Aller au contenu

Commande groupée de litière de cellulose


*Pinky*

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hé c'est pas de ta faute hein smile.gif On peut tester un produit sans en etre satisfait ca arrive happy.gif

 

Bah la honnetement je l'ai faite mercredi dernier, on a du monde qui vient vendredi, je vais me forcer a ne pas la faire avant jeudi mais ca va etre fenetres ouvertes au max parce que sinon bwwaahhh sage.gif

 

En fait pierre a bien trouvé le truc: ca sent le vieux lait caillé, limite la gerbe de bébé. Le truc qui FORCEMENT ne peut pas passer avec moi.

 

Au début il me disait mais non ca pue pas, mais la apres test hier il a dit aussi que ca puait quand on est a coté de la cage (et les pcs sont à coté de la cage)

 

ET pourtant elles font 70% dans les bacs d'angle mais comme ca a zero odeur, bah la pisse pue de suite sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.