Aller au contenu

Nouveau venu !


Cocow

Messages recommandés

comme vous le saviez, j'avais 3 petits rats nus.

Spoutnik, taz et manix, malheureusement, manix nous a quitté mardi sad.gif

 

Aujourd'hui, en sortant des cours, j'ai voulu faire un tour dans une animalerie, et j'ai craqué ...

Un petit hooded de 1 mois, qui se cachait dans sa cage.

Je l'ai pris sur moi, tout excité il bougeait de partout, mais j'ai craqué.

Donc je l'ai pris, j'ai acheté une petite cage de hamster pour le moment, car il pourrait passer entre les barreaux de la cage !

 

Je l'ai présenté à mes deux vieux, aucun soucis, spoutnik lui a même fait sa toilette, j'ai trouvé ça adorable ! Je pensais qu'ils voudraient le manger et puis non !

Donc quand il sera un peu plus grand, j'essaierai de l'intégrer avec mes deux gros !

 

Il a pas encore de nom, enfin, si c'est sur que ce soit il, parce que petit comme ça, le sexe est difficile à distinguer, il me semble être sûre que ce soit un petit mec, maintenant si avec le temps je me rend compte que c'est une fille, ben tant pis pour moi mdr !

 

Si vous avez des idées de nom, proposez smile.gif J'aime bien les noms qui claquent ! surtout que c'est un petit speed, mais qui a l'air adorable !

 

Je prend des photos desuite, et je les envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au revoir joli Manix, me souviens de sa bouille, l'était vraiment craquant bye2.gif

 

Pour ton p'tit nouveau, je pense que ce n'est pas raisonnable du tout de l'avoir présenté à tes vieux sans avoir fait de quarantaine. Qui sait ce qu'il peut balader comme virus (même s'il a l'air sain) en sortant d'une animalerie?

 

Surtout si tu n'es pas sûre à 100% que ce soit un mâle... Que feras-tu de 15 lardons si jamais c'est une femelle?

 

Avant d'être certaine que c'est un mâle, je pense que tu devrais arrêter de les présenter.

 

Bienvenue au p'tit sans-nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, les quarantaines, c'est un peu une façon de se donner bonne conscience, quand bien même je le met dans une autre pièce, avec mon chien et mon chat qui vont et vienne, les vêtements.

Donc maintenant je ne veux pas lancer le débat sur ça, pour ma part non je n'ai pas fais de quarantaine.

Mais faut pas se voiler la face, dans la rue, vous croisez votre voisine et son caniche, qui vous saute sur le jean pour vous faire la fête, il a je ne sais quoi, puis vous sortez votre ratou, sa va vite.

Donc c'est sur, la quarantaine c'est un moyen d'éliminer des risques, mais pour commencer, je n'ai d'autres endroits pour les mettre que dans ma chambre.

 

Ensuite pour les rencontre, je les laisse pas seuls hein, jveux pas qu'ils fasse une bouchée de mon ptit chocapic !

 

Bon, voici les photos :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

La différence de corpulence est impressionnante ! (le petit pansement fait maison sur spoutnik, c'est pour une égratignure, j'en ai fais un saucisson lol)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Petite tête de curieux maintenant !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Le must du must si vous voulez me casser en deux pour la quarantaine : (enfin, il manque le chat happy.gif)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Voilà, et pour l'ironie, c'était pas mal comme nom, Contamination clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des maladies qui passent la barrière de l'espèce, il y en a très peu (je pense à la teigne... C'est à peu près tout je crois icon_cpasmafaute.gif ). Du coup il n'y a quasiment pas de danger au contact rat/ chat, rat/chien, rat/girafe.

 

Si on peut éviter des maladies à nos loulous, c'est mieux de le faire, on sait combien ils sont fragiles.

 

Quoiqu'il en soit, tu es libre d'en penser ce que tu veux, tant que tu es prêtes à assumer les conséquences de tes choix!

 

Il est bien mignon ce loulou en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le saviez, j'avais 3 petits rats nus.

Spoutnik, taz et manix, malheureusement, manix nous a quitté mardi sad.gif

 

Aujourd'hui, en sortant des cours, j'ai voulu faire un tour dans une animalerie, et j'ai craqué ...

Un petit hooded de 1 mois, qui se cachait dans sa cage.

