Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

Les biboux ont découvert leur volière hier :

 

 

Kunikpok :

 

user posted image

 

user posted image

 

Kakroyok :

 

user posted image

 

user posted image

 

Ces petites merveilles sont à l'aise, adaptés, le rêve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ah oui, j'oubliais : ils pigent tout : les rythmes de la maison, les rituels et lieux divers, ils intègrent tout sans problème. Très intelligents et que du pur bonheur wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem ici Tuuluuwaq et Hey ! sont très vive d'esprit, elles ont compris le principe d'ouverture de la cage j'ai du renforcer tout ça rolleyes.gif Elles adorent jouer sous mon plaid le matin et dans mon gilet tongue.gif On les aime fort ces petites inuits, ça tombe bien que Kam ne veule plus de Hey ! glare.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, toi aussi tu as une défection ? Moi c'est Meian qui n'en veut plus de Kakroyok, elle a peur pour ses baleines nordiques vu la hardiesse de ce bibou laugh.gif

Je suppose que tu es très embêtée, comme moi d'ailleurs, de te retrouver avec une bouche de plus à nourrir... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les aime fort ces petites inuits, ça tombe bien que Kam ne veule plus de Hey !  glare.gif  clindoeil.gif

1372063[/snapback]

Jsuis pas très dispo en ce moment, mais je surveille quand même alors pas de tentative de rétention de ratte! icon_twisted.gif

C'est loin mais on trouvera bien le moyen avec Meian de vous envoyer un commando! tongue.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais juste une chose méfiez vous de kam. elle sait être fourbe !!! glare.gif

 

 

wimme merveilleux... qu'il est beau

 

kunikpok je suis fanatique il a la tout pour lui !

et je suis bien contente pour la petite panikchouchoutte (j'ai été plus forte que berthou mais ce fû duuuuuuuure)

 

didou sont jsute extra tout vos ratons neufs ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou, ici Tarra va mieux, avec kawa elle déprimais un peu aussi il y quelques jours j'ai donc essayé l'intégration avec mes pintades .

Pandore qui a pris la dominance a était ignoble avec elle !

Là ça va beaucoup mieux , en rentrant tout a l'heure elles dormaient toutes en tas ensemble !

Désolée de pas avoir fait la quarantaine jusqu'a la fin mais j'avais pitié même kawa avait du mal séparée de ses copines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de pas avoir fait la quarantaine jusqu'a la fin mais j'avais pitié même kawa avait du mal séparée de ses copines .

1372113[/snapback]

 

Je vous dis qu'elle est maso Kawa... drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est quoi ces lardons qui mordent le cul ou le dos des autres ? Donc pris en flagrant délit : Oogrock, Kakroyok et Tarraliquiattaque !

Et n'allez pas me dire que vous avez déjà vu ça quelque part, donc je suis bien obligée d'en déduire que c'est Goot qui leur apprend ça tongue.gif

 

J'ajouterai que moi non plus n'ai pas respecté les 15 jours de quarantaine mais, au vu de l'état des ratous chez Goot et des miens, j'ai pris sur moi en sachant que je ne prenais pas de risques pour eux. Les petits viendraient d'animalerie, je craindrais un sda, là même un rhume serait le grand maximum. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur de Kam et Meian, Alyson peut témoigner que j'ai une cockère d'attaque très très féroce  tongue.gif

 

 

 

méfies tio kam. elle a plusieurs trucs qui ont les dents qui piquent !! si si plusieurs !! plus une plicploc scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfies tio kam. elle a plusieurs trucs qui ont les dents qui piquent !! si si plusieurs !! plus une  plicploc  scared10.gif

1372128[/snapback]

drole.gif

clair que ma mangeuse d'enfants c'est pas une cockère qui va lui faire peur tongue.gif

 

et une plik plok, c'est une bête qu'a trop de pattes pour être honnête

genre ça...

'tention ça fait peur plein!!

