sera là pour récupérer tout ça? icon_biggrin2.gif

Si vous êtes par miracle tous dispo (on peut rêver hein... lol), on peut se retrouver quelque part (genre parking du magasin de meubles jolis et pas chers de Roques par exemple), ce qui m'éviterai de faire la tournée de tt le monde. smile.gif

Si il n'y a qu'une personne de dispo, je dépose tout chez elle, et vous vous arrangez pour venir récupérer vos sacs chez elle smile.gif.

 

Je serai sur Bordal tout le week end, ce qui va me permettre de livrer les bordéliques! smile.gif

 

On va y arriver ! vivemoa.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem sur Bordal, suis la tout le we, donc Pinky livre a la maison, bougez vos séants pour viendre chercher vos ballots tongue.gif

 

Selon vos dispos, normalement je bouge pas trop. MP pour le téléphone et l'adresse happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm!

 

Mes problèmes de santé m'empêchant de conduire jusqu'à Roques ou Lacroix-Falgarde, une personne ayant commandé de la litière et habitant sur Toulouse pourrait-elle prendre mes deux sacs en même temps que le ou les siens?

Je viendrais les récupérer suivant ses disponibilités.

 

Sinon, j'essaierais de m'arranger autrement. smile.gif

 

Désolée pour ce contretemps de dernière minute. blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm!

 

Mes problèmes de santé m'empêchant de conduire jusqu'à Roques ou Lacroix-Falgarde, une personne ayant commandé de la litière et habitant sur Toulouse pourrait-elle prendre mes deux sacs en même temps que le ou les siens? 

Je viendrais les récupérer suivant ses disponibilités.

 

Sinon, j'essaierais de m'arranger autrement. smile.gif

 

Désolée pour ce contretemps de dernière minute.  blush.gif

1379702[/snapback]

 

 

Je pourrais récupérer sur Roques vendredi matin, et si tu le souhaites je prendrais tes sacs Elphe31, je t'envoie un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Biagia

 

Je serai sur Roques pour livrer Wystitie et son homme à 8h (oui c'est un peu tôt) donc si tu veux on se retrouve là bas clindoeil.gif

 

J'ai vu avec Elphe, je lui livre directement chez elle ses sacs en fin de matinée, comme je dois lui porter aussi des bouchons qu'on a commandé à Becaria, ça sera d'une pierre deux coups, merci pour la proposition! smile.gifsmile.gif

 

Pour Bordal, je pense que le plus simple c'est que je passe samedi aprèm, parce que le dimanche on reprend la route alors recharger la voiture avec les sacs encore dedans ça va être relou. A prioi pas de soucis pr le samedi Kadichou? smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm!

 

Biagia, je t'ai aussi envoyé un MP et nous nous sommes entendues avec Pinky. smile.gif

 

Je vous remercie toutes les deux pour votre solidarité. blush.gif

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La palette vient d'être livrée!!!!! danseduo.gifdanseduo.gif

 

Je fais le crash test dans la cage des Toupoutoux de suite drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No soucis samedi, je suis la.

 

Je t'envoies un mp Bubble clindoeil.gif

 

*convaincre l'Humain de me laisser le chien samedi, ca va etre sport tongue.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aloors mesdames, je viens de finir et pour remplir :

 

- Le fond de la duetto sans laisser de trou

- 3 bacs à pipi taille fufu

- 3 panières suspendues plus grandes que les bacs à pipi

 

Il faut 1kg 700 de litière smile.gif . En tenant compte que les bacs d'angle sont trèèèès remplis (je remplis tjrs trop) et que le fond de la volière est rempli "normal" ça fait une couche sans trou mais pas plus rempli (comme avec le chanvre en fait).

 

Je sent que je vais kiffer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En sachant que la duetto est quand même une trèèès grande cage, avec des cages plus petites, je pense que les sacs vont durer assez longtemps! smile.gif A voir au cours de la semaine comment elle tient le choc avec 6 machines à caca sur pattes.

 

Par contre j'ai fait mon calcul, j'en ai pas pour un an, quel boulet tongue.gifdrole.gif Remarque ça me laisse le temps de chercher si par hasard on trouve un autre fournisseur moins cher (j'ai déjà ma petite idée smile.gif ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En image alors drole.gif

 

ça remplis çaaaa : le fond et toutes les panières / angles qu'on voit

 

user posted image

 

(bon c'est une vieille photo smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec plaisir! smile.gifsmile.gif

 

Demain livraison des bordéliques!

 

Comme tout le monde a presque été livré, les chèques seront encaissés cet après midi. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.