Aller au contenu

je suis desespérée


Messages recommandés

 

bonjour,

 

je suis complètement perdue je ne fais que pleurer...j'ai besoin de vous!!

 

je suis partie en début d'après midi (13h) et suis rentrée vers les 17h.à mon retour la porte du jardin était ouverte et la cage des loulous renversée à terre.ils etaient sur ma machine à laver dans la veranda, je ne vois pas ce qui a pu se passer enfin je ne veut pas me l'imaginer, sans doute un chat...j'ai retourné toute la maison, aucune trace, et pas de sang, je me dis que c'est rassurant mais en meme temps ca me dit pas ou il peuvent etre...sans doute dehors.

 

si je laisse leur cage ouverte pensez vous qu'ils y retourneront??pensez vous qu'ils vont survivre une nuit dehors?je ne sais plus quoi faire!!!

 

merci d'avance! sad.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ce sont des chats avaient-ils accès à la cage ?

Malheureusement le fait qu'il n'y ai pas de sang ne veut rien dire sad.gif

 

Sinon, oui un rat peu survivre dehors quelques jours, si il ne fait pas de mauvaises rencontres scared10.gif

 

Oui, si ils voient leur cage, il est fort probable qu'ils aille dedans

 

Je pense que si ils ne sont pas déjà croqués (désolée sad.gif ) ils n'iront pas très loin ... donc secoue la boîte de bouffe (enferme les chats dans une pièce, tant que tu ne les a pas retrouvé) et réitère tes appels cette nuit, tant l'oreille et chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ce sont des chats avaient-ils accès à la cage ?

Malheureusement le fait qu'il n'y ai pas de sang ne veut rien dire  sad.gif

 

Sinon, oui un rat peu survivre dehors quelques jours, si il ne fait pas de mauvaises rencontres  scared10.gif

 

Oui, si ils voient leur cage, il est fort probable qu'ils aille dedans

 

Je pense que si ils ne sont pas déjà croqués (désolée sad.gif ) ils n'iront pas très loin ... donc secoue la boîte de bouffe (enferme les chats dans une pièce, tant que tu ne les a pas retrouvé) et réitère tes appels cette nuit, tant l'oreille et  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png

1372045[/snapback]

 

et bien acces oui car mon chat et les chats des voisins sont toujours pas loin...pourtant mon chat ne s'interesse pas à la cage quand il rentre mais je suis toujours la au cas ou...mon chat est enfermé dans le cabanon pour l'instant mais je ne peux enfermer les chats du voisinage...j'ai mis la cage dehors et ne cesse d'y aller... sad.gif purée je suis degoutée je n'ai plus qu'a attendre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis, si tu mets des petits beurres par exemple ou ce qu'ils aimaient, s'ils passent par là, ils vont rentrer...

 

En tout cas chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png pour toi et tes loulous!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cabane en bois confused07.gif

 

pourquoi pas leur cage confused07.gif

 

parce que les chats auront accés à la cabane , enfin à la cage aussi mais s'ils reviennent ils reconnaitront leur cage

 

moi je dormirai dans la véranda ...au cas ou , pour les protéger des chats , être là si ils reviennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cabane en bois  confused07.gif

 

pourquoi pas leur cage  confused07.gif

 

parce que les chats auront accés à la cabane , enfin à la cage aussi mais s'ils reviennent ils reconnaitront leur cage

 

moi je dormirai dans la véranda ...au cas ou , pour les protéger des chats , être là si ils reviennent ...

1372154[/snapback]

 

merci a tous, oui une maisonnette en bois dans la cage.par contre je ne dormirais pas dans la veranda, je me leve plusieurs fois par nuit car ma fille tousse, et je doute d'entendre quoi que ce soit une fois la porte fermée.

 

je viens encore de faire le tour de la maison au cas ou mais aucun signe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en même temps ils on dû avoir peur

ils doivent être cachés( je le souhaite) pour se remettre de leur frayeur

ils sortiront quand tout sera calme .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ils on dû avoir peur

ils doivent être cachés( je le souhaite) pour se remettre de leur frayeur

ils sortiront quand tout sera calme  .................

1372179[/snapback]

 

 

c'est ce que je me dis, je vais laisser des morceaux de gateaux un peu partout dans la maison en esperant en voir un disparaitre demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je laisse leur cage ouverte pensez vous qu'ils y retourneront??

1372034[/snapback]

Ça dépend aussi de leur âge, du temps passé avec vous et de la peur ou non qu'ils ont des chats.

 

Par contre, une fois la cage par terre les rats avaient quoi comme possibilité de cachettes, seulement la véranda et le jardin ou bien pouvaient-ils aussi entrer dans la maison ?

 

Autre chose, certains rats ont une peur inné des chats, dans ce cas il se peut que le rat se cache sans bouger jusqu'à ce que sa frayeur retombe et peut-être risquera-t-il une sortie cette nuit .

 

Il se peut que l'un des deux soit en vie quand même chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

les nouvelles ne sont pas bonnes mais elles ne sont pas mauvaises dans la mesure où il ne sont pas revenus mais je ne les ai pas retrouvé morts donc je garde espoir!!

 

je les ai depuis fin fevrier et les laisse sortir tous les soirs avec moi dans le canapé.

 

une fois hors de leur cage ils ot eu acces à toute la maison, je regarde par tout depuis hier mais toujours rien, en + tous les morceaux de gateaux sont intactes...

 

en tout cas merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma hantise, combien de fois je me suis relevée pour voir si la cage des rates était bien fermée....Pleins d'ondes positives pour toi chance.png

 

Sinon pour garder espoir, j'ai rarement vu mes rats/lapins, qui ne connaissaient pas l'extérieur, oser y aller, même quand tout était ouvert. Ils faisaient toujours demi-tours, trop froid, trop de vent...

Après récemment on a vu quelques histoires de fugues de rats qui ont bien duré une semaine sans signe de vie, et puis un jour surprise, Le retour. Il faut penser à tout fouiller, le dessous et le derrière des meubles, les endroits chauds style derrière le frigo, enfin partout...

 

Bon courage chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as signalé cette évasion à ton voisinage ? Il faudrait peut-être les prévenir si ce n'est pas le cas, histoire qu'ils te contactent s'ils aperçoivent un des ratous...

Bon courage et bonne chance en tout cas chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon eh bien toujours personne...j'ai bougeais les meubles, frigo...mais rien.

 

j'ai prevenu les voisins enfin les plus proches, j'ai eu l'impression de passer pour une folle aux yeux de certains..."des rats!!chez vous??et ca se passe bien avec les enfants??"...

 

voila rien de + pour l'instant... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et sur ou dans les meubles ??ça grimpe les rats ;.

 

toujours un peu d'espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compatis sad.gif ... Je serai dans le même état si je découvrais ça...

Plein de bonnes ondes et j'espère que tu les retrouveras bientôt ! blush.gif

On est tous avec toi ! chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hamster de ma soeur s'était enfui et nous l'avons retrouver 2semaines plus tard derrière un radiateur au rez de chaussé. La petite béte à tout de même descendu 2 étages malgré 2 chats et 2 chiens. C'est ma chienne qui l'a retrouvé avec son flair. C'est une idée comme ça mais si tu as un chien, essaye de te balader avec lui dans toute ta maison, jardin y compris avec une laisse bien courte pour éviter un dérapage au cas ou il trouverai quelque chose. Mais ils sentent plus facilement la présente d'un autre animal que nous.

Courage en tout cas chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.