Aller au contenu

RAF Bérénice Abbott * SAS Theleb K'aarna


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Absolem et Elixir sont en pleine forme et toujours aussi adorables. Absolem a un gabarit bien supérieur à celui de sa sœur.

 

Une petite photo des deux fifilles avec leurs copines

 

user posted image

 

et une autre en bonus d'Absolem la magnifique, il faut que je prenne Elixir la prochaine fois.

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi belles ces deux là bave.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

C'est un peu normal qu'Absolem soit plus grande que sa soeur, sa mère est très longue et son père est grand et .... grand drole.gif .

Miss Elixir était une petite crevette par rapport aux autres (mais c'était aussi la plus tonique !).

 

A la maison, Bérénice et ses trois filles sont en pleine forme. Närfis est un peu trouillarde parfois ce qui n'est pas le cas de ses soeurs. Parce que oui, j'ai toujours deux de ses soeurs, même que je crois que je vais les garder définitivement parce qu'elles sont trop mignonnes wub2.gif

Et puis Corum est bien parti pour avoir le gabarit de son père avec la tête de son demi-frère Rakhir bave.gif

 

Il faudrait que je fasse des photos glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolis loulous smile.gif

 

Quelques photos d'Elixir et Absolem qui vont très bien et qui sont chaque jour plus adorables et attachantes wub2.gif

 

Elixir

 

user posted image

 

user posted image

 

Absolem

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rrrrooo ... qu'il est beau lui aussi wub2.gifwub2.gif

 

Je commence à culpabliser de ne pas avoir fait des photos du frère et des soeurs blush.gif

 

Hier j'avais besoin de peser Ben Ouar alors j'ai aussi collé Corum sur la balance : 376gr bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Voila des nouvelles de Scrat =) après un œil abimé lors d'une bagarre (on crois bien que sa nous étonne), monsieur se lance dans le mode : j'embête tout le monde (surtout Mac) du coup on le met les 3/4 du temps seul avec Mac pour qu'il apprenne a le supporter mais bon ... ! néanmoins son œil va mieux et se regonfle, tout va pour le mieux heureusement happy.gif ( pour les rats en arrière plan, ce sont les 2frères qui se chamaillent xD , remarquez la patte en l'air mdr )

user posted image

Il adore l'eau happy.gif (lors des quelques jours de grosse chaleur il y a eu piscine clindoeil.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

Voila pour le monsieur happy.gif il est toujours autant pot de colle, mais je trouve que c'est le moins dégourdis encore. Sa reste un groooooos bébé wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

Absolem et Elixir vont très bien, elles sont bien intégrées à leur nouvelles amies les petites vieilles tongue.gif Absolem pèse 312 g et Elixir 270 g !

 

Place aux photos :

 

dans la cage avec leurs amies

 

user posted image

 

user posted image

 

Séance photo champêtre !

 

Absolem

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elixir, magnifique ma loutre

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de Karabulle avec Zelda, sa nouvelle copine (elle n'ont qu'un mois de différence smile.gif )

 

user posted image

 

Et la première photo du groupe à quatre, lors de l'intégration de Zelda (c'est pour ça qu'il n'y a pas d'accessoires, depuis elles ont retrouvé leurs maisons... là elles dorment à même le sol pauvres malheureuses! et en plus je les réveille à coup de flashs drole.gif )

 

user posted image

 

 

Tout va bien, Karabulle est très sociable, elle s'entend bien avec toutes ses copines. Elle est assez calme pour une fi-fille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Quelques nouvelles de Karabulle: elle est en forme malgré la chaleur, ça l'empêche pas de sautiller partout (et de préférence dans la "piscine")

 

user posted image

 

elle a été infernale pendant la séance photo donc j'ai dû la maltraiter, voyez comme elle a l'air stressée drole.gif

 

user posted image

 

et malheureuse glare.gif

user posted image

 

j'ai quand même fini pas la lâcher, ouf tongue.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui elle a pris une belle couleur bien dense sur la tête et le dos, plus claire sur le ventre. Les photos sont prises au soleil couchant donc ça accentue ses reflets roux sur la deuxième, mais la troisième est assez proche de la réalité smile.gif

Kara, elle est zen en toutes circonstances tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.