Aller au contenu

Réactions de mes rates !?!


rattimime

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ce sujet "Mâles et menstruations, S.A.V. des questions", mais il ne répond pas à ma question du jour, destinée aux filles et femmes.

 

Je suis indisposée et depuis hier mes rates ne sont pas comme d'habitude à mon égard.

On dirait qu'elles ont peur de moi. Elle sont normales avec mon copain, mais dès que je les approche elles se méfient et ma petite Eve se met à plat et me fait pipi dessus. sad.gif

 

J'ai eu un mâle avant et il n'a jamais manifesté ce genre de comportement, sauf une fois envers ma soeur. Elle était enceinte et il a fuit sous un meuble et s'y est terré jusqu'à ce que je l'en sorte. unsure.gif Quand elle a accouché, ça allait beaucoup mieux, elle pouvait le caresser. smile.gif

 

Bref, je voulais avoir votre avis, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Pensez-vous que nos hormones soient en cause ?

 

En tout cas je précise que je ne sens pas mauvais lors de ma période, je me lave comme d'habitude. clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est possible, les chiens le sentent alors pourquoi pas les rats .. Par contre, c'est bizarre que ce soit tes femelles qui réagissent comme ca ... confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui... glare.gif

 

C'est ce que je me dis aussi... Mais avec chéri on ne voit pas d'autre explication.

 

Je leur ai rempli leurs gamelles, elles m'évitaient, mais quand je suis venue avec des petits morceaux de crêpes, elles sont venues ! Les coquines !

 

Mais sinon depuis hier, elles sont distantes, mais qu'avec moi ! sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les miennes aussi ce méfis de moi quand je suis indisposé,

mais elles ne ce méfis pas non plus de mon compagnon,

une fois Lila (ma plus vieille) est venu me mordre a cette endroit et essayais de partir avec mon pantalon et elle s'énervais la bourrique elle me repoussais quand j'esseillais de l'enlevé comme si qu'elle essayé de retiré un parasite blink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je précise que je ne sens pas mauvais lors de ma période, je me lave comme d'habitude.  clindoeil.gif

1365745[/snapback]

 

drole.gif On en doute pas clindoeil.gif

 

Les rats ayant un odorat autrement plus performant que le notre, de toute façon ils le sentent glare.gif

 

Après, ici je n'ai jamais remarqué de changements significatifs dans le comportement de mes femelles à cette période du mois .

 

Certaines doivent y être plus sensible que d'autres smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j ai des males, mais chez eux, contrairement aux autres que j ai pu avoir, leur comportement change. Ils sont tout flippés, limite j ai l impression qu ils me reconnaissent pas trop pendant quelques jours...

Bon heureusement ça passe!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, merci en tout cas pour vos réponses ! smile.gif

 

Mais c'est dingue les réactions qu'elles ont, ce matin, Eve qui se mettait à plat devant moi hier, a fait pipi sur la main du chéri drole.gif

 

Elles débloques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue les réactions qu'elles ont, ce matin, Eve qui se mettait à plat devant moi hier, a fait pipi sur la main du chéri  drole.gif

Elles débloques !

1366224[/snapback]

He bien non, elles ne débloquent pas tongue.gif

 

Le pipi sur la main ou autre lors de leur passage, fait parti du comportement du rat icon_mrgreen.gif

Rien d'anormal à cela .

 

Par contre si c'est une flaque, c'est qu'elle a eu peur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une flaque. clindoeil.gif

 

Mais en fait d'habitude c'est Insomnie qui fait pipi partout et les autres non. Et là, c'est Eve qui parrait la plus atteinte par ma semaine qui se met à faire pipi aussi sur nous.

Les autres m'évitent c'est tout, et encore, mes deux soeur Insomnie et Idylle viennent quand même un peu, mais les autres niettes ! Juste quand y a de la bouffe ! tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est vrai ça wub2.gif

 

Mais pas trop en ce moment... Et je penses simplement que ça m'a un peu "frustré" d'être repoussée par me fifilles, alors j'avais besoin d'en parler et de savoir si vous aussi ça vous le fait. clindoeil.gif

Et puis ma petite Eve m'a fait peur quand je les posais sur le canap' hier soir et qu'elle s'est mise à plat, les yeux globuleux et qu'elle ne bougait plus, même quand je la bougeais avec mon doigt, elle restait immobile, rien à faire !!! scared10.gif J'ai vite appelé chéri et ne savais pas quoi faire.

 

Bon ba en ce moment elle préfère chéri... snniiff drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif J'en apprends tous les jours, je savais pas que les rat(e)s pouvaient réagir à ça blink.gif

 

Je n'ai jamais remarqué, ma periode commence samedi je serais plus attentive happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais remarqué avec les chevaux, qui se montrent beaucoup plus doux à cette periode. Mais avec les rattes non, c'est plutot quand elles sont en chaleur qu'elles débloquent.

Bou se montre parfois agressive, je sais pas si c'est déclanché par ses chaleurs ou celles des autres, mais elle fait le herisson et leur cours après. Avant elle vibrait et se cambrait, c'était à mourrir de rire! Maintenant c'est moins drole icon_cpasmafaute.gif

Quand à Cannelle, elle fait la savonnette et cours partout comme une surexitée! Mais pour Loyshii, toujours discrète, je n'ai rien remarqué.

Sinon, je sais pas si ça a un lien, mais Izumi m'avait "attaquée" une fois à cet endroit là, d'ailleur elle m'a fait un trou dans mon pantalon. Mais bon, c'etait la ratte la plus folle que j'aie connue happy.gif

 

Petite question, les rattes ne finissent pas par avoir des problèmes (hormonaux ou je ne sais quoi) à force de ne pas avoir de petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont une attitude normale et logique

 

femelle menstruée = chiantattitude aigÛe, soucis en perspective et mode intense râlage activée

 

l'instinct de survie est fort chez les rats drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ?!?  tongue.gif

Comment sont-elles ?

 

1369501[/snapback]

 

 

 

 

Ben... Extrêmement câlines confused07.gif Très pot d'colle, elles cherchent tout le temps à avoir des bisous et la moindre parcelle d'attention blush.gif

 

 

Elles ont une attitude normale et logique

 

femelle menstruée = chiantattitude aigÛe, soucis en perspective et mode intense râlage activée

 

l'instinct de survie est fort chez les rats drole.gif

 

1369504[/snapback]

 

 

 

 

drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.