Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

 

Miki déprimait bien donc ! Tu parles, ils sont jamais restés seuls ces petits et sont d'une extrême sociabilité, tant avec les ratous qu'avec les humains.

Ce matin Kinikpok dormait avec Kelkuit et Kakroyok avec Magnolia (très confortable Magnolia... laugh.gif )

 

Et pour Sabine : franchement je ne m'inquiétais pas du tout pour Flouth clindoeil.gif c'est un petit, comment dire, très cool Zen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

même plus le droit de s'absenter qu'on se retrouve avec tout un tas de diffamation blink.gif

 

d'abord même pas en rêve je me désiste pour Karkoyokàmoi !

 

ensuite viveuh les pouiqueuh !

 

enfin Kakroyok masse les bourrelets et le petits culs replets, il en les mord pas du tout, c'est un kiné en vrai, vous comprenez pas, il leur fait des étirements de lombaires, tout ça... mais SI c'est VRAI !

clindoeil.gif

 

et de toute façon, vu le fight que c'est en ce moment chez moi (hormones à donf' chez la générations des 6 mois/1 an, donc tonton Chorizo), les grands tontons K lui apprendront à masser en douceur...

 

dis Cathou, tu arriveras à me le rendre tu crois ? boble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui ne t'en fais pas, pars l'esprit tranquille au Japon... Si c'est dur tant pis pour moi, tu le mérites bien ce bébé sublime bisoux.gif Et je n'ai pas pour habitude de revenir sur ma parole (sauf quand je dis non non pas de bibou sur cette portée, je suis à bloc... puis que je finis par craaaaaaquer ! comme pour Kelkuit ou Gambit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabine je t'ai filé le cd de photos ou pas alors ? me souviens plus...

1372488[/snapback]

 

 

Oui, Goot tu me l'as filé juste avant de partir smile.gif ! Désolé du retard de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour Sabine : franchement je ne m'inquiétais pas du tout pour Flouth clindoeil.gif c'est un petit, comment dire, très cool Zen.gif

1372479[/snapback]

 

 

Vii, c'était rigolo hier quand je l'ai mis avec les gros, il se retournait tout seul tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une anarque sur la marchandise ....Miki n'est pas un rat mais une loutre blink.gif .

 

Et oui j'ai mis une grosse gamelle d'eau et au lieu de boire, elle se jette dedans tête la première tel un poisson ou une loutre elle se roule dedans laugh.gif , elle est un peu bizzard mais c'est drôle. Je vais pouvoir lui faire une petite piscine par grosse chaleur laugh.gif .

 

Sinon 202g blink.gif .

 

Toujours une grosse flipée en balade elle reste figé contre moi mais bizzarement c'est la première à sortir de la cage sur le dessus mais elle fait moins la maline sur le canapé rolleyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tuuluuwaq et Hey ! ont été intégré à mes deux autres petites hier, la rencontre en terrain neutre s'est bien passée, une fois dans la grande cage elles étaient très excitées par la découverte de leur nouvelle maison puis elles ont fait pleins de mini-duels mélangés pendant un moment rien de bien méchant mais ça pouiquait bien. Le soir elles dormaient déjà ensemble smile.gif Elles sont vraiment rigolotes toutes, ça court dans tous les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

c'est bien d'échauffer Hey! parce que ici ça va surement être sport l'intégration tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Flouth est intégré! Comme prévu, Cojones a été parfait : pas un pouique rien, dodo avec le petit rapidement. Par contre Takéo a été plus chiant: il s'acharnait sur le petit, malgré la bonne volonté de celui-ci à se retourner. Du coup, il a passé 2 nuits seuls et ça s'est arrangé progressivement. Aujourd'hui, les pouiques sont rares

 

Une surprise et spéciale dédicace à toutes les fans de Batman drole.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

(vi j'ai pas mal bossé sur les chauves-souris avant...)

 

Avec Tonton Cojones dans le spoutnik

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et pour maman Goot:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

La cage (suis assez contente de l'aménagement et les malous aussi apparemment tongue.gif )

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Avec Takéo:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et enfin Nukilik, lors du premier contact avec Boulibaï. Tout roule pour elle avec ses super cop's!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Saabe, elles sont chouettes tes photos ! J'adore le parallèle avec Batman laugh.gif

 

Finalement les intégrations se passent plutôt bien, j'en suis enchantée.

Ils sont bien beaux et belles tes ratous et ratounes ! bave.gif

Ici, après une nuit à l'écart, Aloé a l'air de s'être calmé. Cela pouique quelquefois mais dans l'ensemble tout se passe très très bien... bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces news et ces photos !

 

batman drole.gif

 

Merci pour le duo tonton-neveu wub2.gif

 

Beau ptit dej cathou happy.gif kunikpok il a un regard humiiiiiiide sage.gif

 

 

Ici mes ratons grandissent en s'allongeant comme du dentifrice.... drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es étonnée ? N'oublie pas qu'elle a été élevée par une famille loutres !  drole.gif

1373442[/snapback]

 

 

Oui c'est vrai tu n'as pas tord drole.gif !!Mais quand même quoi qu'est ce qu'elle m'a faite rire!

 

Sinon j'ai compris pourquoi Miki reste figée en sortie : c'est Réglisse la chatte qui l'a met dans cet état.

Tout à l'heure je l'ai sortie du salon et elle a gambadé partout et revenait me faire un calin de temps en temps et elle adoooore clara c'est fou!!

Elle est vraiment d'un calme cette ratte, d'une délicatesse qu'on dirait un malou laugh.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment d'un calme cette ratte, d'une délicatesse qu'on dirait un malou  laugh.gif .

1373735[/snapback]

 

 

Elle en aura aussi ptete la taille laugh.gif

 

Pour le coup de l'eau, j'avoue, j'ai un bassin artificiel de castor dans lequel je les entraine icon_mrgreen.gif

 

Ils ont jamais vu un verre d'eau ces petits drole.gif

 

 

Jaelle se désinteresse des ratoux en ce moment.

Ces derniers temps elle demandait d'aller le voir à peu près 40 000 fois dans la journée (et j'acquiessais 3/4 fois maxi closedeyes.gif), maintenant une fois sur deux, elle rentre, elle dit "bébés?", elle regarde partout et elle se casse drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, j'imagine le bassin de castor dans la salle de bains, avec le barrage et tout ! drole.gif

 

Pour Jaëlle, j'imagine qu'elle ne doit pas trop comprendre aussi. Entre un départ en masse de la fratrie plus la croissance rapide de nos petits, comment voir des bébés dans les petits qui te restent ? Elle doit être déçue la pauvre toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle a été se faire léchouiller par les soeurs pot de colle smile.gif

Elle les appelle encore "bébés", donc elle doit les reconnaitre, c'est surtout que ça grouille moins happy.gif

Et elle dit "pikatti" wub2.gif

 

 

SCOOP !!

 

Mauja est une fausse BEW drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'arnaque, si tu la veux plus, je veux bien me sacrifier pour cette jolie chose bisouilleuse wub2.gif

 

Enf ait me semble que ça arrive souvent des poilds qui arrivent après. D'ailleurs les tâchetés, patcés... dans la fratrie de Kelkuit, leur tâches se sont souvent étalées après le sevrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'il y a encore une mue importante qui commence à 6 semaines, d'autres encore après (on les vois bien sur les huskys ces mues).

 

 

Te la donner confused07.gif mais ça va pas, je vais l'épiler pis c'est tout closedeyes.gifdrole.gif

 

 

Ma petite chose c'est un yin/yang wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.