Je l'ai pris sur moi, tout excité il bougeait de partout, mais j'ai craqué.

Donc je l'ai pris, j'ai acheté une petite cage de hamster pour le moment, car il pourrait passer entre les barreaux de la cage !

 

Je l'ai présenté à mes deux vieux, aucun soucis, spoutnik lui a même fait sa toilette, j'ai trouvé ça adorable ! Je pensais qu'ils voudraient le manger et puis non !

Donc quand il sera un peu plus grand, j'essaierai de l'intégrer avec mes deux gros !

 

Il a pas encore de nom, enfin, si c'est sur que ce soit il, parce que petit comme ça, le sexe est difficile à distinguer, il me semble être sûre que ce soit un petit mec, maintenant si avec le temps je me rend compte que c'est une fille, ben tant pis pour moi mdr !

 

Si vous avez des idées de nom, proposez smile.gif J'aime bien les noms qui claquent ! surtout que c'est un petit speed, mais qui a l'air adorable !

 

Je prend des photos desuite, et je les envoi !

1365764[/snapback]

 

 

Alors tu n'ai pas sur du sexe. je te propose deux nom 1.pour le garçon:Flach et pour une fille:May bonne chance pour ton p'tit nouveau clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais tu faire des photos de ses "partis" pour que l'on te donne notre avis sur la chooose laugh.gif x)

 

Mais de la il ressemble bien a une demoiselle, j'ai comparé de profil mes grosse avec ton/ta loulout/te et c'est copie conforme.

C'est pour sa avec photo plus voyante on pourra t'aidé smile.gif

 

En attendant il est juste trop meugnon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que manifestement tu aimes le risque, je l'appellerais "Suspens", "Kinder" ou "folie douce" tous des nom mixtes clindoeil.gif

 

Sinon dans 15 jours tu seras fixé sur son sexe, les testicules étant bien visible à 6 semaines (accessoirement âge également auquel une petite femelle peut se reproduire.)

 

Quel est l'écartement des barreaux de la cage de tes nus ? Une femelle adulte ne peux s'y glisser ?

 

Bienvenue à ce petit bou smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai par contre tu devrais évité de les laissés ensembles tant que tu n'est pas sur, ce serais con qu'elle te fasse une kinder surtout a son age la pauvre louloute :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je connais des ratons qui à leur trois semaines avaient dèja leurs testicules bien visibles

ATTENTION AUX BIBOUS !! smile.gif

tu as peut être une femelle

 

pour moi la quarantaine est importante pour ,comme déjà dit par Kyrielle ,éviter certaines cochonneries :

nous avons eu un loulou arrivé par covoiturage qui nous a apporté la teigne , déclarée 10 jours après son arrivée et partagée avec ma fille scared10.gif un bonheur heureusement il y a eu quarantaine et nos autres rats ne l'ont pas eue...

la gale peut n'être pas visible et contaminer tes autres loulous , ou un rhume qui couve

moi pour me donner " bonne conscience " quand je rentre , lavage de mains et changement de vètements

 

bienvenue à ton joli loulou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le nom de Vermillion, j'abandonne, sa me rappelle un mauvais souvenir (chagrin d'amour)

donc pas encore de nom, et pour le sexe, je suis pas encore fixée, c'est difficile à dire ...

 

Le petit est dans une cage seul pour le moment, donc pas de risque de portée si c'est une femelle, comme vous dites, d'ici 15 jours je verrais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les noms, je reflechis encore (il faut dire qu'à l'animalerie j'ai réfléchis bien 30 minutes pour savoir quoi acheter comme babioles !) jE SUis dure à me décider , très dure,, voire insupportable lorsqu'il faut faire un choix xD

J'aime bien Snuff, Snuffie si se serait une fille lol

 

Donc voici la pauvre petite bête suspendue dans le vide (je rigole, au dessus de mon lit happy.gif) J'ai essayé de ne pas m'attarder donc j'ai pas pris 40 photos, les ptits ratons n'aiment pas trop être suspendus wacko.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma fois, on choisis pas le sexe de ses gosses ! Pour les rats dans ma situation c'est pareil mdr !

Moi qui préférait les malous, je suis destinée à ne tomber que sur des filles à chaques fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.