Aller au contenu

RAF Bérénice Abbott * SAS Theleb K'aarna


Lizzy

Messages recommandés

 

Désormais c'est ici que se passent les nouvelles aventures des (futurs gros) bébés tongue.gif

 

Je ferai un transfert des photos de l'Allumette plus tard

 

Deux jolies fouines sont encore à la maison, elles partiront le WE prochain avec leur môman.

Comme prévu, deux Ménilboné restent à la maison : Närfis (pour l'homme !) et Corum Jhaelen IrseÏ dont je ferai des photos .... bientôt glare.gif

 

Allez hop ! C'est parti pour l'arrosage de nouvelles et de jolis clichés clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'ai oublié une petite précision : je n'ai mis aucun interdit de repro sur la portée. D'abord parce que vous avez majoritairement des rats de compagnie, ensuite parce que je vous espère assez responsables pour savoir si oui ou non vous avez/aurez envie de faire une portée.

La seule chose à laquelle je tiens c'est que vous m'avertissiez en MP avant de vous engager à faire la saillie closedeyes.gif

 

Longue vie à ces merveilles smile.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu, des nouvelles happy.gif

Hawkmoon, rebaptisé Edwin Til'Illan, a sagement dormi pendant tout le voyage. Il a un peu fait le timide à son arrivée mais je l'ai dompté avec un drop aux fruits rouges laugh.gif

 

quelques photos:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente que vous soyez bien arrivés tous les deux.

 

Joli nom pour un beau gosse wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

T'as vu, il est sage clindoeil.gif

 

Va falloir que je fasse un récapitulatif des changements de noms rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin a rencontré aujourd'hui Ascaroth avec qui il passera sa quarantaine avant d'intégrer le reste du groupe.

Tout s'est passé à merveille, en 30 seconde, le nouveau était accepté et il lui faisait déjà sa toilette tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Ils sont ensemble dans la cage depuis une demi-heure, pas un seul pouic happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore faire des portées de rats moches, méchants, jamais manipulés et qui ont peur de tout rolleyes.gifdrole.gif

 

Freya et son n'amoureux sont repartis avec Scrat (Erekosë) qui a fait des câlins à tout le monde une bonne partie de l'aprem (même que j'en connais une qui l'aurait bien gardé tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont belles mes fifilles wub2.gif Comme elles voulaient ABSOLUMENT sortir ce matin on a fait un super sortie couloir avec pleins de cartons et même une jardinière de pousse de blé mais on se sent tellement plus en sécurité dans les jupes de môman rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de belles surprises dans cette portée. Scrat est également badger et odd eyes, les tiennes sont sublimes (ils le sont tous wub2.gif ) et leurs caractères promettent d'être chouettes.

Je suis contente de vous avoir fait plaisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scrat est déjà sorti 5-10mins car le terrain de jeux c est vachement attrayant happy.gif. En+ y a tout plein d odeur des copains,alors sa marchait le nez levé pour mieux sentir puis surtout ça veut déjà aller avec les 3 autres happy.gif. Je tenterais d ici mardi soir ou mercredi des rencontres en terrain neutre vour ce que sa donne. En tout cas ma maman est tombée amoureuse de Scrat =) oncraque tous avec sa bouille d amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finallement présentation car Scrat voulait absolument voir les autres. Après s être fait retourner par les 3 ,c est lui qu a retourné tout le monde happy.gif Dominant peut etre, mais il se laisse pas faire. Enfin pour une sortie de 5mins qui as durée 25mins sa c est super bien passé: aucun ne voulait rentrer et Scrat voulait aller dans la cage avec les autres xD (sa on verra d ici quelques jours et d ici quelques balades en commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karabulle est avec ses copines smile.gif

Bon, on ne peut pas dire qu'elle mette longtemps à se soumettre face à la terrible Bonnie (qui, sur cette photo, était paisiblement en train de faire sa toilette rolleyes.gif )

user posted image

 

Karabulle est allée copiner avec Shaula (position très élégante drole.gif )

user posted image

 

et premier dodo à trois wub2.gifwub2.gifwub2.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux fouinettes vont très bien smile.gif Elles sont très en demande de sortie dès qu'elles nous voient, Absolem nous fait des petits câlins et Elixir aime bien se couché dans ma nuque elle est mignonne. Elles se bastonnent pas mal pour savoir qui est la plus forte icon_rolleyes.gif J'ai hâte qu'elles puissent rencontrer leurs copines parce qu'elles vont commencer à s'ennuyer je pense.

 

Elixir, super mignonne ma petite souris tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Absolem le phénomène, elle est gentille cette petite wub2.gif

Je n'arrive décidément pas à faire de belles photos d'elle :?

 

user posted image

 

la pastille en l'air laugh.gif

 

user posted image

 

l'âme aventurière ! Attention Absolem c'est une plante carnivore ohmy.gif (On voit bien sa vraie couleur là)

 

user posted image

 

Elles ont visiblement de mauvaises intentions envers le pot de miel rolleyes.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila monsieur =) Il a intégré la cage des 3 autres aujourd'hui car les sorties se passent plus que bien et il cherche toujours a aller dans leur cage happy.gif'

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voila les gros en sortie user posted image

Crack l'agouti, Tuc son frère le siamois et Quick le hooded topaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'intégration se passe moins bien. En sortie ça va, mais dans la cage, il pouic quand on l'approche et beugle comme si on l'égorgeait quand les autres veulent le renifler/le retourner :/

C'est pas gagné...

 

Mais il est propre. Il prend les crottes sur l'étage et les jette dans la litière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr j'aimerais bien voir sa tiens happy.gif

Scrat lui se dévergonde, dans les bras il est sage et calin, en sortie c'est une fusée qui court partout, retourne les autres, joue a la bagarre avec nos mains et s'enfuie en ayant pris soin de ne pas se faire attraper pour retourner dans la cage laugh.gif

Il ne pouic quasiment pas lorsqu'ils se chamaillent, et il ne se laisse pas faire happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est propre. Il prend les crottes sur l'étage et les jette dans la litière.

1372172[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Pour l'intégration, il est habitué à la vie de groupe donc ça va venir. En revanche, quand je les ai mis avec mes gros après le sevrage, il avait tendance à couiner aussi. Retour 48 heures dans la petite cage histoire de la calmer et ensuite ça c'est bien passé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait aussi, il est seul dans la petite cage pour cette nuit. Je les ferai à nouveau sortir ensemble demain et je verrai comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.