Aller au contenu

Emma, 3 ans aujourd'hui 1er Mai 2010 !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

 

j'ai 3 ans aujourd'hui ! wub2.gif Que du bonheur pour la Cat !!! tongue.gif

 

Ma petite mère Raya venait d'animalerie et 20 jours après être arrivée chez la Cat, TADAMMMM rolleyes.gif

 

Je suis issue d'une portée kinder de 7 lardons nés à la maison le 1er mai 2007, la Cat l'avait appelé sa portée "porte bonheur" blush.gif et elle a bien eu raison !

 

Mes frères et soeurs sont partis les uns derrières les autres à des âges plus que respectables et moi Emma je suis la dernière de la portée à être de ce monde et j'espère encore pour un petit bout de temps tongue.gif

 

 

Le petit bout noir à gauche c'est moi Emma wub2.gif

 

user posted image

 

Là je suis sur le tas !

 

user posted image

 

j'ai un regard des plus attendrissant wub2.gif (faut savoir y faire icon_mrgreen.gif )

 

user posted image

 

je sais marcher sur 2 pattes comme l'humain !

 

user posted image

 

user posted image

 

Ca c'est mon regard blasé des mauvais jours laugh.gif

 

user posted image

 

Le contraste du noir et du blanc

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Je suis tata et grande tata, j'ai été nounou pour les petiots de ma nièce Lisa en novembre 2009 wub2.gif ( Epatante ma mamie ! wub2.gif c'est la Cat qui le dit closedeyes.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et bien sur je vieillis tout doucettement, 3 ans c'est pas rien !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA EMMA !!! wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Roo bon anniversaire la toute belle wub2.gifwub2.gifwub2.gif Beaucoup de bonheur à venir encore, pour vous deux wub2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour elle blush.gif

 

En 5 années de rats, c'est la première fois que ça arrive chez les cRatpouillots smile.gif

Et c'est que du bonheur quand y arrive !

 

 

Une petite pensée pour son frère Léo qui lui est parti le 1er avril le jour de ses 35 mois, j'aurais bien aimé qu'il accompagne Emma pour leurs 3 ans mais c'est comme ça les ratous icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle blush.gif

 

En 5 années de rats, c'est la première fois que ça arrive chez les cRatpouillots  smile.gif

Et c'est que du bonheur quand ils y arrivent !

 

Une petite pensée pour son frère Léo qui lui est parti le 1er avril le jour de ses 35 mois, j'aurais bien aimé qu'il accompagne Emma pour leurs 3 ans mais c'est comme ça les ratous  icon_cpasmafaute.gif

1368348[/snapback]

 

 

Suis toute chose aujourd'hui, je comptais les jours qui se rapprochaient du 1er en croisant fort les doigts parce qu'on est jamais à l'abri de rien avec ces boules de poils smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma, tu m'as grillé la politesse tongue.gif , mes 3 ans sont le 4 mai (j'en suis pas sure mais Maman Nao a décidé que je suis du 4 mai). Bon anniversaire quand même, on se revoit pour nos 4 ans ?

 

Velvet * bébé ratoune de 3 ans moins 3 jours *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif

 

 

 

Emma, tu m'as grillé la politesse tongue.gif , mes 3 ans sont le 4 mai (j'en suis pas sure mais Maman Nao a décidé que je suis du 4 mai). Bon anniversaire quand même, on se revoit pour nos 4 ans ?

 

Velvet * bébé ratoune de 3 ans moins 3 jours *

1368392[/snapback]

 

 

le 4 mai c'est pour bientot, encore une mamie tongue.gif

 

Pour les 4 ans, j'y crois pas trop, ce serait un miracle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai effacé ce souhait aussi. Chaque fois que je me suis dit cela, ça leur a porté malheur.

 

Il vaut mieux profiter de chaque jour sans penser à plus loin smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour ma puce non plus.

Chaque jour j'ai peur que ce soit le dernier. Pour l'instant, elle est toujours là et c'est clair qu'on profite de chaque jour que la vie nous offre. Pour la suite, on verra bien. Elle m'étonne tellement par sa résistance, ma Velvet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yehaaaaa!!

Joyeux anniversaire à Emma.

Mamie Emma! wub2.gif

Comment c'est trop cool les ptits vieux. C'est une sorte de couronnement suprême à tout le boulot qu'on fait en amont quand on a une troupe de rats à gérer. blush.gif

 

Longue vie à toi Emma et Cat : bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Emma jolie smile.gif

 

Ça fait toujours plaisir et donne de l'espoir les rats de 3 ans blush.gif

Comment c'est trop cool les ptits vieux.

1369182[/snapback]

Comme tu dis tongue.gif 3 ans de complicité, ça laisse des traces, on se connaît par coeur, c'est le summum de la relation .

 

Ici, une de nos pepettes (à ma fille et moi blush.gif ) aura 2 ans après-demain et c'est un régale sur le plan relationnel wub2.gif , alors j'imagine 3 ans ... mais chut je ne dis rien pour ne pas conjurer le sort closedeyes.gif .

 

Encore bon anniversaire petite boule noire !!! smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yehaaaaa!!

Joyeux anniversaire à Emma.

Mamie Emma!  wub2.gif

Comment c'est trop cool les ptits vieux. C'est une sorte de couronnement suprême à tout le boulot qu'on fait en amont quand on a une troupe de rats à gérer.  blush.gif

 

Longue vie à toi Emma et Cat :  bisoux.gif

1369182[/snapback]

 

Comme tu le dis, c'est une sacrée récompense qu'elle m'offre ma Emma blush.gif

 

 

 

Bon anniversaire Emma jolie  smile.gif

 

Ça fait toujours plaisir et donne de l'espoir les rats de 3 ans  blush.gif

Comme tu dis  tongue.gif 3 ans de complicité, ça laisse des traces, on se connaît par coeur, c'est le summum de la relation .

 

Encore bon anniversaire petite boule noire !!! smile.gif

1369518[/snapback]

 

C'est même peut être plus que de la complicité, ça devient magique et j'arrive toujours pas à y croire smile.gif

 

 

Merci les filles blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rhaaaaaaaaa je me mets à compter les jours maintenant laugh.gif

 

3 ans et 10 jours pour Emma wub2.gif

 

et Lana qui aura ses 3 ans dans 15 jours tout pile tongue.gif

 

 

Que du bonheur ! touchons du bois smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.