Aller au contenu

Mes Monstropouics dans tous leurs états


Diane

Messages recommandés

Un très grand merci à vous clindoeil.gif

De retour d'Espagne donc, les loulous ont adoré les vacances (sauf Owain qui a dû rester en région Parisienne hospitalisé pour la semaine suite à ses abcès chroniques malheureusement mais apparemment il se remet super bien, je vais le chercher demain soir au cabinet vétérinaire... il me tarde de retrouver ma grosse patate toute douce happy.gif).

 

Sinon les monstres ont découvert les joies de "comment est-ce qu'on peut attraper une sauterelle ?" dans le jardin et Robin s'est avéré être une poule mouillée finie (le gros monstre a passé l'heure de sortie dans le jardin à se planquer sur mon copain et moi parce que "l'herbe ça fait trop peur, on sait jamais, je pourrais me faire attaquer par une fleur..." laugh.gif

 

Le voyage s'est super bien déroulé, ça a débloqué un truc chez Helyan qui est devenu une espèce de grosse chose toute molle adoratrice de câlins. Il est toujours autiste mais il est confit d'amour pour ses maîtres maintenant : il rapplique dès qu'il nous entend, il vient "faire des bisous" (hum, bon, ok, pincer et sautiller de bonheur) et nous saute dessus pour réclamer des séances papouilles qui se terminent par son endormissement sur mes genoux les quatre fers en l'air wub2.gif A croire qu'il a vraiment compris qu'on tenait à lui parce qu'on l'a emmené en vacances... (normalement je fais garder mes loulous mais là c'était très compliqué avec les gros qui nécessitaient des soins quotidiens et une surveillance de tous les instants... au final on a fait plein de pauses pendant le trajet avec plein de papouilles, morceaux de fruits et légumes gorgés d'eau et des gourmandises, du coup le trajet est passé comme une lettre à la poste et mes pouics n'ont même pas stressé cool.gif ).

 

 

Gwen-Elea : j'ai ramené un p'tit truc pour toi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Cool que le voyage se soit bien passé smile.gif

 

Jolies photos, vraiment, magnifiques ratoux (surtout les 2 n'agoutis et les n'oranges tout plein bave.gif)

 

chance.png pour Owain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous happy.gif

 

Pour les photos d'Espagne, elles ne sont pas super malheureusement vu que le temps a été pourri et que les loulous n'ont pu sortir que le dernier jour dans le jardin alors que ma batterie a décidé de me lâcher très rapidement... Donc peu de photos et pas super, mais j'en posterai une ou deux à l'occasion smile.gif

 

Des photos d'Arkanys, le petit nouveau qui vient d'arriver à la maison, issu d'une portée kinder chez Layla M. Merci à elle pour cet adorable loulou super câlin, léchouilleur et pot-de-colle wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement craquant de par sa bouille mais aussi par son comportement : je viens d'avoir droit à un câlin-gringrinçage-dodo sur mes genoux d'une heure et demie wub2.gif

 

Ça promet pour la suite, je sens qu'Arkanys va encore faire partie des affreux monstropouics sanguinaires qui hantent ma maison et attaquent sauvagement quiconque ose s'approcher d'eux (à coups de léchouilles. Hum.) wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci happy.gif

 

De nouvelles photos du bébé, à la maison cette fois-ci. Arkanys est la plus mignonne petite chose au monde, ce raton ne pense qu'à dormir sur ses humains en gringrinçant de bonheur, à faire des bisous à n'en plus finir et à jouer à attaquer les mains à coups de léchouilles wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour smile.gif

wow tes ratous et surtout tes photos sont géniales, vraiment superbes wub2.gifbave.gif

 

mais dis moi c'est quoi ton secret pour qu'ils soient aussi sages à côté de la bouffe, si je fait ça avec les miens j'ai pas le temps de faire la première photo que tout est mangé drole.gif

 

 

les photos de tes ratous anges sont vraiment très très belles wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour smile.gif

wow tes ratous et surtout tes photos sont géniales, vraiment superbes  wub2.gif  bave.gif

