Aller au contenu

RAF Bérénice Abbott * SAS Theleb K'aarna


Lizzy

Messages recommandés

 

Des nouvelles de Rhalina:

elle va très bien. Physiquement, elle ressemble à Absolem et a toujours sa jolie couleur. Je ne l'ai pas pesé encore mais niveau poids, je pense qu'elle n'a rien à envier à ses soeurs. Elle s'est bien intégré dans mon groupe de jeunes rates, même si elle se fait un peu embêter par Aiko, ma double-rex, mais Aiko, c'est une chieuse de première, elle aime bien embêter les autres et les poursuivre. çà couine, çà court, çà saute, bref on s'ennuie pas happy.gif Je vais profiter de mes vacances pour faire des photos, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Première vague de photos tongue.gif

 

Les petites ont bien chaud mais elles restent dynamiques. Elixir la souris est toujours suspendue aux barreaux pour sortir, elle très vive, très fine et belle. Absolem est plus patate, c'est une rate du type "vache-qui-rit" surtout au niveau du ventre smile.gif, elle est adorable et magnifique elle aussi.

 

Elixir

 

user posted image

 

user posted image

 

Absolem

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec sa tête de nouillette rolleyes.gif

 

user posted image

 

Les trois crapules que Ben tente de maîtriser icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

Elixir et Absolem avec leurs amies Tuuluuwaq et Capsule

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Edwin qui devient une grande et grosse patate tongue.gif

Niveau caractère, il est toujours un bon pot de colle affectueux. Avec les autres rats, il est assez soumis et reste un expert en pouic.

Des photos à l'occasion clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Petite séance photo des Caillettes dans les champignons icon_mrgreen.gif

Absolem

 

user posted image

 

celle-là c'est drôle les couleurs que ça lui fait^^

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elixir

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont belles bave.gif

moi j'ai raté ma séance photo mais je vous mets ce qui a pu être sauvé, en vrai la couleur de Karabulle est beaucoup plus "rousse", comme Absolem icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

elle est mignonne quand même wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'es ce qu'elles sont belles ses soeurs bave.gif

 

Scratounet va bien, dans une cage avec 1 copain, ils sont gay je crois laugh.gif

A eux deux j'ai la nette impression qu'ils se sentent mieux, alors on a investi dans une grande cage glare.gif

Il a dépassé la barre des 510grammes malgrè qu'il ne soit pas très gourmand, mais il est grand alors y'a pas vraiment de bourrelets a proprement dit =)

Il aime rester dans le creux des bras, du moment que ce n'est pas trop physique sa lui convient, une vrai patate ramollie clindoeil.gif

Voila notre amour en photo wub2.gif

Tout d'abord, dans sa maison fleur tongue.gif

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Coucou !!

 

Scrat se porte comme un charme. Un charme fait dépasse les 550grammes a l'aise mais qui est très grand. Assez grand pour flanquer une trouille bleue a un chat et sans l'approcher ^^

Il vit toujours avec Crack dans leur ptite cage douillette. Ils sont heureux ensemble, ils se sentent vraiment bien, c'est un réel plaisir de les voir ainsi. Son œil n'a pas changé, c'est stable et j'espère que ça le restera :unsure:

Je ferrais des photos dès que j'aurais une minute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné des nouvelles sœurs sur ce post :unsure:

 

Absolem et Elixir vont très bien tous les deux, niveau santé RAS !

 

Absolem s'est bien empâtée et elle est un peu pantouflarde maintenant mais elle est toujours très gentille et elle joue le rôle de défenseuse de la petite dernière qui se fait malmener :)

 

img8238g.jpg

 

 

img8244o.jpg

 

 

img8241t.jpg

 

Elixir est toujours aussi jolie, photogénique, maline et trouillarde. Elle réclame toujours à sortir plus que les autres quitte à grignoter les barreaux pour attirer mon attention :rolling:

 

img8208u.jpg

 

 

img8211r.jpg

 

 

img8223g.jpg

 

Et les frangin(e)s alors comment vont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, comme d'habitude :amoureuse:

 

Ici, le groupe s'est réduit. Les filles ne sont plus que 9, d'ailleurs les couillus aussi. Corum en profite pour revendiquer périodiquement une place dans les hautes sphères mais ce n'est ni concluant, ni convaincant :mdr: :rolling:

Les filles, quant à elles, sont toujours aussi fouines et à l'affût de bêtises (sans conséquence), la domination ne semble pas les intéresser. Elles sont d'un gabarit plutôt raisonnable VS un bonne partie de la lignée. C'est peut-être pour ça qu'elles sont aussi vives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques photos de Karabulle, prises tout à l'heure :)

Côté caractère, c'est la dominante de ma cage, mais elles sont que trois c'est pas trop dur d'être chef :rolling: Je crois surtout que c'est la gourmandise qui la motive, elle adore piquer la bouffe des autres...

Sinon c'est une hyper active, elle est toujours réveillée o_O première debout, dernière couchée!!!

 

5400507535_66388907d7_z.jpg

 

gourmande :P

5400505603_83093378a8_z.jpg

 

 

 

5400506759_9659d85d61_z.jpg

 

5400506147_70211fcf99_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.