Aller au contenu

RAF Bérénice Abbott * SAS Theleb K'aarna


Lizzy

Messages recommandés

 

Raitei, je t'avais dit qu'il me paraissait plus dominant que ses frères ... c'est peut-être ce qui explique qu'il ait un peu de mal à se soumettre à une nouvelle autorité.

Il est comme son éleveuse : ni dieu, ni maître drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben c'est même pas ça en fait, il se soumet, mais il le fait en hurlant laugh.gif

 

Et il semble terrifié par mon nu même si celui-ci est loin d'être très chiant avec lui. T'as p-e un nu qui lui a laissé un mauvais souvenir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se déroule tout de même bien mieux aujourd'hui. Ils ont couru 1h ensemble et sont à nouveau tous dans la même cage. Il observe encore un peu mon nudiste d'un air méfiant mais ne crie plus autant et l'a laissé se coucher à coté de lui, ça devrait vite passer happy.gif

 

quelques photos de la sortie au milieu des peluches:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freya et son n'amoureux sont repartis avec Scrat (Erekosë) qui a fait des câlins à tout le monde une bonne partie de l'aprem (même que j'en connais une qui l'aurait bien gardé  tongue.gif ).

1369046[/snapback]

 

 

je vois pas de qui tu parles... c'est même pas vrai, je l'ai touché pcq j'avais pitié c'est tout !

bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non c'est pas toi happy.gif

A peut être 2centimètres prêt et 30grammes prêt il fait la taille des autres wub2.gifbave.gifwub2.gif

C'est ma tite bouille d'amour celui là wub2.gif

( et Quick se recolore, il est hooded topaze base clair mais il fonce depuis2-3jours je t'assure... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello !

 

Absolem et Elixir ont été intégré à mes deux autres petites hier, ça a pas mal pouiquait mais tout va bien, elles dorment ensemble là smile.gif Elles sont donc dans la grande cage c'est la foire là dedans laugh.gif

 

Absolem est une charmeuse, elle demande toujours à sortir, quand elle est calme elle est toute câline c'est étonnant pour une rate si jeune et quand elle fait la folle on joue à la souris mécanique : Mon copain la prend dans sa main, il fait mine de tourner la clé, il la pose par terre et elle part à toute vitesse en faisant des bonds drole.gif Pour revenir trente seconde plus tard en redemander rolleyes.gif

Elixir ma petite souris est plus une fifille à sa maman, elle préfère rester dans mes jupes plutôt que courir à l'aventure la plupart du temps smile.gif Elle est plutôt dominée avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nouvelles photos des petites qui s'entendent très bien avec les deux comparses smile.gif

On les aime très fort wub2.gif

 

Absolem la taupe model, magnifique et si douce cette petite...

Son mélange de poils de différentes couleurs est magnifique de près

 

user posted image

 

user posted image

 

Elixir ma petite souris, délicate et trouillarde une vraie fifille à sa maman.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont pas aussi belles que les siennes mais j'en ai quelques unes aussi happy.gif

Edwin est bien intégré maintenant, il apprend même à ses copains comment se servir d'un téléphone laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lizzy, il y a un problème avec Karabulle .............. elle sait pas se laver les bouts d'oreilles drole.gif

Comme j'ai pas voir les saletés sur ses grandes oreilles de dumbo je suis obligée de le faire moi-même (un petit coup d'eau et hop c'est nickel glare.gif ). Le pire c'est qu'elle bouge pas quand je le fais, à croire qu'elle le fait exprès rolleyes.gif

 

Quelques photos de ce matin:

admirez les oreilles propres icon_biggrin2.gif

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Karabulle est sublime et tes photos sont très réussies tongue.gif Freya ta cage est d'enfer cool.gif je suis contente que Scrat vive avec monsieur Kiki de Sane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.