 

user posted image

 

 

l'avantage, c'est que plik plok on l'envoie facilement incognito dans un colis siffle.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif  C'est quoi une plic ploc ?   blush.gif

1372134[/snapback]

 

imagine toi un truc qui sautille en faisant plicploc scared10.gif

 

 

Maintenant que vous le dites, je me souviens de kakroyok mettait flouth sur le dos, et lui tirait les bourrelets avec les dents drole.gif

flouth bougeait pas...c'est dire sa vitalité rolleyes.gif

Comptons sur les tontons oncles cousins de kakroyok pour lui apprendre les bonnes manières closedeyes.gif

 

 

Par contre les pepettes, ce sont de petites choses sensibles closedeyes.gifbisoux.gif

 

 

 

 

ha et puis j'enregistre la portée tout bientot sur le lord, faut que j'y pense et que j'ai le temps, chuis un peu bien malade là, alors je sais pas quand mais d'ici une semaine ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kam merci pour le spoiler j'ai fait un bon et un cri qui a fait méga peur à mon homme je m'en remet pas ....je pensais une super nuit wacko.gif.

 

J'avais très peur de l'intégration du fait que ma Noisette n'ai jamais connu de ccopine depuis qu'on l'a adopté et euhhhhhh comment dire les images parlerons d'elles même :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Miki suit Noisette partout tout le temps non stop et a même décidé de sortir un peu se dégourdir les papattes cool.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam merci pour le spoiler j'ai fait un bon et un cri qui a fait méga peur à mon homme je m'en remet pas ....je pensais une super nuit  wacko.gif..

1372230[/snapback]

drole.gif

désolée lilotte, j'aurais dû prévenir les ames sensibles bisoux.gif

 

L'est meugnone la première photo happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont trop mignonnes toutes les deux, craquantes dirais-je ! bave.gifwub2.gifbisoux.gif

 

Et puis Kam, ne me remets pas le coup de la photo à spoiler avec l'objet même de mes phobies les plus tenaces, contrairement à Lilotte je suis restée tétanisée sur place !

Non franchement les filles, pas de plic ploc chez moi, plutôt les achever à la serpette ! diable.gifninja.gif

Je reste dans le mammifère bon teint rolleyes.gif

 

Goot soigne-toi bien, le Lord pourra bien attendre bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est d'accord alors, pas de rétention des ratons des nordistes? glare.gif

drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux bien, mais quand ils vont arriver chez vous en disant " pouique pouique " vous allez encore rire de leur accent méditerranéen ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage, c'est que plik plok on l'envoie facilement incognito dans un colis siffle.gif

 

Serait-ce une menace ? ohmy.gif Ba moi j'ai même pas eu peur devant Plik Plok closedeyes.gif

 

Peut-être que je vais réussir à te la rendre, mais convaincre mon copain va être une autre histoire je crois qu'il en tombe amoureux rolleyes.gif

 

Miki et sa copine sont touchantes, je suis bien contente qu'elles se soient trouvées smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, mais quand ils vont arriver chez vous en disant " pouique pouique " vous allez encore rire de leur accent méditerranéen !  glare.gif

1372253[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

L'allumette : faut lui dire à ton homme que c'est un amour impossible laugh.gif

 

 

 

Miki et noisette sont juste wub2.gif

(quelle beauté noisette miam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps ensemble dans la cage de Nukilik et nettoyage de la grande cage, Nukilik est maintenant intégré avec ses 2 nouvelles copines Boulibaï et Aléas. Pas un pouique, pas une poursuite rien smile.gif, les 2 grosses s'en foutent royalement de la ch'tiote... qui passe son temps à faire le singe dès qu'on est dans la pièce tongue.gif

 

Flouth a rencontrer les 2 autres loustics sur terrain neutre hier. Idem, rien à dire. Flouth était content de sentir le cul des gros... Ce soir, idem que pour les femelles : les 2 gros dans la cage de Flouth, puis transfert dans la grande cage toute propre.

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miki a repris les 25g perdus en une nuit, donc c'est vraiment bien ce que je pensais elle était en manque de compagnie, ce changement ne lui a pas plus et ça n'a rien à voir avec mon mélange smile.gif .

Je suis bien contente elles s'entendent comme si elles avaient toujours étaient ensemble smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choueeeeeeette!

 

 

Ce matin j'ai trouvé oogrooq avec whopper sur l'étage du haut et les autres dans le bac du bas drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.