 

mais dis moi c'est quoi ton secret pour qu'ils soient aussi sages à côté de la bouffe, si je fait ça avec les miens j'ai pas le temps de faire la première photo que tout est mangé  drole.gif

les photos de tes ratous anges sont vraiment très très belles  wub2.gif

1385096[/snapback]

 

 

Un grand merci à vous trois happy.gif

 

Concernant l'astuce, je les laisse manger puis je les prends en photo quand ils sont repus (Máni en avait plein la barbichette pendant la séance photo avec la coupe de kiwis à la crème et au sirop) x)

 

Photos du jour :

 

Messire Arkanys qui avait envie d'explorer et de s'amuser (et qui grandit bien au passage, il dévore tout ce que je lui donne le p'tit monstre wub2.gif ) :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Et Messire Ægir qui avait envie de pioncer (fond différent et lieu différent, quarantaine oblige smile.gif ) :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

D'autres à venir prochainement happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je pense que j'étais fier de certaines de mes photos ... blink.gif J'suis sûr que même Phacochère on dirait tous qu'il est trop mignon avec tes photos. glare.gif

 

C'est un régal de voir tes loulous, ils sont à croquer. wub2.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Phacochère ? confused07.gif

Un immense merci en tout cas, mais j'ai surtout du bol d'avoir d'adorables petits modèles qui se laissent prendre en photo je crois wub2.gif

 

Fenrir est arrivé hier à la maison, c'est le futur copain de jeux d'Arkanys et Ægir, il provient d'une portée kinder suite au sauvetage d'une ratoune qui devait finir dans l'estomac d'un serpent, voir ici pour plus d'infos : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=81528

Ce raton est ADORABLE ! Mon copain et moi en sommes déjà gaga, et il y a de quoi !

Il n'a peur de rien, il est curieux et joueur comme je n'aurais jamais imaginé qu'un rat puisse l'être et il nous aime déjà d'amûûûûr fou alors qu'on ne l'a que depuis hier midi. Le p'tit bonhomme se jette sur les barreaux de sa cage dès qu'il nous voit, nous grimpe dessus dès qu'on ouvre la porte, fait des bisous à n'en plus finir, joue avec nos mains comme s'il nous connaissait depuis toujours... Puis il prend n'importe quelle nourriture qu'on lui donne avec très grand plaisir même s'il ne connaît pas, c'est hallucinant de voir à quel point il est en confiance wub2.gif

Ah, et détail notable : il est PROPRE \o/ Pas un pipi ou une crotte en dehors du bac à litière, il est très méticuleux. Par contre rien à faire, monsieur ne se pose pas pour faire des câlins comme Arkanys, il préfère jouer, nous toiletter les mains et gringrincer de bonheur en bondissant partout ! On attendra qu'il soit un peu moins bébé pour les séances câlins happy.gif

Il a encore plein de frangins à adopter si certains veulent craquer glare.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Phacochère ?  confused07.gif

1386515[/snapback]

Je voulais dire un phacochère ... glare.gif

 

Ouah, la deuxième photo, à tomber par terre le regard avec ses deux grosses billes noires !! bave.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok happy.gif Je croyais avoir loupé un truc avec un rat qui s'appelait Phacochère happy.gif

Après ça dépend vachement des éclairages / fonds et compagnie, mes photos nécessitent un temps de préparation pour tout ce qui est mise en scène =)

 

J'ai acheté pleeeein de peluches-rats chez LeMarchandDeMeublesSuédois hier soir, je sens que je vais me faire une petite séance sympa aujourd'hui happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de mes monstres :

 

Lohengrin et Ægir en plein câlin :

user posted image

 

 

 

Fenrir, grand amoureux des fraises et de son nouveau doudou de chez le MarchandDeMeublesSuédois :

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à vous deux bisoux.gif

 

Ama : c'est en projet, je suis actuellement en train de faire la mise en page de la maquette pour aller démarcher des éditeurs... et de faire pleeeeein de nouvelles photos happy.gif On verra bien si ça fonctionne ou non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore tes photos ( et la chaussure laugh.gif ) !

Elles sont superbes ! Et les modèles aussi smile.gif

Les bouilles que j'ai préféré sont celles d'amhar et Arkanys bave.gif

Et puis les photos de Mani sont splendides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.